Reveil difficile pour les LLD et les LOA de véhicules Diesel

Aller en bas

Reveil difficile pour les LLD et les LOA de véhicules Diesel

Message par MaitreRobinton le Ven 13 Avr 2018 - 14:33

Bonjour à tou(te)s,

un membre de ma famille qui travaille dans le secteur me disait récemment que compte tenu du basculement très net du marché vers la motorisation essence, ceux qui ont opté pour un véhicule diesel en LLD ou en LOA devaient se préparer à une fin de contrat difficile.

En effet, la cote sur les véhicules diesel est en train de prendre une grosse claque, et donc la valeur de revente pas le professionnel aussi, et donc la rentabilité pour le financier. Donc, pour essayer de sauvegarder leurs marges, des consignes seront données pour tenter "de se refaire" sur l'état des lieux du véhicule en fin de contrat, et donc les frais de remise en état qui seront facturés par le concessionnaire. Le degré de tolérance va donc être significativement baissé.

Avis aux heureux élus, vous avez intérêt à faire gaffe à la moindre égratignure à l'intérieur ou à l'extérieur, et vous faire un ami du petit carrossier du coin, car votre concessionnaire, lui, ne vous loupera pas, surtout si vous ne reprenez pas un véhicule chez lui.

Déjà que je n'aimais pas cette formule, qui emprisonne l'acheteur (pourtant l'automobile n'est-elle pas un symbole de liberté ? Wink ), ça ne va pas s'arranger ! Je préfère acheter un véhicule moins cher mais pouvoir l'utiliser comme je veux, et ne pas payer pour les kilomètres que je fais en trop ou que je ne fais pas, ou les petits accrocs de la vie quotidienne.
avatar
MaitreRobinton
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 181
Date d'inscription : 18/12/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reveil difficile pour les LLD et les LOA de véhicules Diesel

Message par WHITE C2 le Dim 15 Avr 2018 - 8:59

Pareil pour moi !

_________________
White spirit !!!
avatar
WHITE C2
Administrateur

Messages : 4640
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

http://opel-mokka.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum