Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

+15
Christ
jpb30
kikafarce
vince80
Vénète56
WHITE C2
kar_ine
Jip-Jip 42
setra
Pierrot06
BcgMokka
jmh76*
marco72
Moyabova
Djemix
19 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Commande autocollants (VOTER UNIQUEMENT SI VOUS EN ACHETEZ)

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Vote_lcap8%VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Vote_lcap67%VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Vote_rcap 67% 
[ 8 ]
VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Vote_lcap25%VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Vote_lcap0%VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Vote_lcap0%VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par Djemix Mar 3 Mai 2016 - 22:43

Rappel du premier message :

Les amis ça y est, on y est  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation


Ce mois-ci, nous lançons la vente des autocollants du forum. bounce bounce bounce bounce bounce


Voici les modalités de ventes:


  1. Notre ami Setra s'occupera entièrement de la vente des autocollants (Commande, Paiement et Expédition) donc je vous invite à le contacter par message privé si vous voulez acheter un ou plusieurs autocollants, en lui indiquant combien d'autocollants vous voulez, ainsi que votre adresse postale pour l'expédition de votre commande. Lui de son côté, il vous enverra son adresse postale pour l'envoi de votre paiement. Ici: CONTACT SETRA MESSAGE PRIVE 

  2. Pour le paiement, il se fera uniquement par chèque rédigé au nom de Setra car on pense que c'est le moyen de paiement le plus simple pour nous. Vous devrez envoyer votre chèque dans courant du mois de mai.

  3. Nous lancerons la commande auprès de notre imprimeur le 1 juin 2016 mais il est impératif de payer votre commande avant cette date et donc vous aurez normalement votre autocollant dans la seconde quinzaine de juin.

  4. Pour le prix des autocollants ils sont à 2.40 € l'unité et les frais de port sont à 0.70 €.


    • Donc pour l'achat d'un autocollant:                        2.40+0.70=3.10 €  
    • Pour deux:                                               2.40+2.40+0.70=5.50 € 
    • Pour trois:                                       2.40+2.40+2.40+0.70=7.90 €  etc...




VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Img_1513VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Img_1512

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 14604010VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 14604011

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Mokka_13VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Mokka_11VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Mokka_12VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Mokka_10



Dernière édition par Djemix le Mar 14 Juin 2016 - 0:00, édité 3 fois
Djemix
Djemix
Modérateur

Messages : 1896
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 36
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas


VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par Moyabova Lun 30 Mai 2016 - 16:25

kar_ine a écrit:nouvelle facture due au peu de demande de nos membres du forum.

Il faut rappeler que nos en étions pour plus de 40 stickers au début de l'annonce et là nous en sommes à peu près 30.

ou sont passés nos 15 autres stickers ?

Il n'est pas possible de recenser les "muets", ceux qui parlent et n'assume rien et les foutre dehors du Forum sauf si ils ont un motif valable genre:au bord du dépôt de bilan, crédit pour achat des autocollants refusé par leur organisme de crédit, impôts à payer etc.etc..?? ou tout simplement s'ils sontVENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Radin10

Moyabova
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 750
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par kar_ine Lun 30 Mai 2016 - 16:44

Je ne dis pas qu'il faut les virer ou qu'ils sont radins ...

Nous avons lancer cette histoire sticker pour rassembler tous les membres sous la même bannière.
Nous avons Djemix SETRA et moi-même pris de notre temps pour lancer l'idée et surtout chercher des solutions au moins cher ... de ça sont venue des membres comme toi et d'autres super enthousiastes pour l'acheter (qui ont direct envoyer leurs chèques ou leur billet à Cricri SETRA).

Là je me suis dis il va en falloir au moins 40 voir 50 mais dès que l'on parle d'argent on a plus personne.

Je le rappelle on est pas là pour vous voler ni pour se faire du fric :DJ ,SETRA et moi-même avons été toujours honnêtes.

J'en suis venu à dire à SETRA renvoie les chèques on annule.

On a même des membres que je ne citerai pas qui ont envoyé plus que prévu.
Je ne veux pas qu'il en soit de sa poche.

Là je vais arrêté de pleurer .....ça ne sert à rien.
kar_ine
kar_ine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1068
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 52
Localisation : Val d'Oise Sarcelles

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par marco72 Lun 30 Mai 2016 - 18:36

Je ne pense pas que les membres du forum soient radin,

mais simplement que certain se sont laissés emporter par

leur enthousiasme, ça arrive c'est pas grave, mais qu'ils comprennent

que cela peut décevoir les personnes qui on prit de leur temps

pour mettre en oeuvre le projet .
marco72
marco72
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 767
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 57
Localisation : Sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par Moyabova Lun 30 Mai 2016 - 18:40

marco72 a écrit:Je ne pense pas que les membres du forum soient radin,

mais simplement que certain se sont laissés emporter par

leur enthousiasme, ça arrive c'est pas grave, mais qu'il comprenne

que cela peut décevoir les personnes qui on prit de leur temps

pour mettre en oeuvre le projet .

Je n'ai jamais dis que les membres du Forum étaient radins, car cela voudrait dire que j'en fais partie et toi et Setra etc. etc.. Personnellement je ne me suis pas laissé emporter par mon enthousiasme, cela m'a plus j'ai dit OK et j'ai assumé , c'est tout . En France on a toujours le besoin de trouver des excuses aux gens, personnellement pour 2€40 j'ai du mal a en trouver  ..

Voila sur ce, vivement demain que je puisse regarder un épisode des" Feux de l'Amour"VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Ok_je_11
avatar
Moyabova
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 750
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par marco72 Lun 30 Mai 2016 - 19:10

quand je disait "emporter par leur enthousiasme", je parlait des personnes qui on dit oui à l'autocollant et qui on disparu, je ne me serait pas permis de parler de toi car je pense que tu as raison sur ce que tu as dit
marco72
marco72
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 767
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 57
Localisation : Sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par kar_ine Lun 30 Mai 2016 - 19:33

Je ne souhaite uncun règlement de compte entre ceux qui suivent l'aventure du sticker et ui ont renoncé.
C'est dommage pour tous
Setra en parlera mieux que moi
kar_ine
kar_ine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1068
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 52
Localisation : Val d'Oise Sarcelles

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par Moyabova Lun 30 Mai 2016 - 19:40

kar_ine a écrit:Je ne souhaite uncun règlement de compte entre ceux qui suivent l'aventure du sticker et ui ont renoncé.
C'est dommage pour tous
Setra en parlera mieux que moi

Aucun règlement de compte de prévu Daniel VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Pardon12pour ce qui peut etre considéré comme un malentendu !!
avatar
Moyabova
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 750
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par setra Lun 30 Mai 2016 - 19:49

Bonjour les amis.....
Mauvaise nouvelle pour notre nouveau devis....
on s'aperçoit que pour 30 stickers ,le prix est  presque que le même que pour 50
Actuellement ,je dispose de 56,50€  moins 7€ pour les timbres, pour info, je vous offre l'enveloppe.....?
il me reste 49,50 pour les 22 logos réservés......
Si nous voulons accéder à notre projets , il nous manque 50 euros Arrow
nous savons que vous y tenez aussi à votre logo.




MAINTENANT QUE FAISONS NOUS...?
Devons-nous annuler notre projet ? Ou espérer des dons ?
VOS AVIS NOUS INTÉRESSENT!   
Merci


Voici le dernier devis qu'on a reçu pour une commande de 30 Stickers.  
VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Devis_10
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par Moyabova Lun 30 Mai 2016 - 20:09

Mon ami,
S'il faut faire un Don, je suis d'accord pour t'envoyer 10/15€  autrement ben tant pis pour cette superbe idée!VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Pleure15
avatar
Moyabova
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 750
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par marco72 Lun 30 Mai 2016 - 21:00

idem pour moi.
marco72
marco72
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 767
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 57
Localisation : Sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par jmh76* Lun 30 Mai 2016 - 21:09


J'en suis aussi
jmh76*
jmh76*
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : ARGELÈS-SUR-MER 66700

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par Djemix Mar 31 Mai 2016 - 0:25

thanks pour votre soutien les amis Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Wink
Djemix
Djemix
Modérateur

Messages : 1896
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 36
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par Pierrot06 Mar 31 Mai 2016 - 6:39

Bonjour
s'il le faut, j'en commande 2 de + si ça peut faire réaliser le projet bounce . Ce serait vraiment dommage de laisser tomber.
Pierrot06
Pierrot06
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 68
Localisation : La Trinité 06

http://delcroix06@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par setra Mar 31 Mai 2016 - 9:24

Bonjour à tous.......
malgré la météo désastreuse , une lueur de soleil brille dans mes yeux  sunny sunny sunny  
un grain d' espoir renaït  , et c'est grâce à vous les amis !! Laughing Laughing
 
Faites moi part de vos décisions en MP ou sur le post .
vous avez encore mes coordonnées  , donc n 'attendez pas ...........
selon vos réponses,et d'après ce que je peux attendre de vous , je mettrais ,les chèques en ma possession en banque ,et lancer la commande la semaine prochaine.
la fabrication va prendre 8 à 10 jours , j'espere pouvoir vous les envoyer avant le 20 juin  ( date de mon départ pour le Sud ).
Autrement ,je ferrais partir le courrier de Canet en Roussillon , je vous mettrais un peu de soleil dans l'enveloppe......

DONC, J 'ATTENDS LA FIN DE LA SEMAINE , PASSEZ VOS NOUVELLES COMMANDES OU ENVOYER VOS DENIERS ET JE LANCE LA COMMANDE , LA SEMAINE PROCHAINE.........MERCI À VOUS  D 'ETRE UNIS A NOTRE PROJET.... bien sympa
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par kar_ine Mar 31 Mai 2016 - 9:54

Merci à tous ceux qui participe plus que prévu les amis.

et surtout un grand

"MERCI A SETRA"

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 51285
kar_ine
kar_ine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1068
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 52
Localisation : Val d'Oise Sarcelles

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par setra Mar 31 Mai 2016 - 10:25

A vous les amls ,qui veulent recommander des stikers pour finaliser se projet ....
ne compter pas les frais de timbres   ,puisque vous les avez payé la premiere fois.....
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par Jip-Jip 42 Mar 31 Mai 2016 - 10:53

Ah mince, je n'avais pas vu les derniers messages. C'est dommage tout ça.

De mon côté, j'en ai pris 2, je veux bien en prendre 4 si ça peut arranger.

Avant d'envoyer à nouveau un chèque, on peut faire ainsi, une "promesse" d'achat. donc 4 pour moi et voir si ça passe avec un effort des uns et des autres....
Jip-Jip 42
Jip-Jip 42
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 72
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par setra Mar 31 Mai 2016 - 12:22

J'accuse réception du réglement de MITCHE 13 pour la commande d' 1 logo.......Grand Merci !
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par setra Mar 31 Mai 2016 - 12:31

Jip-Jip a écrit:
Avant d'envoyer à nouveau un chèque, on peut faire ainsi, une "promesse" d'achat. donc 4 pour moi et voir si ça passe avec un effort des uns et des autres....
Je te remercie cher Jean Pierre ,je prend note de ton supplément de 2 logos...........

Grand merci à Pierre  ( PIERROT06)  , pour ton supplément de 2 logos.......

CHAPEAU  BAS  et COURBETTES à  Jean Michel   ( moyabova ) pour l'envoi d'un don.
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par setra Mar 31 Mai 2016 - 19:02

setra a écrit:
Jip-Jip a écrit:
Avant d'envoyer à nouveau un chèque, on peut faire ainsi, une "promesse" d'achat. donc 4 pour moi et voir si ça passe avec un effort des uns et des autres....
Je te remercie cher Jean Pierre ,je prend note de ton supplément de 2 logos...........

Grand merci à Pierre  ( PIERROT06)  , pour ton supplément de 2 logos.......

CHAPEAU  BAS  et COURBETTES à  Jean Michel   ( moyabova ) pour l'envoi d'un don.
 Chapeau bas et courbettes à Marc  (marco 72 ) pour l 'envoi d' un don.
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par kar_ine Mar 31 Mai 2016 - 20:03

Et moi alors tu m'as oublié
kar_ine
kar_ine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1068
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 52
Localisation : Val d'Oise Sarcelles

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par setra Mar 31 Mai 2016 - 21:08

kar_ine a écrit:Et moi alors tu m'as oublié
Qu ' est ce qui se passe Daniel , tu déprimes à cause du logo  lol!
Mais non , je ne t 'oublie pas ,tu es mon bînome ,et ce logo ,c'est un travail d'équipe de 3.....alors soutenons nous sympa bien
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par Moyabova Mer 1 Juin 2016 - 11:34

setra a écrit:
kar_ine a écrit:Et moi alors tu m'as oublié
Qu ' est ce qui se passe Daniel , tu déprimes à cause du logo  lol!
Mais non , je ne t 'oublie pas ,tu es mon bînome ,et ce logo ,c'est un travail d'équipe de 3.....alors soutenons nous sympa bien

C'est pour cela qu'un travail d'équipe à 3 s'appelle un Binôme  VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 32520t11
avatar
Moyabova
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 750
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par kar_ine Mer 1 Juin 2016 - 11:42

bah non toute l'histoire a commencé comme ça:
- une idée = moi (oui j'ai utilisé mon troisième neurone)
- un design = DJemix (bravo quand même)
- un gars à qui je pourrais donner ma carte bleu SETRA afin de vous donner à toutes les heures des nouvelles de vos livraisons.
- et nos femmes qui nous supportent dans nos pertes de temps sur le forum à essayer de sauver l'idée.
kar_ine
kar_ine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1068
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 52
Localisation : Val d'Oise Sarcelles

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par Djemix Mer 1 Juin 2016 - 11:47

kar_ine a écrit:
- et nos femmes qui nous supportent dans nos pertes de temps sur le forum à essayer de sauver l'idée.

+1
Djemix
Djemix
Modérateur

Messages : 1896
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 36
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par setra Mer 1 Juin 2016 - 15:05

Djemix a écrit:
kar_ine a écrit:
- et nos femmes qui nous supportent dans nos pertes de temps sur le forum à essayer de sauver l'idée.

+1
Plus simplement pour moi .....
Binome  ,c'est 2 mokkas  ( un blanc er un gris ) sur la même photo du mois

Une équipe de 3   ( jérémie   Daniel et moi ) pour  essayer de créer le logo ...
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM - Page 3 Empty Re: VENTE AUTOCOLLANT DU LOGO DU FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum