Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Premieres impressions sur le Mokka 140 cv 4X4

Aller en bas

Premieres impressions sur le Mokka 140 cv 4X4 Empty Premieres impressions sur le Mokka 140 cv 4X4

Message par ericfdm Sam 14 Déc 2013 - 18:12

c est très très impressionant... puissance , souple, nerveux... et silencieux...TOP
avatar
ericfdm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premieres impressions sur le Mokka 140 cv 4X4 Empty Re: Premieres impressions sur le Mokka 140 cv 4X4

Message par conn2 Jeu 2 Jan 2014 - 6:14

J'ai l'impression que les roues avant ont un peu tendance à se dérober dans les courbes mais ce n'est peut être q'une impression: en effet, je l'ai eu le 30 décembre 2013 et je ne l'ai conduite que pendant une trentaine de km pour le ramener du concessionnaire chez moi.
Ce jour là les routes étaient mouillées (il bruinait un peu..) mais mon MOKKA était une 1.4 L Turbo 4x4 avec option Jantes 19 pouces.
avatar
conn2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premieres impressions sur le Mokka 140 cv 4X4 Empty Re: Premieres impressions sur le Mokka 140 cv 4X4

Message par kurun Jeu 2 Jan 2014 - 12:44

perso, je n'ai pas encore eu cette sensation, surprenant surtout en sortant du concessionnaire, on roule plutôt tranquille, on tire peu sur le moteur ... 3000 tr/mn (les 500 1er km),  Smile 

eh puis c'est comme la voiture, les pneus doivent être rodés aussi, pneus tout neufs + pluie ... hummm   Shocked
kurun
kurun
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 325
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Région de Lyon et Corse du sud

http://philippe-meriot.smugmug.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premieres impressions sur le Mokka 140 cv 4X4 Empty Re: Premieres impressions sur le Mokka 140 cv 4X4

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 19:01

Salut,
C'est un peu ce que je pense aussi après seulement 7000 km, même avec les pneus neige qui pourtant devraient mieux adhérer sur le mouillé (voir mon post "Perte d'adhérence du train avant dans virages sur route mouillée")...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premieres impressions sur le Mokka 140 cv 4X4 Empty Re: Premieres impressions sur le Mokka 140 cv 4X4

Message par kurun Jeu 2 Jan 2014 - 22:16

ah au fait ... les pneus neiges avec un t° sol >= à 7°C sur sec c'est déjà comme sur du mouillé (l'impression de flottement est peu être du en partie au réchauffement trop élevé de la gomme)

et pour aggraver le tout en plus des pneus neufs parafinés ... si en 19" bonjour la surface portante ...on augmente l’aquaplaning
kurun
kurun
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 325
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Région de Lyon et Corse du sud

http://philippe-meriot.smugmug.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premieres impressions sur le Mokka 140 cv 4X4 Empty Re: Premieres impressions sur le Mokka 140 cv 4X4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum