Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Opel Mokka avec boite de vitesse EasyTronic ?

3 participants

Aller en bas

Opel Mokka avec boite de vitesse EasyTronic ? Empty Opel Mokka avec boite de vitesse EasyTronic ?

Message par Guilou52 Mar 14 Mar 2017 - 16:05

Bonjour à tous, voila je possède actuellement une Corsa C easytronic c’est à dire la boîte robotisée à simple embrayage et non une automatique.
J’entends dire  par ci par là  qu’il existe un Opel Mokka avec cette boîte, ce qui m’étonne quand même.
Je sais qu’il existe avec une boîte automatique, mais en easytronic ...
J’ai l’intention dans l’avenir de changer de voiture pour un SUV, pas pour suivre la mode mais comme j’ai 73 ans ce serait bien plus confortable du fait de ne plus trop se baisser pour s’asseoir, étant donné que les sièges sont bien plus hauts dans le Mokka que la Corsa.
J’en profite donc pour savoir si il existe un Mokka vraiment easytronic et que ceux qui possèdent le Mokka en général me donnent leurs avis sur cette voiture, ses avantages  et ses inconvénients.
Son confort, sa conso « « essence » pas diesel car  je ne veux pas de diesel car je ne fais que 8000 kms par an. Son habitabilité, son côté pratique etc...
Je vous remercie d’avance pour vos conseils.


Dernière édition par WHITE C2 le Mar 14 Mar 2017 - 23:49, édité 2 fois
Guilou52
Guilou52

Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Opel Mokka avec boite de vitesse EasyTronic ? Empty Re: Opel Mokka avec boite de vitesse EasyTronic ?

Message par Djemix Mar 14 Mar 2017 - 16:58

Salut Guilou52 Coucou Coucou ,
Peux-tu passer par la case présentation s'il te plait c'est un passage obligatoire sur le forum.

C'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] thanks
Djemix
Djemix
Modérateur

Messages : 1896
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 36
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Opel Mokka avec boite de vitesse EasyTronic ? Empty Re: Opel Mokka avec boite de vitesse EasyTronic ?

Message par WHITE C2 Mer 15 Mar 2017 - 0:07

Le meilleur conseil que l'on puisse te donner c'est de parcourir le forum car tu vas trouver de nombreuses réponses à tes différentes questions Wink

Tu peux aller voir les différents sujets ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple.
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Opel Mokka avec boite de vitesse EasyTronic ? Empty Re: Opel Mokka avec boite de vitesse EasyTronic ?

Message par Guilou52 Mer 15 Mar 2017 - 15:23

Bonjour , je te remercie je vais jeter un œil mais je le récupère de suite lol!!
Guilou52
Guilou52

Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Opel Mokka avec boite de vitesse EasyTronic ? Empty Re: Opel Mokka avec boite de vitesse EasyTronic ?

Message par WHITE C2 Mer 15 Mar 2017 - 22:55

Il vaut mieux Wink Laughing
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Opel Mokka avec boite de vitesse EasyTronic ? Empty Re: Opel Mokka avec boite de vitesse EasyTronic ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum