Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mokka cosmo pack 1.4L T 4X4 expresso

3 participants

Aller en bas

Mokka cosmo pack 1.4L T 4X4 expresso Empty Mokka cosmo pack 1.4L T 4X4 expresso

Message par jlcolas Mar 11 Juin 2013 - 12:16

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum je me permets de vous conter la belle aventure que je viens de vivre.
1ere visite chez Opel le 27 avril 2013 au matin. Très bien reçu (je précise parce que venant de chez Peug... je ne suis pas habitué)
j'explique au vendeur que je souhaiterai le Mokka cosmo pack 1.4L T 4X4 expresso avec toit ouvrant.
Là, grosse déception il m'annonce les délais de livraison que nous connaissons, dans mon cas décembre 2013.
Dans l'après-midi, j'y retourne accompagné de mon épouse afin de lui montrer l'objet de mes rêves.
Le vendeur me reconnait, salue mon épouse, tripatouille son ordinateur et me lance "Y'EN A UNE A ANVERS !"
Et me voila à signer le bon de commande.
Depuis le 31.05.2013 je me déplace en Mokka cosmo pack 1.4L T 4X4 expresso !!!!
Que du bonheur !!
avatar
jlcolas

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mokka cosmo pack 1.4L T 4X4 expresso Empty Re: Mokka cosmo pack 1.4L T 4X4 expresso

Message par Gugusse Mar 11 Juin 2013 - 23:12

C'est un modèle d'expo, non?
Gugusse
Gugusse
Modérateur

Messages : 2485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Mokka cosmo pack 1.4L T 4X4 expresso Empty Re: Mokka cosmo pack 1.4L T 4X4 expresso

Message par WHITE C2 Mar 11 Juin 2013 - 23:29

Bonjour et sois le bienvenu ici !!!

C'est ce qu'on appelle un coup de bol cette histoire Wink

Des photos et un avis sur l'agrément de cette version seraient appréciés par ceux qui ont commandés le même mais qui ne l'ont pas encore Laughing

Merci pour suite de ce récit.
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5211
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Mokka cosmo pack 1.4L T 4X4 expresso Empty Re: Mokka cosmo pack 1.4L T 4X4 expresso

Message par jlcolas Mer 12 Juin 2013 - 9:25

bonjour,
Pour la photo, dès que je peux.
Je ne pense pas que ce soit un modèle d'expo.
J'ai cru comprendre qu'après assemblage en Corée, les voitures sont stockées dans le port d'Anvers.
D'une part les véhicules commandés et d'autre part peut-être des véhicules destinés à l'exposition.
D'après mon concessionnaire, si un des modèles destiné à l'exposition correspond à la demande du client c'est à celui qui est le plus rapide pour le réserver. Dans mon cas, outre le modèle que je souhaitais il pouvait également obtenir un Mokka cosmo pack de même cylindrée mais gris sans toit ouvrant.
avatar
jlcolas

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mokka cosmo pack 1.4L T 4X4 expresso Empty Re: Mokka cosmo pack 1.4L T 4X4 expresso

Message par WHITE C2 Mer 12 Juin 2013 - 13:08

Merci pour ces précisions.
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5211
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Mokka cosmo pack 1.4L T 4X4 expresso Empty Re: Mokka cosmo pack 1.4L T 4X4 expresso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum