Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mokka X 1,4 T noir présentation Milou77

+7
luis69
Djemix
Thierry38
seb
kitesurf93
jsjesy
Milou77
11 participants

Aller en bas

mokka X 1,4 T noir présentation Milou77 Empty mokka X 1,4 T noir présentation Milou77

Message par Milou77 Mar 10 Avr 2018 - 11:34

Bonjour, je me présente en tant que , juste comme le petit chien de Tintin qui ne se laisse pas faire ...

J'habite une petite ville de Seine et Marne en limite du 93 et du 94 ... Pas difficile à trouver !

Je ne suis pas un perdreau de l'année avec un peu plus de 71 années au compteur mais toujours un oeil vaillant et le pied droit agile.

Après 2 années dans une merveilleuse Adam S dont je me suis séparé pour manque de place ne pouvant vraiment pas y mettre grand chose, le MOKKA se présentait comme un bon candidat.

N'aimant pas le mazout pour son odeur mais surtout pour le gaspillage que représente la combustion de cette coupe pétrolière dont on ne pourra plus extraire les produits nobles pour faire des plastiques mais juste faire du CO2 et des fumées noires, j'ai choisi l'unique modèle essence le 1,4 T de 140 CV un peu juste mais qui doit pouvoir s'améliorer ... Chuuut, c'est interdit !

Un intérieur cuir souple superbe , plein de boutons partout , un vrai visage d'ado bourré d'acnée !

Assis comme sur une chaise, la position pour mes hanches est parfaite et surtout pas de difficultés pour m'extraire ... je redécouvre après une 500 Abarth et une Adam"S" les joies de descendre de voiture sans se contorsionner !

10000 km bientôt en une petite année et tout se passe plutôt bien avec Onstar qui lorsqu'on recherche un MacDo à proximité du lieu ou l'on se trouve vous envoie sur l'écran GPS le chemin pour s'y rendre en quelques secondes ... Oublié les cartes michelin et le GPS de base.

Après une ADAM"S" ou il fallait surveiller ses arrières lorsqu'on freinait vu l'exceptionnelle qualité du freinage, le MOKKA demanderait une  amélioration si on garde une conduite coulée mais franche à l'approche des virages, une fois qu'on le sait on en tient compte mais il faut faire attention.

Donc bilan première année parfait ! Une vidange et filtre dans un mois et on repart pour une année vu que Onstar assure un diagnostique en ligne de l'auto ...


Dernière édition par Milou77 le Mar 10 Avr 2018 - 14:06, édité 1 fois
Milou77
Milou77

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

mokka X 1,4 T noir présentation Milou77 Empty Re: mokka X 1,4 T noir présentation Milou77

Message par jsjesy Mar 10 Avr 2018 - 14:04

bienvenue
jsjesy
jsjesy
Membre novice
Membre novice

Messages : 62
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

mokka X 1,4 T noir présentation Milou77 Empty Re: mokka X 1,4 T noir présentation Milou77

Message par kitesurf93 Mar 10 Avr 2018 - 14:14

bienvenue et bien sympathique présentation Laughing
kitesurf93
kitesurf93
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1341
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Seine-Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

mokka X 1,4 T noir présentation Milou77 Empty Re: mokka X 1,4 T noir présentation Milou77

Message par seb Mar 10 Avr 2018 - 17:36

Bienvenue sur le forum compatriote essences
seb
seb
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 158
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 44
Localisation : Mandelieu 06

Revenir en haut Aller en bas

mokka X 1,4 T noir présentation Milou77 Empty Re: mokka X 1,4 T noir présentation Milou77

Message par Thierry38 Mar 10 Avr 2018 - 18:34

bienvenue
Thierry38
Thierry38
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

mokka X 1,4 T noir présentation Milou77 Empty Re: mokka X 1,4 T noir présentation Milou77

Message par Djemix Mar 10 Avr 2018 - 19:23

bienvenue Coucou cheers cheers cheers cheers cheers
Djemix
Djemix
Modérateur

Messages : 1896
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 36
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

mokka X 1,4 T noir présentation Milou77 Empty Re: mokka X 1,4 T noir présentation Milou77

Message par luis69 Mar 10 Avr 2018 - 21:55

bienvenue
luis69
luis69
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1281
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 49
Localisation : PARC OL

Revenir en haut Aller en bas

mokka X 1,4 T noir présentation Milou77 Empty Re: mokka X 1,4 T noir présentation Milou77

Message par Loulou57 Mar 10 Avr 2018 - 23:10

bienvenue
Loulou57
Loulou57
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 618
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 57
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

mokka X 1,4 T noir présentation Milou77 Empty Re: mokka X 1,4 T noir présentation Milou77

Message par Thierry38 Mar 10 Avr 2018 - 23:13

bienvenue
Thierry38
Thierry38
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

mokka X 1,4 T noir présentation Milou77 Empty Re: mokka X 1,4 T noir présentation Milou77

Message par STEPH08 Mer 11 Avr 2018 - 12:24

salut et bienvenue
STEPH08
STEPH08
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 57
Localisation : 08200 Balan

Revenir en haut Aller en bas

mokka X 1,4 T noir présentation Milou77 Empty Re: mokka X 1,4 T noir présentation Milou77

Message par Coulobre Mer 11 Avr 2018 - 18:24

bienvenue Coucou
Coulobre
Coulobre
Membre novice
Membre novice

Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 56
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

mokka X 1,4 T noir présentation Milou77 Empty Re: mokka X 1,4 T noir présentation Milou77

Message par ancien Jeu 12 Avr 2018 - 21:22

Milou77 a écrit:Bonjour, je me présente en tant que  , juste comme le petit chien de Tintin qui ne se laisse pas faire ...

J'habite une petite ville de Seine et Marne en limite du 93 et du 94 ... Pas difficile à trouver !

Je ne suis pas un perdreau de l'année avec un peu plus de 71 années au compteur mais toujours un oeil vaillant et le pied droit agile.

Après 2 années dans une merveilleuse Adam S dont je me suis séparé pour manque de place ne pouvant vraiment pas y mettre grand chose, le MOKKA se présentait comme un bon candidat.

N'aimant pas le mazout pour son odeur mais surtout pour le gaspillage que représente la combustion de cette coupe pétrolière dont on ne pourra plus extraire les produits nobles pour faire des plastiques mais juste faire du CO2 et des fumées noires, j'ai choisi l'unique modèle essence le 1,4 T de 140 CV un peu juste mais qui doit pouvoir s'améliorer ... Chuuut, c'est interdit !

Un intérieur cuir souple superbe , plein de boutons partout , un vrai visage d'ado bourré d'acnée !

Assis comme sur une chaise, la position pour mes hanches est parfaite et surtout pas de difficultés pour m'extraire ... je redécouvre après une 500 Abarth et une Adam"S" les joies de descendre de voiture sans se contorsionner !

10000 km bientôt en une petite année et tout se passe plutôt bien avec Onstar qui lorsqu'on recherche un MacDo à proximité du lieu ou l'on se trouve vous envoie sur l'écran GPS le chemin pour s'y rendre en quelques secondes ... Oublié les cartes michelin et le GPS de base.

Après une ADAM"S" ou il fallait surveiller ses arrières lorsqu'on freinait vu l'exceptionnelle qualité du freinage, le MOKKA demanderait une  amélioration si on garde une conduite coulée mais franche à l'approche des virages, une fois qu'on le sait on en tient compte mais il faut faire attention.

Donc bilan première année parfait ! Une vidange et filtre dans un mois et on repart pour une année vu que Onstar assure un diagnostique en ligne de l'auto ...

Salut ami et bienvenue , on a le même âge , mais dis moi , a trop titiller la pédale de droite et pas autre chose , il te reste combien de points sur ton permis de piloter les véhicules à pétrole ?
ancien
ancien
Membre expert
Membre expert

Messages : 468
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 77
Localisation : Fléac

http://foudurail.soforums.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

mokka X 1,4 T noir présentation Milou77 Empty Re: mokka X 1,4 T noir présentation Milou77

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum