Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

experience avec mandataire

2 participants

Aller en bas

experience avec mandataire Empty experience avec mandataire

Message par COUHERT Sam 22 Juin 2013 - 12:58

bonjour à tous ,
je voulais vous faire par de mon expérience avec un mandataire qui s'appelle espagn auto , j 'y ai acheter mon opel mokka 4x4 cosmo pack avec en plus les feux afl plus de serie , qui sont eux facturer 1000€ en france.
commander en janvier 2013 , livrer en debut juin.
Ce mandataire est situe a ascain vers biarritz et ils sont super
Le prix du vehicule 19071 € ht avec peinture, puis payer la tva en france une fois la voiture arriver de 3737€, soit 22808€ a ca il prenne 650 € de commision soit 23458€.
une fois le vehicule arriver , j 'ai du faire la carte grise provisoire , le probleme vehicule etranger donc là plus d'u mois pour faire la carte grise, donc la super décu.
Du coup mon mandaite est venu me chercher a bayonne , carte grise provisoire faite a bayonne en 10 min, recu en recommander 5 jours après.
C'est l'un des meilleurs mandataire placer sur le marché (élite auto , aramis....)
Certes au début de la commande j 'ai du faire un virement directement au mandataire, mais je ne regrette rien du tout.
avatar
COUHERT

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

experience avec mandataire Empty Re: experience avec mandataire

Message par WHITE C2 Sam 22 Juin 2013 - 22:39

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ton retour qui peut sûrement servir à d'autres.

Par contre tu oublies le coût pour des gens comme moi qui habitent très loin de Biarritz.

Et de plus, nous savons tous que les visites chez le concessionnaire de notre ville ne vont pas être "terribles" pour le moindre problème sur le véhicule qu'il n'a pas vendu.

Et le moindre souci va vite se transformer en galère.

Et puis le mien est déjà commandé Laughing
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5211
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

experience avec mandataire Empty Re: experience avec mandataire

Message par COUHERT Lun 24 Juin 2013 - 20:20

Bonsoir
le cout 60 € de train , retour biarritz a paris un plein 60 € plus peage 40€ pour economiser plus de 5000€ ca vaut le coup.
la garantie est la même pour un vehicule acheter chez un mandataire ou concessionnaire sachant qu'elles sont faites en corée ..
avatar
COUHERT

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

experience avec mandataire Empty Re: experience avec mandataire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum