Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problèmes avec optique et répétiteur de clignotant aile

+2
waloo27
Djemix
6 participants

Aller en bas

Problèmes avec optique et répétiteur de clignotant aile Empty Problèmes avec optique et répétiteur de clignotant aile

Message par Djemix Mar 16 Juin 2015 - 20:17

Aujourd'hui, je me suis aperçu de deux petits problème (enfin au moins un plus gros que l'autre). J'ai de la condensation Shocked Shocked qui s'est développée dans mon répétiteur de clignotant avant gauche et ensuite plus grave Shocked Shocked  affraid  affraid   sur le phare avant gauche le vernis protecteur est en train de s'écailler affraid affraid sur une petite surface.

J'ai donc filé chez Opel et ils vont me remplacer le répétiteur et le phare pris en charge par la garantie, rendez-vous pour ce vendredi 19 juin pour la réparation. Smile Smile Cool Cool

Voici quelques photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djemix
Djemix
Modérateur

Messages : 1896
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 36
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec optique et répétiteur de clignotant aile Empty Re: Problèmes avec optique et répétiteur de clignotant aile

Message par waloo27 Mar 16 Juin 2015 - 21:29

sur le forum Opel, tu n'es pas le premier à s'en plaindre justement!

bizarre...
waloo27
waloo27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1093
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37
Localisation : Eure - Bernay

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec optique et répétiteur de clignotant aile Empty Re: Problèmes avec optique et répétiteur de clignotant aile

Message par setra Mar 16 Juin 2015 - 23:08

C'est certainement un joint qui est poreux et qui laisse passer l'eau
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec optique et répétiteur de clignotant aile Empty Re: Problèmes avec optique et répétiteur de clignotant aile

Message par Moyabova Mar 16 Juin 2015 - 23:59

Pour le répétiteur, peut être un lavage Karcher trop appuyé, cela peu arriver plus souvent qu'on le croit. Par contre pour le phare qui "pèle" c'est plutôt rare sur un véhicule récent . C'est le genre de problème que l'on pouvait voir (dans le temps) sur les "glaces teintées" de custode de certaines Citroën !!
Mais bon si c'est pris en charge !! Essaye de savoir si c'est un problème connu et récurrent, de mon coté je poserais la question a mon CC.
avatar
Moyabova
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 750
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec optique et répétiteur de clignotant aile Empty Re: Problèmes avec optique et répétiteur de clignotant aile

Message par WHITE C2 Mer 17 Juin 2015 - 0:22

Merci pour ce signalement, du coup je vais vérifier les miens.
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec optique et répétiteur de clignotant aile Empty Re: Problèmes avec optique et répétiteur de clignotant aile

Message par Djemix Mer 17 Juin 2015 - 0:24

Moyabova a écrit:Pour le répétiteur, peut être un lavage Karcher trop appuyé, cela peu arriver plus souvent qu'on le croit. Par contre pour le phare qui "pèle" c'est plutôt rare sur un véhicule récent . C'est le genre de problème que l'on pouvait voir (dans le temps) sur les "glaces teintées" de custode de certaines Citroën !!
Mais bon si c'est pris en charge !! Essaye de savoir si c'est un problème connu et récurrent, de mon coté je poserais la question a mon CC.

En ce moment dans le sud on subit des grosses averses orageuse de plus le problème des répétiteurs sur les Mokkas est récurrent car il y a un petit problème de conception, le cabochon à tendance à se décoller d'où la condensation, surtout qu'il un mois j'ai du faire repeindre mon aile, ils ont du le démonter et en le démontant il aurait été fragilisé ou aussi peut-être qu'il aurait été mal remonté, justement peut-être que le joint de l'ampoule a été pincé. Par contre pour le phare c'est en effet très très rare, c'est cela que je ne pourrais pas expliquer le pourquoi du comment. scratch
Djemix
Djemix
Modérateur

Messages : 1896
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 36
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec optique et répétiteur de clignotant aile Empty Re: Problèmes avec optique et répétiteur de clignotant aile

Message par Gugusse Mer 17 Juin 2015 - 10:55

Je vais vérifier le mien!
Gugusse
Gugusse
Modérateur

Messages : 2485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec optique et répétiteur de clignotant aile Empty Re: Problèmes avec optique et répétiteur de clignotant aile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum