Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Siri or not Siri?

3 participants

Aller en bas

Siri or not Siri? Empty Siri or not Siri?

Message par Mathskiller Mer 19 Fév 2014 - 16:51

Bonjour à tous,

lors de mes essais ce matin pour lui faire entendre raison et comprendre mes instructions orales pour la navigation (voir le sujet sur la navigation), j'ai réussi à faire fonctionner Siri!! (pour les possesseurs d'iPhone seulement, désolé pour les autres).
Du coup, j'explique: lorsque vous appuyez rapidement sur la commande de reconnaissance vocale du volant, c'est madame Mokka qui répond et vous écoute... par contre si vous appuyez longuement sur ladite touche, c'est Mister Siri qui prend le relais, et lui vous comprend tellement mieux que Madame Mokka! Pour le coup, il est facile de gérer sa musique par exemple en commandes vocales...

Chez Opel, sur l'Adam, ils ont implémenté cette fonctionnalité et en font la pub (siri eyes free), mais je ne sais pas si c'est siri qui prend la main aussi pour gérer le GPS et tout le reste... Toujours-est-il que je suis content d'avoir réussi à trouver ça, et je suis désolé si quelqu'un d'autre l'avait déjà dit, mais je n'ai rien vu sur le forum à ce sujet...

Allez, j'y retourne, je vais aller papoter avec Siri dans ma mokka!
Mathskiller
Mathskiller

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Siri or not Siri? Empty Re: Siri or not Siri?

Message par Gugusse Mer 19 Fév 2014 - 17:48

Bah mon vieux! Voilà ti pas qu'il y a un monsieur et une madame pour diriger le GPS!

Tu vas avoir droit un jour à une explication de monsieur avec madame, et tu ne seras pas rendu!!!

Bon courage!

Plus sérieusement, merci pour l'info!
Gugusse
Gugusse
Modérateur

Messages : 2485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 46
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Siri or not Siri? Empty Re: Siri or not Siri?

Message par rse57 Mer 19 Fév 2014 - 20:44

Merci pour l'info je me demandais justement comment SIRI pouvait se comporter dans ce genre d'environnement!
J'attends les retours des utilisateurs! Smile 
rse57
rse57
Membre novice
Membre novice

Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 60
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Siri or not Siri? Empty Re: Siri or not Siri?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum