Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Humour !!!

+37
marco72
Coulobre
louts95
Dowoi
waloo27
WDsp
Moyabova
setra
luis69
titiweb
Mokka13
jmh76*
Steph
Jack41
jpb30
Phil 78
Loulou57
WHITE C2
korrigan22
clubachat
botte
flein
Cheero
Fraseria
Djemix
Admin
Bluemokkette
andson
nessie
philest76
stanzoyd
kurun
Gugusse
mokkacafé
Jacques La Mokka
zeilog
tomtom274
41 participants

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Humour !!!

Message par WHITE C2 Sam 20 Juil 2013 - 21:10

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Un peu d'humour ne nuit à personne Very Happy 
Alors, si vous avez une petite blague ou autre chose qui vous fait rire ou sourire, pourquoi ne pas en faire profiter tous ceux qui viennent ici ? Wink 

Comme il faut bien un premier, je commence.

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant:
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande:
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père?
La petite fille dit:
- Je ne sais pas papa, cela me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par:
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières.
- Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit:
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Elle répond:
-Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte !


Dernière édition par WHITE C2 le Dim 25 Sep 2016 - 23:51, édité 1 fois
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas


Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Ven 3 Jan 2014 - 9:59

Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.

Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d’y aller, scène de ménage à l’appui. Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?

Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.

- Mais depuis quand t’es là ?
- Je suis là depuis hier soir…
- Incroyable ! Et comment tu as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?
- Hier après-midi, j’étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m’a demandé : «Devine qui c’est ?» en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l’ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m’a pris par la main et m’a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout.
Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m’a demandé de la menotter et de l’attacher au lit, ce que j’ai fait ! Elle m’a dit : «Et maintenant, fais ce que tu veux !…»

Et me voilà !…

clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Sam 4 Jan 2014 - 10:00

Une fée dit à un couple marié :
- Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.

La femme dit alors :
- Je voudrais faire une croisière autour du monde avec mon mari adoré.

La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets pour une croisière de rêve, apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c’est au tour du mari :
- Euh… c’est un instant très romantique mais une opportunité comme celle-ci n’arrive qu’une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j’aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.

La femme est terriblement déçue mais un vœu est un vœu…

La fée fait un cercle avec sa baguette magique… abracadabra !

Et soudain : le mari à 80 ans!
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Dim 5 Jan 2014 - 11:20

Un chômeur postule pour un poste d’homme de ménage chez Microsoft.

Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit:
- Vous êtes engagé; donnez-moi votre e-mail et je vous enverrai le formulaire à remplir, ainsi que la date et l’heure auxquelles vous devrez vous présenter pour commencer votre travail.

L’homme, désespéré, répond qu’il ne possède pas d’ordinateur, et encore moins d’e-mail. Le DRH lui dit alors qu’il est désolé, mais que s’il n’a pas d’e-mail, cela signifie que virtuellement il n’existe pas, et, comme il n’existe pas, il ne peut avoir le job.

L’homme sort, sans savoir que faire. Il a seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d’aller au supermarché et achète une caisse de 5 kilos de tomates. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l’opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.

Alors, il réalise qu’il peut survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.

Peu de temps après, il achète une charrette, puis l’échange pour un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

Passent 5 ans, l’homme est propriétaire d’un des plus grands distributeurs alimentaire des États Unis.

Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d’assurance et quand la conversation se termine, l’assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.

L’homme dit alors qu’il n’a pas d’e-mail.

- Curieux, lui dit l’assureur, vous n’avez pas d’e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail !!!

L’homme réfléchit et répond:
- Je serais homme de ménage chez Microsoft.
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Jeu 9 Jan 2014 - 9:48

Un homme fait un trou dans la glace et commence à pêcher quand une voix venue du ciel lui dit :
- Il n’y a pas de poissons ici !

L’homme s’éloigne, fait un nouveau trou et la même voix :
- Il n’y a pas de poissons ici !

Après plusieurs trous, l’homme demande :
- Mais qui êtes-vous, qui me parle ?

Et la voix répond :
- Je suis le directeur de la patinoire….
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par WHITE C2 Jeu 9 Jan 2014 - 11:31

EN IRLANDE, une fille n'était pas retournée dans son village natal depuis 5 ans.
>
Un jour, elle arrive à la maison, mais elle n'a pas encore franchi le seuil, que son père l'enguirlande vertement :
>
Où étais-tu tout c'temps là ?
>
Pourquoi ne nous as-tu pas écrit, même pas une carte postale?
>
Tu n'as jamais appelé.
>
La fille se met à pleurer :
> > > > Papa, je suis devenue une prostituée.
>
Quoi ? Hors d'ici, pécheresse, Fille de petite vertu !
>
Tu es une disgrâce pour notre famille catholique.
>
Je te renie.
>
Comme tu veux, papa...
>
Je venais juste apporter à maman un livret de Caisse d'épargne de 15 000,00 euros et les titres de propriété de cette maison que je vous ai achetée, avec 10 chambres, 10 salles de bains, une piscine, et aussi une invitation pour passer les Fêtes sur mon yacht.
>
Le Papa demande :
> > > > Qu'est-ce que tu as dit que tu étais devenue ?
>
La fille se remet à pleurer : Une prostituée, Papa...
>
Ah Seigneur, tu m'as fait peur !
>
J'avais compris PROTESTANTE !
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Jeu 9 Jan 2014 - 21:45

Laughing 
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Dim 12 Jan 2014 - 21:41

Un homme est assis dans un stade de rugby, c’est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois.
A côté de lui, une place est vide…

Visiblement très irrité, le gars assis de l’autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c’est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale.

Effectivement l’homme lui répond que c’était la place de sa femme et qu’ils allaient à chaque match depuis qu’ils étaient mariés mais elle vient de décéder…

Le gars très gêné s’excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande :
- Personne de votre famille n’a voulu vous accompagner ?
- Ben non, ils sont tous à l’enterrement….
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par stanzoyd Dim 12 Jan 2014 - 21:46

 Laughing  excellent clubachat, l'humour c'est comme le chocolat, + il est noir, + il a de goût  Twisted Evil 
stanzoyd
stanzoyd
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par philest76 Dim 12 Jan 2014 - 21:58

Deux petites filles jouent dans le jardin d'un pavillon , ils jouent a cache cache , quand tout un coup une des deux dit a l'autre , incroyable en voulant me cacher , j'ai trouvé un préservatif sous la véranda de ta maison , et l'autre petite fille sidéré dit a sa copine ...... mais ces quoi une véranda  lol! 
philest76
philest76
Membre novice
Membre novice

Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 61
Localisation : Dieppe

http://www.aquario-philrecifal.soforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Lun 13 Jan 2014 - 9:14

Dans le désert du Névada, une touriste est tombée en panne d’essence.
Pas une seule voiture en vue. Heureusement arrive un Indien à cheval qui s’arrête et lui dit :
- Montez derrière moi, je vais vous emmener à la prochaine station-service…

Et il repart avec elle au galop… Pendant tout le parcours, il crie : « Youpi ! Yahoo !»

Il la dépose à la station et s’éloigne en lançant des « Youpi ! Yahoo !» à tout vent.

- Il avait l’air drôlement joyeux l’Indien ! dit le pompiste à la touriste. Qu’est-ce que vous lui avez fait ?
- Je ne sais pas ! Rien du tout ! J’étais derrière lui sur le cheval, les bras passés autour de sa taille, et je me tenais au pommeau de sa selle
- Mais ma petite dame, vous ne savez pas que les Indiens montent toujours sans selle ?…
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty ATTENTION à LA GRIPPE...... 1er décès

Message par Jacques La Mokka Lun 13 Jan 2014 - 9:26


Un fonctionnaire de la DDE d'Hisdin vient de décéder de la grippe.
En rentrant chez lui l'homme ne se sentait pas bien du tout.  
Vertiges, palpitation, jambes flageolantes, maux de ventre etc.
Sa femme l'a envoyé au lit et lui a dit de prendre : 2 aspirines.
Le lendemain, elle l'a trouvé mort dans son lit.
Directo,  elle a appelé le médecin et lui a expliqué qu'elle lui avait donné 2 aspirines pour le faire transpirer, comme on fait d'habitude pour évacuer toutes les saloperies qu'on a dans le corps.

- Mais, Madame, vous l'avez tué.  
- Comment dit la dame , vous m'accusez ?
- Mais bien sûr Madame !
On ne doit jamais faire transpirer un fonctionnaire .....
Jacques La Mokka
Jacques La Mokka
Membre expert
Membre expert

Messages : 421
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Gard - 30

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Lun 13 Jan 2014 - 10:53

Laughing 
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par WHITE C2 Lun 13 Jan 2014 - 12:15

Very Happy   Very Happy   Very Happy 
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Mer 15 Jan 2014 - 11:44

C’est un jeune employé qui s’apprête à quitter le bureau vers les 19h30, lorsqu’il croise son directeur, en face du broyeur de documents, une feuille de papier à la main…

- Ah jeune homme ! Vous allez pouvoir m’aider avant de partir : Ceci (en montrant son papier) est très important, et ma secrétaire vient de partir. Sauriez-vous faire fonctionner cette machine ?

Le jeune employé répond :
- Mais très certainement Monsieur.

Et il branche la prise, insère le papier dans la fente et celui-ci est aussitôt broyé.
- Excellent ! dit le directeur, alors que son papier disparaît… Une seule copie suffira….
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par WHITE C2 Mer 15 Jan 2014 - 13:07

Histoire vraie ?  lol! 
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Jeu 16 Jan 2014 - 11:01

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver !
– Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin.

Elle enduit prestement le corps de son amant d’huile et le saupoudre de talc et elle lui dit :
- Ne bouge pas jusqu’à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J’ai vu la même chez les DURAND.

Sur ce, le mari entre et demande à sa femme :
- Qu’est-ce que c’est ça ?
- Ça, c’est une statue; les DURAND en ont mis une dans leur chambre, et ça m’a tellement plu que j’ai acheté la même.

Et il ne fut plus question de la statue.

A deux heures du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé. Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit :
- Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué deux jours comme un con, dans la chambre des DURAND, même pas un verre d’eau !…
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par stanzoyd Jeu 16 Jan 2014 - 18:52

...je m'appelle Durand  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
...non je déconne lol! mais ma femme a perdu la clé du placard scratch
stanzoyd
stanzoyd
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par Jacques La Mokka Dim 19 Jan 2014 - 18:18

Le gouvernement vient de décider qu'au 1er février prochain, sur tout le territoire, les voitures devront rouler à gauche, non plus à droite. Si l'expérience est concluante, à partir du 1er mars la mesure sera adoptée pour les camions.
----------------------------------------------------------------------------------
Jacques La Mokka
Jacques La Mokka
Membre expert
Membre expert

Messages : 421
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Gard - 30

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par kurun Dim 19 Jan 2014 - 19:19

Je crois que c'est déjà en application, et acté par certains conducteurs (trices) et cela quelque soit le type de véhicule, comme quoi comme moi, tout le monde n'est pas au fait de cette loi, j'ai en effet remarqué que sur la route certains véhicules (même beaucoup, .. mais que fait la police) arrivant en face de moi roulaient à gauche  Shocked Shocked
kurun
kurun
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 325
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Région de Lyon et Corse du sud

http://philippe-meriot.smugmug.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Lun 20 Jan 2014 - 9:27

Un locataire décide de refaire son appartement. Il commence à prendre les mesures pour savoir combien de rouleaux de papier-peint acheter, mais il s’y perd. Et tout à coup, il se souvient que son voisin du dessus, qui a exactement le même appartement, a refait le sien trois mois plus tôt. Il monte le voir et lui demande :

- Combien de rouleaux de dix mètres avez-vous pris ?

- Vingt-huit.

Alors il achète vingt-huit rouleaux, et il colle son papier. Mais, quand l’appartement est terminé, il lui reste six rouleaux.

Il remonte chez son voisin et lui dit :

- Je ne comprends pas. J’ai tapissé tout l’appartement, et il me reste six rouleaux…

- Eh bien, moi c’est pareil !…
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par nessie Lun 20 Jan 2014 - 15:19

Ah Ah !! Cela me fait penser à une histoire vraie ! Alors qu'un peintre refaisait les papiers peints chez mes parents, il était très perplexe car il avait trois rouleaux de trop pour la chambre de ma sœur....et il lui en manquait trois pour la chambre parentale !!!! C'était mignon la chambre des parents avec des petites fleurs roses...heureusement ce n'était pas des bambis ni des mickeys !
avatar
nessie
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 61
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Lun 20 Jan 2014 - 17:58

Laughing 
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Jeu 23 Jan 2014 - 9:16

C’est un gars qui attend le bus avec deux grosses valises à ses pieds. Un autre arrive et lui demande l’heure.

- Il est 15 heures 45, répond le gars après avoir regardé sa montre. Alors l’autre passant lui dit :

- Waow, votre montre est superbe !

- Oui, c’est vrai, et surtout, elle a beaucoup de fonctions : par exemple, elle peut être programmée pour donner l’heure dans plus de 50 villes différentes au monde, et en plus, en parlant ! Là dessus, le gars appuie sur quelques boutons, et la montre se met à dire « Ici à Nagano, il est actuellement 1h45″. Puis le gars touche un bouton de plus et la montre se met à donner l’heure en anglais ! Montrant l’écran de la montre, il ajoute :

- Et là vous voyez, c’est un plan de la ville que l’on peut zoomer à volonté en appuyant ici, et ce petit point clignotant, c’est la position où l’on se trouve dans la ville qui nous est donnée par satellite grâce au système GPS intégré !

Alors que l’autre est bouche bée, le gars avec la montre poursuit :

- Cette montre permet aussi de recevoir la FM avec le système RDS. Il y a une option TV mais elle nécessite un écran LCD trop encombrant. Un système de télémétrie permet aussi de mesurer les distances et enfin, pour terminer, une carte de mémoire haute capacité permet un enregistrement vocal de deux heures… L’autre gars est époustouflé :

- Je veux acheter cette montre: il me la faut, maintenant !

- Oh non, j’en suis l’inventeur et je ne peux pas encore vous la vendre maintenant : j’en suis encore à résoudre certains bugs, c’est encore un prototype vous savez…

- Je vous en offre 1 000 euros!

- Ouah l’autre hé ! J’ai déjà dépensé le double pour la créer.

- Je vous en offre 3 000 euros alors !

- Elle n’est pas à vendre je vous dis…

- Bon, allez, je vous en offre 10 000 euros, dit le gars en sortant son chéquier

Alors là, l’inventeur génial réfléchit et rapidement, il comprend que son intérêt est de vendre la montre pour en fabriquer une nouvelle et il dit :

- Tope là pour 10 000 euros. Puis il retire la montre de son poignet et la donne à son nouveau propriétaire, ravi.

Le nouveau propriétaire de la montre donne le chèque de 10 000 euros, tourne les talons et s’en va, mais l’inventeur le rappelle :

- Hé, attendez une minute… Puis montrant les deux grosses valises : Vous oubliez les piles !
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par WHITE C2 Jeu 23 Jan 2014 - 11:39

Humour !!!  - Page 6 Mdr-1e6fc Humour !!!  - Page 6 Eek-1e6fb
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Dim 26 Jan 2014 - 22:02

Toto a du mal à comprendre l’arithmétique.
La maîtresse essaie de lui faire comprendre grâce à des exemples concrets :

- Toto, si tu plonges la main dans ta poche de droite et que tu trouves une pièce de 1 euro, puis si tu plonges ta main gauche dans ta poche de gauche et que tu trouves un autre euro, qu’est-ce que tu auras ?

- Le pantalon de quelqu’un d’autre Madame.
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Lun 27 Jan 2014 - 10:41

On fêtait le départ en retraite du Père Gauthier par un souper d’adieu offert à la paroisse.

Un homme politique, membre du comité d’organisation, était invité et devait faire un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décida de prononcer quelques paroles pour passer le temps :

- La première impression que j’ai eu de notre paroisse je l’ai eue avec la première confession que j’ai eu à écouter. J’ai alors pensé que l’évêque m’avait envoyé dans un lieu terrible lorsque que cette première personne à confesser m’avoua avoir volé un téléviseur, volé de l’argent à son père, volé aussi l’entreprise pour laquelle elle travaillait, sans parler de ses relations sexuelles avec l’épouse de son patron. Parfois également il s’adonnait au trafic de stupéfiants.

J’étais atterré, mais avec le temps, je rencontrais d’autres gens et je m’aperçus que tout le monde n’était pas comme ça. J’ai alors vu une paroisse remplie de gens responsables et ayant la foi. Et c’est pourquoi j’ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce.

A cet instant arrive l’élu qui prend la parole en s’excusant de son retard :

- Jamais je n’oublierai le premier jour de l’arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, figurez-vous que j’ai eu l’honneur d’être le premier à me confesser à lui !…
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 6 Empty Re: Humour !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum