Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Localisation des membres du forum

+4
Jacques La Mokka
zeilog
Gugusse
WHITE C2
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty Localisation des membres du forum

Message par WHITE C2 Jeu 19 Sep 2013 - 22:14

Rappel du premier message :

Que pensez vous de l'idée de pouvoir se localiser entre membres afin de voir où se trouvent ceux qui participent à ce forum ?

C'est simple à mettre en œuvre car il suffit de créer une carte commune pour le forum.

Vos avis sont les bienvenus et si l'administrateur du forum le veut bien nous pourrions faire ça facilement.

Voilà, c'est à vous de dire si cela vous tente Wink 
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5208
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas


Localisation des membres du forum - Page 2 Empty Re: Localisation des membres du forum

Message par bip Mer 13 Nov 2013 - 20:30

WHITE C2 a écrit:C'est marrant comme ça fait bouger le mot "cadeau" Very Happy 

Il faudrait aussi répondre à la question Wink 
c'etait quoi la question ????

Oui pour Very Happy 

bip
Membre novice
Membre novice

Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty Re: Localisation des membres du forum

Message par WHITE C2 Mer 13 Nov 2013 - 20:52

Au moins 1 qui suit Wink 

Merci.
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5208
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty Re: Localisation des membres du forum

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 21:48

Motivés :
1. Marks
2. Gugusse
3. Jacques La Mokka
4. bip
5. ...
6. ...

Allez les gens on se motive a répondre ^^ même négativement, au moins on sera fixé Wink

Au passage...Il reste un carton a prendre... Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty Re: Localisation des membres du forum

Message par WHITE C2 Mer 13 Nov 2013 - 21:53

Merci pour la récap Marks Wink 
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5208
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty Re: Localisation des membres du forum

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 17:51

Bon bah a priori ça ne motive pas grand monde sur ce topic les cartons de bouteilles de White Laughing dommage...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty Re: Localisation des membres du forum

Message par WHITE C2 Mer 20 Nov 2013 - 0:19

Localisation des membres du forum - Page 2 P_bol-1b26
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5208
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty Re: Localisation des membres du forum

Message par kurun Mer 20 Nov 2013 - 13:11

Perso je n'en vois pas trop l'utilité, pour faire quoi ... t'es content de ta voiture ? .. Oui et toi ? Shocked    redire ce que l'on a écrit Shocked 
Autant je trouve que c'est un vrai plus dans d'autres domaines comme par exemple la photo (je peux parler des heures de photos, faire des photos, mais parler que de Mokka, heuuuu)  , pour des activités .. mais là faire 200 .. 500 bornes pour voir un autre Mokka ...faire un défilé de Mokka, se taper un bouchon mais de son plein gré.. Exclamation Exclamation 

Il suffit de voir la précision des localisations des participants au forum .... c'est très vague, voir approximatif,  quand il y a localisation.

Et pire je vais peut être être mauvaise langue, mais je pense que certains y verront plus un intêrét comme gîte, étape .. Evil or Very Mad
kurun
kurun
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 325
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Région de Lyon et Corse du sud

http://philippe-meriot.smugmug.com/

Revenir en haut Aller en bas

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty Re: Localisation des membres du forum

Message par WHITE C2 Mer 20 Nov 2013 - 14:01

Je comprends bien ton avis et il est totalement respectable Wink 

Mais vu qu'il n'y aura aucune obligation à le faire, je n'y vois pas d'inconvénients et surtout c'est juste fait pour rendre le forum convivial Wink 

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que certains pourraient en profiter, mais ce n'est pas non plus facedebouc ici Very Happy 

Je le redis, on fait comme vous voulez et surtout j'ai rien à gagner non plus car j'ai déjà beaucoup de boulot sur un autre forum, donc je suis vos avis Localisation des membres du forum - Page 2 Eek-1e6fb
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5208
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty Re: Localisation des membres du forum

Message par kurun Mer 20 Nov 2013 - 17:09

WHITE C2 a écrit:...........et surtout c'est juste fait pour rendre le forum convivial Wink 
J’espère et je pense qu'il n'a besoin de ça pour l'être Smile   et ne l'est-il pas Very Happy 

WHITE C2 a écrit: ....mais ce n'est pas non plus facedebouc ici Very Happy 
  Very Happy Very Happy
kurun
kurun
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 325
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Région de Lyon et Corse du sud

http://philippe-meriot.smugmug.com/

Revenir en haut Aller en bas

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty Re: Localisation des membres du forum

Message par WHITE C2 Mer 20 Nov 2013 - 22:46

1: ça commence à bouger lol! 

2: nous sommes d'accord Wink 
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5208
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty Re: Localisation des membres du forum

Message par Mokkatador Dim 9 Mar 2014 - 14:50

Je ne suis pas contre, et puis de toute façon même si je vis dans une region touristique je ne peux pas faire gîte.
En revanche on pourrait se localiser par concession d'achat ou la plus proche, ce qui preserverait la vie privée de chacun, libre après aux voisins de se contacter par mp si affinités ? En plus en cas de pb commun lié à la concession ça pourrait permettre de faire bloc, oubien pour de futurs acquereurs de negocier à plusieurs, ou aussi pour les achats d accessoires opel, etc.
Mokkatador
Mokkatador
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 51
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Localisation des membres du forum - Page 2 Empty Re: Localisation des membres du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum