Extension de garantie ou pas?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Extension de garantie ou pas?

Message par mokkamarie le Dim 22 Mar 2015 - 10:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation, je viens de commander un Mokka 1.4 Turbo essence 4x2 qui me sera livré cet été.

Une question que je me pose: est-il plus prudent de prendre une extension de garantie de 5 ans vu les problèmes que certains ont ou ont eu avec leur véhicule?
Ou bien le Mokka a-t-il fait, maintenant, tous ses problèmes de jeunesse et peut-on être plus rassuré sur les productions actuelles?

Qui parmi vous a pris cette extension de garantie et le regrettez-vous ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

mokkamarie
Membre novice
Membre novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extension de garantie ou pas?

Message par setra le Mer 25 Mar 2015 - 21:42

il doit y avoir un malentendu avec ton vendeur car ,le mien a ete clair moi , j'ai pris 6 ans de credit ,je voulais l entretien compris,et avec la formule intégrale ,j ai une garantie totale pendant 6 ans sauf les pneus ,si ,tu prend la formule EGO ,si casse le moteur ,boite de vitesse , le turbo ,demarreur ,etc tu sera garantie ,...
par contre les pieces d ' usure ,plaquettes , batterie ,amortisseurs ,balais d essuie glace ne sont pas garantie
..ainsi que ta revision annuelle ,filtres a air,essence ou gasoil ,pas garantie

moi ,avec l 'integrale ,pour toute intervention ,je présente la carte opel et je ne paie rien ....sur ma meriva la batterie h s facture 359 euros,je n ' ai pas donnez un centime.......

setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par jmh76* le Jeu 26 Mar 2015 - 9:38

Je viens d'avoir mon commercial au téléphone,

il m'avait proposé un crédit avec l'assurance OPTEVEN qui elle s'occupe de la garantie. ce n'est pas du tout comme les formules EGO, Entretien et Intégral.

vu les retours négatifs de l'assureur OPTEVEN que j'ai pu glaner sur le net . Je lui ai dit que je ne prendrais pas le crédit, par contre je prends la formule EGO pour 610€ pour 5 ans et 50.000 kms.

je vais voir de mon coté pour trouver un crédit par cher.

Merci à vous de vos réponses qui m'ont bien aidé à trouver le meilleur financement et formule de garantie. sympa sympa
jmh76*
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Loulou57 le Jeu 26 Mar 2015 - 17:30

C'est pas 5 ans et 50000 kms, c'est 5 ans ou 50000 kms, si en 3 ans tu as fais les 50000 kms, le contrat est fini. J'ai pris le contrat intégral en novembre 2013 pour 5 ans ou 70000 kms, à 44€ par mois.
Loulou57
Membre expert
Membre expert

Message par setra le Jeu 26 Mar 2015 - 19:57

en 2011 pour l ' achat de ma meriva , j ' ai pris la formule intégrale avec le credit opel sur 5 ans ,et je payais aussi 44 euros
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par hermine le Ven 27 Mar 2015 - 16:00

Gugusse a écrit:L'assistance 0km est tout de même intéressante avec son assureur en cas d'accident autour de chez soi avec nécessité de remorquer le véhicule.
L'assistance Opel ne fonctionne pas dans ce cas il me semble.

Expérience récente de crevaison de pneu sur l'autoroute avec mon Mokka de 3000 km et à moins de 50 km de mon domicile. Opel Assistance a tout pris en charge (remorquage + réparation). J'avais posé la question au commercial car j'ai crevé quelques pneus à moins de 50 km de mon domicile et il m'avait bien confirmé la prise en charge. J'ai donc supprimé l'option de mon assurance.
hermine
Membre débutant
Membre débutant

Message par setra le Ven 27 Mar 2015 - 16:17

bonjour hermine ,je rejoint ton commentaire . moi , c est exactement ce que j ' ai fait .en plus grace au partenariat opel et identicar mon vehicule est protégé par balise argos contre le vol .l echeance est renouvelable tout les ans ..
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut