Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

y aura t'il vraiment un nouveau moteur diesel pour le mokka?

Aller en bas

y aura t'il vraiment un nouveau moteur diesel pour le mokka? Empty y aura t'il vraiment un nouveau moteur diesel pour le mokka?

Message par routier 1977 Mer 27 Nov 2013 - 17:45

Bonjour a tous.Ayant commander mon vehicule en Belgique a Virton. Le vendeur m'as dit que se n'etais pas a l'ordre du jour pour l'instant.Mais en lisant les com sur le forum.je vois que l'on parle beaucoup d'un nouveau moteur 1.6 diesel. peut etre qu'en France vous auriez plus d'info sur le sujet.
De toutes facons pour moi sa ne changerais rien.car je prefere un moteur connu peut etre un peut vieillot mais qui a fais toutes ses maladies,qu'un nouveau moteur qui dois encore faire ses maladies.
cordialement Routier
routier 1977
routier 1977
Membre novice
Membre novice

Messages : 96
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 46
Localisation : Virton (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

y aura t'il vraiment un nouveau moteur diesel pour le mokka? Empty Re: y aura t'il vraiment un nouveau moteur diesel pour le mokka?

Message par gidéon Mer 27 Nov 2013 - 18:29

Bonjour,
Je serais également intéressé par les informations pour ce nouveau moteur. De plus un vendeur m'a dit que les taxes de mise en circulation (en Belgique Wallonie/Bruxelles) devraient changer courant 2014...

Jipi
avatar
gidéon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum