Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

+6
setra
Christ
luis69
marco72
WHITE C2
waloo27
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par waloo27 Mar 13 Déc 2016 - 6:46

Salut à tous,

Le HS règne partout,en maitre sur ce forum!!  surtout sur les présentation & voila on ne s'y retrouve plus!!

Alors messieurs dame,tout les rois du HS, c'est ici que l'on pourra se lâcher a fond & s'en foutre plein la tronche

Allez les Mokkaistes, c'est quand vous voulez  lol!

Le premier arrivé au millième message sur ce topic gagnera un carambar ramolli (je veux pas de soucis avec vos dames parce que vos dentiers ont cassés) et un gros câlin de notre cher admin j'ai nommé le duc white de la contrée du mokka!
waloo27
waloo27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1093
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37
Localisation : Eure - Bernay

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par WHITE C2 Mar 13 Déc 2016 - 9:17

Du moment que ça en soulage au moins 1 (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Lollol360
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5210
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par waloo27 Mar 13 Déc 2016 - 12:35

j'ai pas de soucis pour me soulager, j'ai pas encore de poche à vider

suivez mon regard...........lol!
waloo27
waloo27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1093
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37
Localisation : Eure - Bernay

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par marco72 Mar 13 Déc 2016 - 18:36

peut être que les poches tu les as sous les yeux...
marco72
marco72
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 767
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 57
Localisation : Sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par luis69 Mar 13 Déc 2016 - 18:38

C'est un topic défouloir en sorte lol!
luis69
luis69
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1281
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 49
Localisation : PARC OL

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par WHITE C2 Mar 13 Déc 2016 - 20:40

On va dire comme ça (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Lols007
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5210
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par Christ Mar 13 Déc 2016 - 21:08

ça va saigner!!

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Can-stock-photo_csp12289940
Christ
Christ
Membre expert
Membre expert

Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 59
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par setra Mar 13 Déc 2016 - 22:37

enfin , nous y sommes !!!!!!!!!! les jeunes contre les vieux mdr mdr
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par Christ Mer 14 Déc 2016 - 18:17

Petite question: a partir de quand qu'on est vieux?

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Emoticone-gratte-tete2
Christ
Christ
Membre expert
Membre expert

Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 59
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par setra Mer 14 Déc 2016 - 18:24

Si on écoute le jeune du forum waloo ,je crois que la quarantaine annonce la vieillesse.....
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par Christ Mer 14 Déc 2016 - 18:40

Là on est mal patron, on est très mal..
Christ
Christ
Membre expert
Membre expert

Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 59
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par WHITE C2 Mer 14 Déc 2016 - 19:49

Ce qui console, c'est que Waloo est déjà un "vieux" pour les enfants Very Happy
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5210
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par waloo27 Jeu 15 Déc 2016 - 7:02

WHITE C2 a écrit:Ce qui console, c'est que Waloo est déjà un "vieux" pour les enfants Very Happy

Même pas!!!!!!!

Les gosses m'appelle grand frère lol!

L'age légal à la vieille est fixé à 45 ans pour ma part!!!! afro

Sa me fais pensé, hier j'ai insulté un c*n de vieux, j'attends 5 bonne minute avec mon clignotant pour prendre la place d'une p****iasse qui monte dans sa mini et fume sa clope.

Une fois qu'elle part, le vieux me prend la place, crise de nerf à tourner pendant 30 min pour une place à Evreux, je l'ai sorti de sa voiture et il me réponds je suis pressé..... Evil or Very Mad

Euh mec tu es à la retraite, tu m'a vu attendre, et tu es préssé..... moi j'attends une place pour aller gratter, pendant que monsieur va faire ses achats de Noel.....

Le Zafira étant énorme! et mon rdv boulot durant au minimum 3h, j'ai collé le Zaf devant sa bagnole, une fois revenu, il m'aboie dessus mais enfermé dans son picasso à la c*n, j'ai beau lui dire de sortir, il tenait sa porte, bref, il a poireauté 1h30 dans sa poubelle que j'arrive!

Put*n! espéce de vieu c*n
waloo27
waloo27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1093
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37
Localisation : Eure - Bernay

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par marco72 Jeu 15 Déc 2016 - 7:14

tu es méchant, tu pourrais avoir un pensée pour les petits enfants de ce monsieur qui attendent noël pour avoir leurs cadeaux.( te fache pas, je rigole)
marco72
marco72
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 767
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 57
Localisation : Sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par Moyabova Jeu 15 Déc 2016 - 10:54

waloo27 a écrit:
WHITE C2 a écrit:Ce qui console, c'est que Waloo est déjà un "vieux" pour les enfants Very Happy

Même pas!!!!!!!

Les gosses m'appelle grand frère lol!

L'age légal à la vieille est fixé à 45 ans pour ma part!!!! afro

Sa me fais pensé, hier j'ai insulté un c*n de vieux, j'attends 5 bonne minute avec mon clignotant pour prendre la place d'une p****iasse qui monte dans sa mini et fume sa clope.

Une fois qu'elle part, le vieux me prend la place, crise de nerf à tourner pendant 30 min pour une place à Evreux, je l'ai sorti de sa voiture et il me réponds je suis pressé..... Evil or Very Mad

Euh mec tu es à la retraite, tu m'a vu attendre, et tu es préssé..... moi j'attends une place pour aller gratter, pendant que monsieur va faire ses achats de Noel.....

Le Zafira étant énorme! et mon rdv boulot durant au minimum 3h, j'ai collé le Zaf devant sa bagnole, une fois revenu, il m'aboie dessus mais enfermé dans son picasso à la c*n, j'ai beau lui dire de sortir, il tenait sa porte, bref, il a poireauté 1h30 dans sa poubelle que j'arrive!

Put*n! espéce de vieu c*n


Tu avoues quand même qu'un vieux CON peut être plus réactif qu'un jeune disons pas encore CON (puisqu'il est jeune) , car tu n'as pas eu le temps de te garer, il a été plus rapide que toi.(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Pleure11
avatar
Moyabova
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 750
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par kar_ine Jeu 15 Déc 2016 - 15:07

mon petit Waloo t'es quand même un sacré bourrin ,bloqué un vieux ,qui a fait dans sa couche confiance .... et bien cela ne se fait pas .....

kar_ine
kar_ine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1068
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 52
Localisation : Val d'Oise Sarcelles

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par waloo27 Jeu 15 Déc 2016 - 16:36

Moyabova a écrit:Tu avoues quand même qu'un vieux CON peut être plus réactif qu'un jeune disons pas encore CON (puisqu'il est jeune) , car tu n'as pas eu le temps de te garer, il a été plus rapide que toi.(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Pleure11

Même pas, la vieille taupe qui se remaquiller dans sa mini reculer pour sortir de sa place vers moi, le vieux étant de l'autre coté, a monté le trottoir comme un taré pour prendre la place!!!

J'aurais eu l'insignia avec la dash cam je vous aurai mis la vidéo en ligne!

kar_ine a écrit:mon petit Waloo t'es quand même un sacré bourrin ,bloqué un vieux ,qui a fait dans sa couche confiance .... et bien cela ne se fait pas .....

Pas du tout, le vieux me voyait attendre depuis un bon moment car il était derrière moi à la base, et a fait le tour du parking pour me la prendre.

Dans son picasso il faisait le cowboy et me disais que de toute façon Evil or Very Mad les jeunes ne sont que des petits cons de délinquants! Evil or Very Mad

Euh mec, je bosse, je "paye ta retraite", chose que je ne connaitrais surement pas, car à l'age qu'il avait, il y a 90% de chance, qu'à son age, je bosse encore!

C'est lui qui vient me b**ser ma place, donc j'estime que je suis en droit de l'envoyer bouler! mais bizarrement ça fait le coq dans la voiture la fenêtre ouverte de 10cm, mais quand je lui ouvre sa porte et que je lui dise de sortir pour voir s'il a autant de gamelle, il n'y a plus personne!



Et bref, fait ch**r, je récup pas l'Insignia demain, l'embrayage qui devait soit disant arriver mardi n'est toujours pas là, et encore, heureusement que j'ai appeler le garage sinon je me serai pointer à 45 bornes pour la gloire! eux aussi je vais leur débarbouiller la g****e!!



Bon sinon la forme les vieux? lol!
waloo27
waloo27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1093
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37
Localisation : Eure - Bernay

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par kar_ine Jeu 15 Déc 2016 - 17:15

yes vieux jeune cou.....

j'espere que ton zafira avance mieux que ton insigna

c'est quoi le moulin de ton char d'assaut ?

fais des photos ça t'arracherais pas la gue... de faire des photos avec une vraie caisse pour 7 personnes.

.... euh j'ai le droit de dire des gros mots ou c'est reservé à WALOO cheri ?
kar_ine
kar_ine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1068
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 52
Localisation : Val d'Oise Sarcelles

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par setra Jeu 15 Déc 2016 - 19:07

Tu vois maintenant Waloo , ça doit se voir sur ton visage que tu n' aimes pas les vieux.......
Ton agresseur au Picasso , lui, t'a reconnu. .... lol!
Allez, moi j'embrasse la jeunesse..... bien
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par waloo27 Jeu 15 Déc 2016 - 20:21

kar_ine a écrit:yes vieux jeune cou.....

j'espere que ton zafira avance mieux que ton insigna

c'est quoi le moulin de ton char d'assaut ?

fais des photos ça t'arracherais pas la gue... de faire des photos avec une vraie caisse pour 7 personnes.

.... euh j'ai le droit de dire des gros mots ou c'est reservé à WALOO cheri ?

J'ose pas, il fait "que" 136 chevaux, c'est le 1.6 cdti lol! non je déconne toujours mieux que le 1.4 T du mokka, qui après comparaison d'ailleurs n'a pas le même système injection que les astra! Wink

Non là ou je bloque c'est qu'il est marron mokaka, je ne veux pas que le vieux aigri de Moya pense qu'il devient mon modéle lol!

Avec moi tu peux tout dire, même des grossièretés.... lol!

setra a écrit:Tu vois maintenant Waloo , ça doit se voir sur ton visage que tu n' aimes pas les vieux.......
Ton agresseur au Picasso , lui, t'a reconnu. .... lol!
Allez, moi j'embrasse la jeunesse..... bien

Non je déconne tout le temps, mais j'aime bien mes petits vieux, tu sais c'est 70% des interventions au pompier que je fais, j'adore déconner avec eux pendant le transport!

Mais là les vieux cons (même les jeunes en passant) qui pensent que tout leur est acquis Evil or Very Mad, eux je les pourrit, et je ne m'en prive pas! surtout aussi en course le week end, quand pour eux c'est une promenade, et que pour ceux qui bossent, une corvée Exclamation Exclamation Exclamation Laughing
waloo27
waloo27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1093
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37
Localisation : Eure - Bernay

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par Moyabova Jeu 15 Déc 2016 - 21:47

scratch  scratch A mon avis waloo27 doit être un fan de notre ex-premier ministre, car un coup il haït les petits vieux, un coup il les aime, un peu comme Valls qui lui a adoré pas moins de 6 fois le 49.3 maintenant si il est élus P.d.l.R. en 2017 il supprimera cette horreur de 49.3 qu'il a dit.

Mais en tant que petit vieux parmi les pluvieux du Forum, ben des ptits comme waloo27 on les aime ,car en réalité il est aussi jeune gland que je l'étais (remarque personnelle) à son âge, donc en simplifiant, on se marre bien malgré le grand écart d'âge.
(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Mort_d13
avatar
Moyabova
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 750
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par Christ Jeu 15 Déc 2016 - 22:05

Et c'est ça le principal, c'est que tout le monde s'entendent bien !!!
Christ
Christ
Membre expert
Membre expert

Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 59
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par setra Jeu 15 Déc 2016 - 23:34

Christ a écrit:Et c'est ça le principal, c'est que tout le monde s'entendent bien !!!
Je suis d' accord avec toi.
Même ,si entre nous , on se taquinent , tout le monde se respecte .
Et cette ambiance est formidable.....souvent , en lisant les posts,  je suis mort de rire, je m' éclate tout seul.
Lors de ma courte rencontre de samedi avec notre grand chef White C2, je lui ai fais part de mes opinions .....

P'tit clin d'oeil et mes respectueuses amitiés , cher François.......
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par WHITE C2 Jeu 15 Déc 2016 - 23:57

Tu es (presque) trop gentil Christian, mais heureusement qu'il y en a encore des gens qui ne se prennent pas la tête sympa



WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5210
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par Moyabova Ven 16 Déc 2016 - 0:10

WHITE C2 a écrit:Tu es (presque) trop gentil Christian, mais heureusement qu'il y en a encore des gens qui ne se prennent pas la tête sympa


Je confirme, notre ami Christian est la gentillesse même !!(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Dealm10
avatar
Moyabova
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 750
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin)  ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum