Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

+9
Carlito92
Alain DELOIN
buloetnath
jacas
Moyabova
Christ
luis69
Djemix
jeje62
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par jeje62 Sam 4 Fév 2017 - 22:35

Bonjour,
Je voudrais savoir si personne n'a pensé à changer son autoradio par un système android comme celui du lien suivant ?


https://www.autoradio-android.com/autoradios-gps-android/gps-android-opel/autoradio-gps-dvd-bluetooth-opel-mokka.html

c'est juste un exemple, il y a plusieurs modèles avec des prix différents.
Merci d avance pour vos retours
jeje62
jeje62
jeje62
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par Djemix Sam 4 Fév 2017 - 23:38

Franchement ne t’embête pas changer ton autoradio d'origine par un poste tactile car la position de l’écran sur le tableau de bord est vachement en retrait et donc difficile accès pour son usage.
Pour ma part, j'ai installé un GPS TomTom XXL sur la casquette de l'écran d'origine (qui m'est largement suffisant), mais il est vrai quand je veux y accéder sur modifier quelque chose vite fait quand je roule c'est quand même bien galère.
Djemix
Djemix
Modérateur

Messages : 1896
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 36
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par WHITE C2 Dim 5 Fév 2017 - 0:19

Et en plus quelques heures à monter tout ça tout en espérant qu'à la fin ça fonctionne Rolling Eyes
Autant installer directement une tablette sur le TDB Wink
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5211
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par waloo27 Dim 5 Fév 2017 - 11:02

Je ne devrai pas faire de pub pour un autre forum, mais sur Forum Opel, certains l'on fait sur d'autre modèle est c’était comment dire.... un peu galère!
waloo27
waloo27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1093
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37
Localisation : Eure - Bernay

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par WHITE C2 Dim 5 Fév 2017 - 11:13

Ce n'est pas un souci Jonathan, tu peux même mettre un lien si il est ouvert Wink , on peut aussi s'informer grâce aux autres sympa
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5211
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par luis69 Dim 5 Fév 2017 - 12:01

waloo27 a écrit:Je ne devrai pas faire de pub pour un autre forum, mais sur Forum Opel, certains l'on fait sur d'autre modèle est c’était comment dire.... un peu galère!

oui mais ca fonctionne avec un peu de patience lol!


WHITE C2 a écrit:Ce n'est pas un souci Jonathan, tu peux même mettre un lien si il est ouvert Wink , on peut aussi s'informer grâce aux autres sympa

Tout a fait Wink
luis69
luis69
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1281
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 49
Localisation : PARC OL

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par luis69 Dim 5 Fév 2017 - 12:42

Tiens un ex parmi tant d'autres que tu trouveras  sur le net ...

luis69
luis69
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1281
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 49
Localisation : PARC OL

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par Christ Dim 5 Fév 2017 - 13:28

Le mieux c'est de changer pour un Mokka X bounce rabbit
Christ
Christ
Membre expert
Membre expert

Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 59
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par luis69 Dim 5 Fév 2017 - 13:33

Ça fait cher que pour l'écran lol!
luis69
luis69
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1281
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 49
Localisation : PARC OL

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par Christ Dim 5 Fév 2017 - 13:41

Oui mais au moins t'es sur que ça marche Laughing
Christ
Christ
Membre expert
Membre expert

Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 59
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par luis69 Dim 5 Fév 2017 - 13:46

Christ a écrit:Oui mais au moins t'es sur que ça marche Laughing

de marcher non ....mais de fonctionner oui Laughing  lol! mdr
luis69
luis69
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1281
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 49
Localisation : PARC OL

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par Moyabova Dim 5 Fév 2017 - 18:33

Je vais peut être passer pour un vieux prétentieux affraid , mais je suis certain si ce problème se posait pour moi , ben il n'y aurait pas de problèmes, en 48 heures j'aurais fait la manip. Il suffit de ne pas aller plus vite que la musique, de démonter en regardant bien et en mémorisant ce que l'on vient de démonter, de bien lire le mode d'emploi, de ne pas démarrer une manip si on est pas certain d'avoir compris,Arrow  ceci étant cela n'engage que moi, bien sûr .
Il y a quelque temps j'aurais dit " Si quelqu'un habitant a coté ou pas loin de chez moi, qu'il m'amène son Mokka et pas de problème je le change cet autoradio GPS etc.." ,mais ces derniers temps mon agenda s'étend bien alourdi, je ne pourrais que donner des conseils "verbaux" Embarassed
avatar
Moyabova
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 750
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par luis69 Dim 5 Fév 2017 - 18:40

Moyabova a écrit:Je vais peut être passer pour un vieux prétentieux affraid , mais je suis certain si ce problème se posait pour moi , ben il n'y aurait pas de problèmes, en 48 heures j'aurais fait la manip. Il suffit de ne pas aller plus vite que la musique, de démonter en regardant bien et en mémorisant ce que l'on vient de démonter, de bien lire le mode d'emploi, de ne pas démarrer une manip si on est pas certain d'avoir compris,Arrow  ceci étant cela n'engage que moi, bien sûr .
Il y a quelque temps j'aurais dit " Si quelqu'un habitant a coté ou pas loin de chez moi, qu'il m'amène son Mokka et pas de problème je le change cet autoradio GPS etc.." ,mais ces derniers temps mon agenda s'étend bien alourdi, je ne pourrais que donner des conseils "verbaux" Embarassed

C'est exactement ca ! et maintenant sur le net ....y a des tutos , explication etc..
luis69
luis69
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1281
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 49
Localisation : PARC OL

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par kar_ine Dim 5 Fév 2017 - 19:04

sans te décourager en général les autoradios chinois ont un rds pourri

de plus du fait qu'il soit tactile aussi haut tu vas devoir rallongés ton bras droit pour changer ta chaîne de radio préférée

sinon tu vas pouvoir y installer tes aplli android préférés mais limite en stockage dedans genre WAZE et une ou deux appli après ce sera full

donc tout bonnement a éviter dans ce genre de prix.

si tu dois changer prend un vrai double din genre clarion et là tu auras du matos de pro avec un vrai son et un RDS de pro
kar_ine
kar_ine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1068
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 52
Localisation : Val d'Oise Sarcelles

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par WHITE C2 Dim 5 Fév 2017 - 20:28

Bons conseils sympa
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5211
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par jeje62 Dim 5 Fév 2017 - 20:45

merci pour vos conseils et réponses
mon but était d avoir waze facilement accessible en montant en voiture pour connaitre l état de la route en temps réel sur mon trajet
j ai vu sur certain poste du forum que l on pouvait mettre des applications sur le navi 950 ou 900 je ne sais plus mais apparemment ça n est pas au point
je serais quand même curieux d avoir les liens cité ci dessus sur les montage d autoradio android pour voir ce que ça donne sur des autres opel
bonne soirée
jeje62
jeje62
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par Christ Dim 5 Fév 2017 - 21:17

Moi je suis d'accord avec Kar_ine.
Quitte à changer autant prendre de la qualité et soudoyer Moyabova pour te le changer... Laughing
Christ
Christ
Membre expert
Membre expert

Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 59
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par jacas Dim 5 Fév 2017 - 21:24

Pour ma part ,j'ai installé un Parrot Astéroid Tablet en parallèle  du NAVI 600,
le systeme s’intègre avec la radio d'origine coupure de la musique lors des notifications de la Tablet . Seul bémol il marche sous Android 2.1 (donc tout les applis ne fonctionne pas dessus) mais le système est très stable et les applications démarrent automatiquement au démarrage du véhicule.
Un lien avec Parrot (marque Français) https://www.parrotasteroid.com/asteroidmarket/fr/home
jacas
jacas
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par jeje62 Dim 5 Fév 2017 - 21:49

oui c est pas mal par contre comme tu dis le pb est que c est android 2.1 et ça risque de vite d être dépassé
par contre est ce qu il y a différent type de de navi 950 ?
car j ai vu sur certaine photos écris en dessous Europe ou rien ?
les 950 sont tous intelli link ?
jeje62
jeje62
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par luis69 Dim 5 Fév 2017 - 21:54

jeje62 a écrit:
les 950 sont tous intelli link ?

oui
luis69
luis69
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1281
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 49
Localisation : PARC OL

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par kar_ine Lun 6 Fév 2017 - 8:30

si c'est que pour waze

prend un bon pied de smartphone à ventouse un vieux smartphone ou un jeune à pas cher et partage ta connexion 3 g avec ton nouveau ça te coûtera moins cher.

un pied ça coute 15 euros et un smartphone bas de gamme moins de 100 euros
kar_ine
kar_ine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1068
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 52
Localisation : Val d'Oise Sarcelles

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par waloo27 Lun 6 Fév 2017 - 19:30

et si le mokka est encore garantie, si tu as le moindre problème élec, dans le ... garanti...
waloo27
waloo27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1093
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37
Localisation : Eure - Bernay

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par Christ Sam 11 Fév 2017 - 12:38

Pas faux Wallo !
Christ
Christ
Membre expert
Membre expert

Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 59
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par jeje62 Mar 28 Fév 2017 - 14:37

salut
pour finir j ai suivi vos conseilles , j ai installé une support magnétique sur la grille de ventilation juste en dessous de l écran du navi
ça marche très bien et c est très facile et rapide à mettre en place et à retirer
le système navi 950 est très bien conçu je trouve bête de ne pouvoir l upgrader pour pouvoir utiliser tout son potentiel ( ajout de poi , d application ......)
le système pour la clef USB est génial ( recherche par interprète artiste ou autres )
par contre j ai un petit soucis je suis obligé de débrancher et de rebrancher la clef à chaque démarrage
le son est pas mal mais il sature à haut niveau
merci de vos retours
jeje62
jeje62
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par kar_ine Mar 28 Fév 2017 - 15:03

pas normal j'ai la meme clé dans le mokka depuis le debut jamais eu de coupures bizarre

tu l'as formaté en quoi ta clé usb FAT 32 ou NTFS

moi j'ai celle là en 64 go le lien
la clé je l'ai trouvé chez carrefour elle se trouve partout.

je l'ai formaté avec mon smartphone android et après je l'ai remplis avec mon pc en mettant pas mal de repertoire genre une petite trentaine de chansons en mp3 par répertoire

la clé est sortie de la voiture juste pour rajouter de la musique dedans.

sinon si tu as un soucis avec ta clé ... reformatage obligatoire pour toi.
kar_ine
kar_ine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1068
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 52
Localisation : Val d'Oise Sarcelles

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'autoradio d'origine du Mokka ? Empty Re: Changer l'autoradio d'origine du Mokka ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum