Plaques personnalisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plaques personnalisées

Message par joelbob le Mar 17 Nov 2015 - 16:05

Salut,

ce tantôt à la préfecture de Bucuresti, j'ai réussi à avoir des numéros qui me plaisent, du genre mon année de naissance: deux derniers chiffres et mon deuxième prénom en américain.

Je ferai une photo= B 1 55 BOB marrant
joelbob
Membre novice
Membre novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plaques personnalisées

Message par WDsp le Mer 18 Nov 2015 - 4:31

COOL !

Et ta plaque personnalisée t'a couté combien ?

Je pose la question parce qu'ici en Belgique une plaque perso coûte : 2000 euros ! OUI, vous avez bien lu 2000 euros !!!
WDsp
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Message par joelbob le Mer 18 Nov 2015 - 8:43

WDsp a écrit:COOL !

Je pose la question parce qu'ici en Belgique une plaque perso coûte : 2000 euros !  OUI, vous avez bien lu 2000 euros !!!

Salut heu perso plutot le choix des nombres et des 3 letrres,donc dans leurs liste j ai pu avoir ce choix pour le prix de 85 lei=en gros 20€

joelbob
Membre novice
Membre novice

Message par Dowoi le Mer 18 Nov 2015 - 8:56

WDsp a écrit:COOL !

Je pose la question parce qu'ici en Belgique une plaque perso coûte : 2000 euros !  OUI, vous avez bien lu 2000 euros !!!

ah oui j'avais lu 1000€, oui vous avez bien lu 1000€
http://www.ecartegrise.fr/blog/plaque-immatriculation/plaque-immatriculation-personnalisee-en-france-a-quand.html
Dowoi
Membre expert
Membre expert

Message par WDsp le Jeu 19 Nov 2015 - 8:05

Avant, ici en Belgique c'était 1000 euros mais depuis deux mois, cela est passé à 2000 euros !!!
WDsp
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Message par Dowoi le Jeu 19 Nov 2015 - 8:21

WDsp a écrit:Avant, ici en Belgique c'était 1000 euros mais depuis deux mois, cela est passé à 2000 euros !!!

Ah oui cette belle inflation Shocked

M'enfin cela ne me choque pas et je dois dire que je pensais que c'était beaucoup plus cher pour ne rendre accessible ce privilège inutile qu'aux plus riches d'entre nous. (j'imaginais bien un 20000€ pour les pays d’Europe de l'ouest)
Dowoi
Membre expert
Membre expert

Message par joelbob le Jeu 19 Nov 2015 - 13:02

Dowoi a écrit:
WDsp a écrit:Avant, ici en Belgique c'était 1000 euros mais depuis deux mois, cela est passé à 2000 euros !!!

M'enfin cela ne me choque pas et je dois dire que je pensais que c'était beaucoup plus cher pour ne rendre accessible ce privilège inutile qu'aux plus riches d'entre nous. (j'imaginais bien un 20000€ pour les pays d’Europe de l'ouest)

Suspect Merci pour le inutile,dans ta bagnole ou chez toi tu n'as rien d inutile, je serais étonné. Enfin, ceci dit si tu avais eu le choix en France pour tes plaques pour 20 € tu ne l'aurais pas fait, c'est inutile affraid
joelbob
Membre novice
Membre novice

Message par Dowoi le Jeu 19 Nov 2015 - 14:57

joelbob a écrit:
Dowoi a écrit:

Suspect Merci pour le inutile,dans ta bagnole ou chez toi tu n'as rien d inutile, je serais étonné. Enfin, ceci dit si tu avais eu le choix en France pour tes plaques pour 20 € tu ne l'aurais pas fait, c'est inutile affraid

et oui en France pour 20€ tout le monde le ferait, même moi évidemment, même c'est c'est complétement inutile alors que pour 20000€, plus grand monde.

le mot inutile se définit par "ne set à rien, n'a aucune utilité" Je l'ai utilisé car les plaques personnalisées c'est juste pour le fun, pour faire joli, mais ça n'a aucune utilité par rapport à des vitres teintées, des marches pieds ou une boule d'attelage, des optiques directionnelles par exemple qui ont une certaine utilité. Wink
Dowoi
Membre expert
Membre expert

Message par Gugusse le Lun 7 Déc 2015 - 14:04

En Angleterre, on peut aussi les personnaliser. Les plaques "spéciales" genre "K1NG" sont vendues aux enchères.

Aux us, ça coûte quelques dollars.
J'avais vu un reportage sur Turbo d'un français qui avait acheté sa plaque "TROPBON" pour 37$...

Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut