Bruit quand on met le contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bruit quand on met le contact

Message par Alain DELOIN le Jeu 26 Jan 2017 - 21:25

Bonsoir
J'ai une petite question, au moment où je mets le contact à froid, il y a un bruit de qqs secondes comme un "grincement" , ok difficile à expliquer qui je pense vient de l' arrière !!!!! Savez vous ce que ça peut être ? perso je dirai rien de grave mais plutôt ""curieux ""
Je ne peux absolument pas dire SI c'est une serrure quoique je crois pas car se verrouillent que en roulant et s' ouvre ... je suis déjà dans la voiture
Je ne pourrais jamais demander au garage car ça le fait que le premier démarrage , bref à suivre ....
Alain D
Alain DELOIN
Membre expert
Membre expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruit quand on met le contact

Message par WHITE C2 le Jeu 26 Jan 2017 - 21:44

Bonsoir,

Tu devrais nous faire une petite vidéo qui nous expliquerait mieux, car franchement je ne vois pas qui va pouvoir te donner un avis sur un truc pareil Shocked

Administrateur

http://opel-mokka.forumpro.fr/

Message par Alain DELOIN le Jeu 26 Jan 2017 - 21:50

Merci quand même mais étant novice en informatique je ne sais pas faire et même SI , comment j' y mettrai le ....bruit , je verrai quand le temps sera plus chaud SI on l'entend encore (pas sur) peut être la ""pompe" dans le réservoir qui se met en marche (s 'il y en a une bien sur comme les diesels )
oui SI c'est elle (que je pense plutôt ) elle fait sur un temps très court comme si elle grippait (je répète surement le froid, on a du 15° ici depuis plusieurs jours)
Alain D
Alain DELOIN
Membre expert
Membre expert

Message par WHITE C2 le Jeu 26 Jan 2017 - 22:31

Quand tu fais une vidéo tu enregistres aussi le son et donc après tu la mets sur You tube par exemple et ensuite tu nous mets le lien ou la vidéo en direct ici Wink
Mais si effectivement tu ne l'as jamais fait il va falloir t'y mettre Laughing
Je te mets un exemple ( qui n'a rien à voir avec ta question) juste pour que tu vois ce que ça donne.

Administrateur

http://opel-mokka.forumpro.fr/

Message par mokkamarie le Ven 27 Jan 2017 - 12:31

Bonjour,

Ça fait pareil chez moi mais j'ai plutôt l'impression que ça vient de l'avant. Je ne m'en suis jamais inquiétée. A tort peut-être?
mokkamarie
Membre novice
Membre novice

Message par MaitreRobinton le Ven 27 Jan 2017 - 12:41

Sur le mien, il y a un bruit à froid au moment où je mets le contact, surtout quand il est fait froid, mais pour moi c'est le déplacement d'un déflecteur dans le système de ventilation.
Je pense qu'en mode auto, le système déplace un volet pour changer la répartition du flux d'air entre la dernière coupure du moteur (ou l'air était à 22° moteur chaud) et le démarrage à froid (ou le moteur est froid) : soit mise en place d'un circuit fermé en attendant que le moteur puisse chauffer l'air extérieur ou envoi de l'air sur le pieds (la montée en température de l'habitacle se fait par le bas).
MaitreRobinton
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut