Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des délais de livraison.. pas possible ! quant au reste...

3 participants

Aller en bas

Des délais de livraison.. pas possible ! quant au reste... Empty Des délais de livraison.. pas possible ! quant au reste...

Message par Lurenzu Sam 2 Fév 2013 - 17:00

Je viens de (re)passer chez Opel (pour le Mokka évidemment).

Pour les délais de livraison on passe à ... Octobre..... Sad (au minimum sous entendu....).
10 mois, ca rappelle les délais de Traban sous l'ère soviétique. Shocked
Le vendeur reconnait qu'il a loupé "une vingtaine de ventes en Janvier" (mais combien de loupées au réel?).

On a parlé "technique Boite Auto" : meme pas en séquentielle, et que 6 vitesses..., et il reconnait que le diesel "fait du bruit",
Niveau tarifs : ne fait rien.
Niveau reprise : foutage de gueule.

Je l'ai remercié et lui disant que dans 6 mois ce qui devait etre vendu aura été livré, et que d'ici là les délais de livraison seront réduits et que prix sera discutable, il a acquiescé.

Mais peut etre je serais aller voir un autre constructeur...


avatar
Lurenzu
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des délais de livraison.. pas possible ! quant au reste... Empty venus pour le mokka et repartis en Antara!

Message par mapuce1 Dim 3 Fév 2013 - 21:38

oui cela a été la même chose pour nous il y a 15 jours; en revanche nous avons eu une super offre sur l'antara. le commercial a su nous satisfaire avec cette offre et nous en sommes ravis; Le Mokka est certes trés réussi, mais l 'Antara est aussi superbe !
Nous ne l'avions pas envisagé car son prix est bien plus élevé que le mokka. Alors n'hesitez pas à vous y interresser si cela vous tente...
Bonne soirée
Virginie
avatar
mapuce1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des délais de livraison.. pas possible ! quant au reste... Empty Et oui un mokka ça se mérite :)

Message par Franco91 Sam 9 Fév 2013 - 9:01

Personnellement j'ai passé ma commande début octobre et livraison 30 janvier , globalement satisfait de mon choix et moi aussi je n'ai pas essayé ni la conduite ni la boîte auto , j'ai fais confiance et zéro regret Smile

4 mois de délais mais super content de cette voiture.

J'ai eu une remise de 4,5% et une reprise de meriva de 1500€ , 180000km.

Bonne route ! Cool
Franco91
Franco91
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des délais de livraison.. pas possible ! quant au reste... Empty Re: Des délais de livraison.. pas possible ! quant au reste...

Message par petouletdu68 Sam 9 Fév 2013 - 12:11

mapuce1 a écrit:oui cela a été la même chose pour nous il y a 15 jours; en revanche nous avons eu une super offre sur l'antara. le commercial a su nous satisfaire avec cette offre et nous en sommes ravis; Le Mokka est certes trés réussi, mais l 'Antara est aussi superbe !
Nous ne l'avions pas envisagé car son prix est bien plus élevé que le mokka. Alors n'hesitez pas à vous y interresser si cela vous tente...
Bonne soirée
Virginie
bonjour je suis propriétaire d'un antara et je peux vous dire très bon véhicule et super confortable et plus grand qu'un mokka.
avatar
petouletdu68

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 57
Localisation : burnhaupt le haut

Revenir en haut Aller en bas

Des délais de livraison.. pas possible ! quant au reste... Empty delais de livraison antara

Message par did Sam 9 Fév 2013 - 14:32

bonjour,
est ce que vous avez eu un super remise pour l'antara ? de quel ordre ? je pense que c est plus cher que le mokka.
Délai de livraison.
Person, j adore le mokka, mais impossible d'attendres octobre ...
merci pour les réponses
avatar
did
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des délais de livraison.. pas possible ! quant au reste... Empty Re: Des délais de livraison.. pas possible ! quant au reste...

Message par petouletdu68 Dim 10 Fév 2013 - 8:49

did a écrit:bonjour,
est ce que vous avez eu un super remise pour l'antara ? de quel ordre ? je pense que c est plus cher que le mokka.
Délai de livraison.
Person, j adore le mokka, mais impossible d'attendres octobre ...
merci pour les réponses
je prends un mokka et il reprenne mon antara qui a 3 ans et mon concessionnaire en a en stock des antara et il y a de bonne remise
avatar
petouletdu68

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 57
Localisation : burnhaupt le haut

Revenir en haut Aller en bas

Des délais de livraison.. pas possible ! quant au reste... Empty remise Antara

Message par virgini Mer 13 Fév 2013 - 20:04

pour le modele Antara exposé en concession : 2.2 dti 163 ch 4X2 edition pack + peinture métal+ systeme navigation prix initial : 30400 €
remisé + négocié sans reprise à 23500 €. Le modèle était celui d'expo et immatriculé en juin 2012. Donc pas de malus a payer...
Bon à savoir, pour les familles ayant au moins 3 enfants à charge, le malus est exonéré dans une limite de 5000€, afin de ne pas pénaliser les familles nombreuses qui ont besoin de véhicule en consequence.
Nous avons eu une tres bonne offre, car modele d'expo, mais sinon il est aisé d'obtenir 20% sur commande d'antara. parc contre je ne connais pas les délais.
En fait au depart nous voulions le mokka cosmo peinture metal diesel 4x2 à 24190 € pensant le négocier à 22000€ mais impossible de l'avoir à ce prix, et delai trop long. Voyant que nous allions repartir sans rien acheter, le commercial a ouvert la négo sur l'antara (déja presenté avec une belle remise) et nous avons donc mis 1500 € de plus que prévu;
Nous l'avons depuis 15 jours, et je dois dire que c'est une vrai merveille.
Pour la conso, je n'ai pas suffisamment de recul pour vous dire car peu de kms au compteur (200). et nous avons un Zafira de 2003, conservé pour tous les petis trajets urbains fort nombreux avec 3 enfants.
Pour ce qui est des motorisations diesels, quelque soit la marque, elles sont toutes équipées de filtre à particules (FAP) maintenant, si vous faites essentiellement de la ville, Etudiez la question!!!! c'est pour cela que j'ain gardé mon vieux ZAF diesel de 2003 mais sans FAP.
Un conseil, si vous aimez le mokka, n'hézitez pas à vous interresser à l'Antara; c'est la même ligne mais en un peu plus spacieux.(en fonction de la composition de votre famille biensûr).
Voilà, souhaitant que ces différents éléments puissent vous servir
Virginie
Antara 2.2 DTI 163 ch 4X2 blanc perle + Zafira 2003 2.2 dti125 ch (sans FAP lui!)
avatar
virgini
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des délais de livraison.. pas possible ! quant au reste... Empty Re: Des délais de livraison.. pas possible ! quant au reste...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum