Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que pensez vous du système SPACCER ?

+8
setra
WHITE C2
luis69
6bulles
waloo27
horiz
Christ
Christof
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Que pensez vous du système SPACCER ? - Page 3 Empty Que pensez vous du système SPACCER ?

Message par Christof Ven 27 Jan 2017 - 18:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait le  système d'augmentation de la garde au sol SPACCER ?
J'aimerai équiper mon mokka avec.
Christof
Christof
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 59
Localisation : Montmorillon

Revenir en haut Aller en bas


Que pensez vous du système SPACCER ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du système SPACCER ?

Message par WHITE C2 Ven 3 Fév 2017 - 21:32

On espère bien Cool

WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du système SPACCER ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du système SPACCER ?

Message par Mr. GREEN Sam 4 Fév 2017 - 11:21

Je n'irai pas jusqu'à faire des modifications, mais je trouve le mokka très bas. J'ai l'impression que c'est la même hauteur qu'une corsa. Un peu dommage pour un suv.
Mais tout est toujours une question de compromis. La bonne tenue de route est appréciable !
Mr. GREEN
Mr. GREEN
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du système SPACCER ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du système SPACCER ?

Message par waloo27 Sam 4 Fév 2017 - 16:00

Mr. GREEN a écrit:Je n'irai pas jusqu'à faire des modifications, mais je trouve le mokka très bas. J'ai l'impression que c'est la même hauteur qu'une corsa. Un peu dommage pour un suv.
Mais tout est toujours une question de compromis. La bonne tenue de route est appréciable !

Bientôt on y arrivera, en général nous sommes en retard de 10 ans par rapport aux ricains, lap reuve avec les SUV et 4x4
waloo27
waloo27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1093
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37
Localisation : Eure - Bernay

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du système SPACCER ? - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du système SPACCER ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum