Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Commande Opel Mokka...

Aller en bas

Commande Opel Mokka... Empty Commande Opel Mokka...

Message par AXEL6600 Ven 26 Avr 2013 - 9:29

Bonjour à Tous!

J'ai commandé fin décembre mon Opel Mokka!
J'ai pris la version "1.7 CDTI 130 ch 4X2 ecoFLEX "Cosmo Pack", Blanc Flocon + opel eyes + Phares adaptatifs directionnels Bi-Xénon AFL+". La livraison est prévu 1ère quinzaine de juin!
Il me tarde de l'avoir enfin en main! J'espère juste que Opel aura, comme promis, rectifié le PB d'isolation phonique dans l'abitacle (bruit moteur important).

Ce vhl est vraiment sympa, le seul petit bémole est que pour la version "Cosmo Pack" le GPS ne dispose que de la cartographie France et qu'il n'y est pas un système "Key free"...
avatar
AXEL6600
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande Opel Mokka... Empty Re: Commande Opel Mokka...

Message par Neuvillois Ven 26 Avr 2013 - 9:47

Félicitation, j'avais même pas vu pour le gps et le bruit ce n'est qu'a froid et je trouve qu'il est bien agréable à vivre ce Mokka Surprised
Neuvillois
Neuvillois
Membre novice
Membre novice

Messages : 66
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 50
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Commande Opel Mokka... Empty Commande Opel Mokka...

Message par axel6600 Ven 26 Avr 2013 - 10:53

@ Neuvillois:

Tu l'as eu quand ton Mokka? Car, si il tienne parole, le PB de bruit devrait être réglé pour toutes les commandes envoyé en production dès janvier 2013... Je suis aller passer ma commande fin décembre et celle-ci est partie fin Janvier pour mise en production. J'avais au préalable discuté de ce pb de bruit avec le vendeur. Il m'a montré un mail reçu de Opel france précisant que l'isolation phonique Habitacle/Moteur serait amélioré. Petite question: J'ai fait mon essai en plein jour, que donne l'éclairage d'ambiance la nuit? Tu as quel version toi?
avatar
axel6600
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande Opel Mokka... Empty Re: Commande Opel Mokka...

Message par Neuvillois Ven 26 Avr 2013 - 12:07

J'ai un 1.7 cdti boite auto et cosmo pack noir to ...ext je l'ai commandé le 31 octobre sans l'essayer et reçu le 31 mars. il affiche 1023km aujourd'hui et je n'ai même pas fait attention aux éclérages intérieurs. Embarassed
Neuvillois
Neuvillois
Membre novice
Membre novice

Messages : 66
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 50
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Commande Opel Mokka... Empty Re: Commande Opel Mokka...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum