Commandé....et toujours attendu ! (n'arrivera jamais et Définitivement Perdu !)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Commandé....et toujours attendu ! (n'arrivera jamais et Définitivement Perdu !)

Message par lio84 le Mer 16 Sep 2015 - 23:02

Rappel du premier message :

Donc voili voilou ma commande :

Cosmo pack 1.6 cdti
boite auto
couleur espresso
interieur cocoa saddle
afl+
opel eyes
audio bose

bon de commande signé le 23 Mai.......c'est long put.. bounce

maintenant plus qu'à patienter !! Sleep

Dernière édition par lio84 le Sam 24 Oct 2015 - 20:41, édité 2 fois
lio84
Membre novice
Membre novice

http://www.camping-lebregoux.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commandé....et toujours attendu ! (n'arrivera jamais et Définitivement Perdu !)

Message par waloo27 le Lun 21 Sep 2015 - 12:47

lio84 a écrit:Blanc blanc blanc .....le soleil levant !  le blanc est pour ceux qui ont la flegme de laver leur voiture... mdr , et croient que ça se salit moins vite bigthumbup No tongue

M'en parle pas, hier je l'ai lavé entiérement, c'est encore plus chiant que le noir!!!! je préférais encore laver mon insignia noir que le mokaka

waloo27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Re: Commandé....et toujours attendu ! (n'arrivera jamais et Définitivement Perdu !)

Message par korrigan22 le Mar 22 Sep 2015 - 8:53

lio84 a écrit:Blanc blanc blanc .....le soleil levant !  le blanc est pour ceux qui ont la flegme de laver leur voiture... mdr , et croient que ça se salit moins vite bigthumbup No tongue
Même remarque pour mon Gris "Astéroïde" qui est très salissant, surtout sur ses côtés.
korrigan22
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Dowoi le Mar 22 Sep 2015 - 9:32

alors moi il n'y a pas photo, le Mokka blanc c'est vraiment plus simple d’entretien que mon EOS noire. mais alors c'est le jour et la nuit
Dowoi
Membre expert
Membre expert

Message par kitesurf93 le Jeu 1 Oct 2015 - 17:17

J'ai Mokka blanc et je ne le trouve pas si salissant que cela et pourtant c'est à peine un lavage par mois.
kitesurf93
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par setra le Jeu 1 Oct 2015 - 21:16

ça c'est vrai le blanc glacier n'est pas salissant. d'autant plus que le mien est équipé de bavettes avant et du marche pieds, donc bas de portes nickel....
a l'usage, le blanc glacier est fraglle comme teinte.
le mien n'est pas lavé au rouleau juste au gant mouton et pourtant il a déja plein de micro rayures
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par lio84 le Jeu 1 Oct 2015 - 22:06

après plusieurs recherches sur le web, j'ai trouvé ce genre de film pour protéger mon mokka et éviter qu'on me le raye :

http://www.hexis-graphics.com/bodyfence/index.php

j'ai demandé un devis, je vous dirai ce qu'il en est.
lio84
Membre novice
Membre novice

Message par luis69 le Jeu 1 Oct 2015 - 22:18

setra a écrit:ça c'est vrai le blanc glacier n'est pas salissant. d'autant plus que le mien est équipé de bavettes avant et du marche pieds, donc bas de portes nickel....
a l'usage, le blanc glacier est fraglle comme teinte.
le mien n'est pas lavé au rouleau juste au gant mouton et pourtant il a déja plein de micro rayures

C'est pas pour rien que les peintures dite " premium " reçoivent deux a trois couches de peintures ...
luis69
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par lio84 le Lun 5 Oct 2015 - 18:33

Bien alors je viens vous donner des nouvelles... Sad  qui ne sont pas réjouissantes ! Je passe tout à l'heure à la concession mère (pas celle ou je fais la commande, qui lui est un agent) , pour voir ou en était le statut de ma commande puisque nous approchions de la date de livraison présumée ! et là...le directeur de la concession, qui m'annonce qu'il ne retrouve pas ma commande. Et bien imaginez vous qu'ils ont purement et simplement zappé ma commande !! j'ose autant vous dire que pour un premier véhicule neuf, je suis terriblement déçu ! et je ne sais même si j'ai envie d'avoir un mokka ou pas !!!
lio84
Membre novice
Membre novice

Message par clubachat le Lun 5 Oct 2015 - 18:38

On a de plus en plus affaire à des CHARLOTS un peu partout !!!

Mad
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par lio84 le Lun 5 Oct 2015 - 18:49

clubachat a écrit:On a de plus en plus affaire à des CHARLOTS un peu partout !!!

Mad
Ouais tu l'a dit ! comment peut-on zapper une commande de 31000 €...
lio84
Membre novice
Membre novice

Message par setra le Lun 5 Oct 2015 - 18:57

je comprend ta déception ......peut etre un probleme entre l'agent et la concession !! si tu as le double de ta commande signée ,qu il te trouve l'identique , bien que pas évident pour les options ...... bon courage pour la suite .tiens nous au courant

setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Moyabova le Lun 5 Oct 2015 - 19:08

Ptin je n'ose imaginer ma réaction si cela m'arrivaitje t'assure que ça chirait des bulles comme on dit

Autrement a part te dire que la commande avait été zappée quel est leur comportement, du moins celui du ccial qui a pris la commande ?

Bon courage et c'est sur que c'est être dégouté de quelque chose avant de l'avoir eu .
Moyabova
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Message par Dowoi le Lun 5 Oct 2015 - 19:28

Hallucinant ! Et ils t'ont proposés quoi du coup ?
Dowoi
Membre expert
Membre expert

Message par luis69 le Lun 5 Oct 2015 - 19:31

Eh ben !! c'est carrément du foutage de Gu**** Evil or Very Mad

Maintenant même si tu auras pas de suite le mokka ... Pour moi tu es en position de force ! maintenant a toi de négocier le plus largement ....
luis69
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par lio84 le Lun 5 Oct 2015 - 20:41

Il est pour l'instant impossible qu'il me trouve le même dans le circuit (option afl+, bose, cacoa saddle, bte auto, couleur expresso). il me propose une livraison du coup, mi-janvier ! et me propose de me prêter un mokka pour partir en vacances ! sinon mes vacances sont foutus !! car mon insignia viens d'être vendue la semaine dernière !! pour ce qui est de la négociation luis, j'avais une remise pro à 23% !! soit 7700 € de moins. enfin je sais plus trop quoi faire ... Crying or Very sad
lio84
Membre novice
Membre novice

Message par luis69 le Lun 5 Oct 2015 - 20:48

lio84 a écrit:Il est pour l'instant impossible qu'il me trouve le même dans le circuit (option afl+, bose, cacoa saddle, bte auto, couleur expresso). il me propose une livraison du coup, mi-janvier ! et me propose de me prêter un mokka pour partir en vacances ! sinon mes vacances sont foutus !! car mon insignia viens d'être vendue la semaine dernière !! pour ce qui est de la négociation luis, j'avais une remise pro à 23% !! soit 7700 € de moins. enfin je sais plus trop quoi faire ... Crying or Very sad

A toi de voir ...
luis69
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par mokka1 le Mar 6 Oct 2015 - 11:07

essaye de voir si il peuvent pas te trouver ce qui y ressemble le plus , quitte a rogner sur une option , si le la ristourne est consequente , voir meme un vh d'expo ,avec une extension de garantie offerte
mokka1
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par WDsp le Mar 6 Oct 2015 - 14:43

Quelle histoire de dingues !

Négocies un max ! Tu es en position de force !
WDsp
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Message par Gugusse le Mar 6 Oct 2015 - 17:24

Tu n'avais pas versé un acompte et reçu un bon de commande?

Je contacterai une assoc' de défense du consommateur pour voir ce qu'ils en pensent. Parce que ton argent versé, ça ils en ont une trace. La comptabilité est là pour ça.

Modérateur

Message par lio84 le Mar 6 Oct 2015 - 20:38

Gugusse a écrit:Tu n'avais pas versé un acompte et reçu un bon de commande?

Je contacterai une assoc' de défense du consommateur pour voir ce qu'ils en pensent. Parce que ton argent versé, ça ils en ont une trace. La comptabilité est là pour ça.

j'ai bien un bon de commande signé, mais je n'avais pas versé d'acompte !
lio84
Membre novice
Membre novice

Message par setra le Mar 6 Oct 2015 - 21:21

J'ai laissé un chèque de 1500 euros pour validé la commande et le chèque m à été rendu dès l acquisition du crédit contracté chez opel. Peut être que si tu n'as rien versé, la commande n est pas validé !!.
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par WHITE C2 le Mer 7 Oct 2015 - 1:34

C'est quand même impressionnant cette histoire Shocked

Administrateur

http://opel-mokka.forumpro.fr/

Message par lio84 le Mer 7 Oct 2015 - 18:30

setra a écrit:J'ai laissé un chèque de 1500 euros pour validé la commande et le chèque m à été rendu dès l acquisition du crédit contracté chez opel.  Peut être que si tu n'as rien versé, la commande n est pas validé !!.
j'ai laissé en même temps que ma commande une opel insignia, valeur 14000 €, je pense que c'est plus qu'un acompte. Suite à mon rdv de ce matin, chez mon agent, il me propose son véhicule pendant 04 mois, délai pour avoir mon mokka à moi, mais la maison elle, ne fait rien. donc j'y réfléchi, mais je ne suis plus certain d'en vouloir.... je suis même faire un tour chez la concurrence du coup, et peugeot me fait une offre très intéressante sur un 3008 crossway neuf....dont je fais me poser et réfléchir tranquillement.
lio84
Membre novice
Membre novice

Message par setra le Mer 7 Oct 2015 - 20:28

Moi aussi la reprise de ma meriva à été faite par opel.
Je pense qu il ne faut pas confondre commande et reprise.
La commande doit être validé par un acompte encaissé ou pas.
La reprise est définie avec le prix sur le bon de commande mais tu laisse ton véhicule à réception du véhicule neuf......
En aucun cas , la reprise fait foi d acompte.
Pour mon cas, opel à fait la reprise mais si pendant l attente du mokka, j avais l opportunité de la vendre par moi même, c était pas un problème, j amenais un chèque à la place.....
Tout ça m as été expliqué par mon vendeur.....
Peut être que ton agent à fait une erreur. Mais c est moi qui pense ça.
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Gugusse le Ven 9 Oct 2015 - 12:41

Perso j'ai versé un acompte (1500€ de mémoire).
J'ai négocié la reprise de mon véhicule que j'ai gardé jusqu'à la livraison du Mokka. Le concessionnaire me disait que c'était un "cadeau" car ma voiture allait perdre de la valeur entre temps et prendre des km. Ce à quoi j'ai répondu que je n'étais en rien responsable du délai de 08 mois et que ce n'était pas à moi d'en supporter les conséquences (la dévaluation de la côte de mon véhicule).

Ton histoire n'est pas banale! Et tu dis qu'ils ont vendu ton Insigna? Demande le chèque de 14000€ plus des dommages. Renseigne-toi auprès d'une assoc' de consommateur. Tu verras ce que tu peux demander en dommages.

Mais si tu ne vas pas à l'arrangement à l'amiable, sache que c'est tribunal + durée assez longue pour obtenir réparation!

Ou alors commande ton Mokka, prends le véhicule qu'ils te prêtent en attendant et exige la prise en charge de l'entretien à vie de ton Mokka gratuitement, avec tout ce qu'on peut demander en entretien et garanties (je ne connais pas les contrats actuels).
Je trouve que ce serait pas mal. Ca ne leur coûte pas grand chose pour eux, et toi c'est intéressant.

Modérateur

Message par lio84 le Ven 9 Oct 2015 - 13:30

certes mon histoire n'est pas banale comme tu le dis gugusse ! de toutes façon je suis dégouté de la façon dont a été traité l'affaire...et par conséquent pour moi, il n'est plus question du mokka ! je retourne vers une berline...de qualité allemande (avec une étoile) , certes un peu plus chère, mais bon je vous dirai quoi après mon essai de cet après midi.
lio84
Membre novice
Membre novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant