Fiabilité des rappels d'entretien OnStar

Fiabilité des rappels d'entretien OnStar

Message par alexlabo le Ven 29 Juin 2018 - 14:15

Sur mon mokka x mis en circulation le 21/07/2017, acquis d'occasion le 10/05/2018 à 16000km, onStar me disait qu'il y avait une opération d'entretien à faire à 30000km/mai 2018.
J'ai pensé à un bug de l'appli pour le mois de révision. Vu que la révision doit se faire à 1 an/30000km et que la durée de vie avant vidange était encore à 12%, la révision devait se faire en juillet 2018/30000km.

Aujourd'hui, en juin 2018 à 17800km, durée de vie avant vidange 7%, onStar m'indique que j'ai dépassé la révision de mai 2018/30000km et m'indique une révision en juillet 2018/600001km.

Ça correspond à quoi cette révision manquée en mai 2018? A part sur l'appli onStar j'ai jamais eu de rappel pour cet entretien. Je pense à un bug mais j'ai un doute, et j'ai pas envie d'avoir fait sauter la garantie surtout avec mes problèmes de liquide de refroidissement.
alexlabo
Membre novice
Membre novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiabilité des rappels d'entretien OnStar

Message par Alain DELOIN le Ven 29 Juin 2018 - 18:40

Salut Rolling Eyes
Perso one machin ou pas, moi j'ai tjrs fait les révision sur véhicules récent au plus tard avant échéance date anniversaire Wink donc 1 an
quand au KM , vu que j'ai jamais réussi avec n'importe quel véhicules à faire ne serait ce que 20000 an .......je cherche plus à comprendre
Seul mes véhicules plus vieux, ça m'arrive d'avoir fait tous les 2 ans sachant que .....quoi 15 à 18000 bornes après et toute façon plus aucune garantie d quoique ce soit What a Face
Voilà ma façon de voir les choses clown
Alain DELOIN
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Message par alexlabo le Mar 3 Juil 2018 - 11:24

J'ai profité d'un appel à OnStar (lorsque mes bips de radars avant ne voulaient plus s'arrêter) pour leur poser la question de cet entretien proposé en mai 2018, réponse "veuillez contacter votre concessionaire".
alexlabo
Membre novice
Membre novice

Message par Alain DELOIN le Mar 3 Juil 2018 - 12:39

alexlabo a écrit:J'ai profité d'un appel à OnStar (lorsque mes bips de radars avant ne voulaient plus s'arrêter) pour leur poser la question de cet entretien proposé en mai 2018, réponse "veuillez contacter votre concessionaire".
Very Happy elle est bien bonne celle-là Very Happy Oui faut la retenir N'importe quoi OnStar Boulet du jour
Alain DELOIN
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Message par MaitreRobinton le Mer 4 Juil 2018 - 18:39

Je pense que l'application se base sur l'historique d'entretien saisit par le concessionnaire.

Et je pense aussi que les concessionnaires ne saisissent pas ces informations. Donc ce que restitue l'application est faux.
MaitreRobinton
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé