youplala ! il est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

youplala ! il est là !

Message par nessie le Dim 16 Fév 2014 - 12:58

Ça y est enfin ! Il est là, il est tout beau  Smile 
Arrivé avec quinze jours d'avance !
Balade en forêt hier , bien bien dans les chemins et très maniable Smile
Les sièges, quel confort ! Il m'arrivait d'avoir mal au dos en voiture mais là c'est vraiment top !
J'ai aussi proposé une promenade à ma maman - 90 ans. Très appréciable de pouvoir régler le chauffage à blinde de son côté et pas du mien Wink 
Je n'avais jamais eu de voiture avec caméra, c'est un peu déroutant - peut-être une question de réglage ? Quand je fais un créneau j'ai toujours l'impression d'être très près de la voiture stationnée derrière...et en fait non. Et puis cela se met a biper de façon un peu stressante alors qu'il y a encore plein de place ...une habitude à prendre je pense.
Petits soucis de voyants qui s’allument : la désactivation de l'airbag passager est allumé en permanence et à mon retour du garage, vendredi, une annonce m'indiquant la désactivation de la transmission 4x4 est apparue à plusieurs reprises, depuis plus rien, je me demande si je dois aller à l'atelier où si cela s'est calé tout seul.
Un petit au revoir émouvant au Berlingo; après 11 ans de bons et loyaux services sans jamais tomber en panne il part dans une gentille famille...me voilà rassurée !
Je ne peux pas envoyer de photo pour le moment...mais vous devinez à quoi il ressemble  Razz 
Bon weekend à vous tous ! ....Patience à ceux qui attendent, cela en vaut vraiment le coup  flower 

nessie
Membre débutant
Membre débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: youplala ! il est là !

Message par WHITE C2 le Dim 16 Fév 2014 - 13:07

Super pour toi nessie  sympa 

Il faut que tu t'habitues à la nouvelle technologie et tu verras que ça vient vite.

Si tu as encore des messages d'erreur va directement voir ton garagiste afin qu'il y regarde.

J'ai lu sur un autre post qu'il y avait une mise à jour de prévue pour l'électronique, un peu comme nos ordis  lol! 

Bonne journée et profites en bien !!!

Administrateur

http://opel-mokka.forumpro.fr/

Message par clubachat le Dim 16 Fév 2014 - 15:17

Super nouvelle...
Pour le message concernant le système 4x4, il faut que tu ailles voir ton concessionnaire il y a une reprogrammation à effectuer...

Cool 
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut