Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Nanard 95

+12
Mokka13
Cheero
Djemix
clubachat
waloo27
setra
luis69
Loulou57
Gugusse
WDsp
WHITE C2
Nanard 95
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation Nanard 95 - Page 2 Empty Présentation Nanard 95

Message par Nanard 95 Lun 10 Aoû 2015 - 13:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je suis Bernard vivant dans le Val d'Oise, en tout cas un peu là bas et le reste à l'étranger.
Je suis actuellement possesseur d'une 308 qui va avoir 4 ans à la fin de l'année.
J'essaie de ne pas garder mes véhicules plus longtemps que ça pour bénéficier d'une reprise plus honorable. Je songe donc à remplacer mon véhicule actuel par, vous l'aurez deviné, un Opel Mokka. Jusque là vous avez tout bon.
Pour aller plus dans le détail, le 1.6 CDTI en finition cosmo pack A. Depuis que je me suis penché sur la question du modèle, j'ai écumé le net des soirées entières et l'évidence du Mokka m'est apparue. En fait, j'en ai assez de descendre dans mes voitures et je voudrais bien plutôt, monter dedans donc, le SUV position semi haute, s'impose à moi d'autant que je ne suis pas de la première jeunesse, 55 ans à la fin de l'année.
Je vous passe les soucis de dos pour monter et descendre de voitures toujours trop basses donc, vous comprenez mon choix.
J'ai beaucoup appris sur ce véhicule grâce à vous tous et il n'aurait pas été sympa de "piquer" toutes vos infos et connaissances puis de m'en aller. Ainsi, je me suis inscrit sur votre forum afin que moi aussi lorsque j'aurai mon Mokka, je fasse bénéficier de mon ressenti.
Je suis encore à l'étranger jusque fin septembre et rentrerai dans notre beau pays début octobre, date à laquelle je devrais commander mon véhicule.
Bonne journée à tous et à vous lire très vite j'espère.
Nanard 95
Nanard 95

Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas


Présentation Nanard 95 - Page 2 Empty Re: Présentation Nanard 95

Message par WDsp Jeu 3 Sep 2015 - 11:50

mokka1 a écrit:Smile bien venue pitier pas en blanc , trop de blanc tue le blanc Smile

AH QUE OUI Mokka1 !!! affraid affraid affraid lol!

WDsp
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 736
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nanard 95 - Page 2 Empty Re: Présentation Nanard 95

Message par setra Jeu 22 Oct 2015 - 0:09

salut BERNARD ! tu es rentré ,? ou en es tu de ta commande ?

donne des nouvelles .....
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nanard 95 - Page 2 Empty Re: Présentation Nanard 95

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum