Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Port USB radio navi 950

+11
Toutoune
kurun
Bluemokkette
loloard
andson
Gugusse
rse57
WHITE C2
Lumivn
clubachat
philest76
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Port USB radio navi 950 - Page 3 Empty Port USB radio navi 950

Message par Tchetdehesbaye Dim 26 Jan 2014 - 12:35

Rappel du premier message :

Bonjour,
Que faut il comme clé Usb pour le navi 950 europe?
Merci bcp
Wink
avatar
Tchetdehesbaye
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Port USB radio navi 950 - Page 3 Empty Re: Port USB radio navi 950

Message par Gugusse Ven 27 Juin 2014 - 12:12

32Go c'est pas suffisant?

J'ai une 16Go, format microSD avec un tout petit adaptateur. C'est discret, ça ne se voit pas, la clef peut rester à demeure.
Et 16Go ça fait déjà pas mal d'heures d'écoute!

Gugusse
Modérateur

Messages : 2485
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Port USB radio navi 950 - Page 3 Empty Re: Port USB radio navi 950

Message par WHITE C2 Ven 27 Juin 2014 - 13:49

+1 avec cet avis  sympa 
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Port USB radio navi 950 - Page 3 Empty Re: Port USB radio navi 950

Message par tchetdehesbaye Ven 27 Juin 2014 - 18:34

J'ai une 64gb de marque titanium de chez cora et super nickel Smile 
tchetdehesbaye
tchetdehesbaye
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 245
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 46
Localisation : Hannut

Revenir en haut Aller en bas

Port USB radio navi 950 - Page 3 Empty Re: Port USB radio navi 950

Message par rse57 Sam 23 Aoû 2014 - 17:45

andson a écrit:Attention tu ne peux pas lire tous les fichiers via la clé usb, seuls les fichiers .mp3 et .wma sont acceptés et encore, uniquement si ces derniers ont étés créés par Windows Media Player 8 ou ultérieur. Elles doivent obligatoirement être formatées en FAT16, FAT32,NTFS et HFS+.Les disques durs ne sont pas compatibles. Bon, maintenant tout cela est tiré du manuel page 111 on peut avoir un très léger doute et faire un test.
La seule chose que je peux affirmer par expérience c'est que les fichiers musicaux avec l'extension .ogg ne sont pas lus. Ne t'embête donc pas avec ça.

Bonjour à tous comme il fait pas super beau et que je me fais un peu c...r, j'ai repris un peu mes investigations musicales...
J'ai pour le moment laisser le disque dur de coté il a trouvé une autre utilisation à la maison!
Par contre je me suis procuré une clef USB de 64 GO, après quelques déboire en relisant ici et là, j'ai trouvé enfin comment faire... En effet j'ai convertis mes fichiers en MP3 avec très peu de perte de qualité sans passer par MEDIA player 8, j'utilise plus souvent un MAC que windows, je les ai ensuite mis sur la clef et ça ne fonctionnait pas Mad 
Alors j'ai relu ce poste j'ai contrôlé le formatage de ma clef qui était en exfat ou quelque chose dans le genre et je l'ai changé pour un format NTFS!
Çà ne fonctionnait toujours pas, je commençais à me poser pleins de questions et me voyais déjà en train de re changer mes fichiers en une qualité encore moindre ou même changer de clef pensant que celle ci était de trop forte capacité!!!! Autant dire que ça commençait à me prendre grave la tête Twisted Evil 
Puis je me suis souvenu que j'avais téléchargé le manuel du NAVI 950 alors j'ai jeté un œil et j'ai lu que les clés USB devait être formaté uniquement en FAT16 ou FAT32!!! Alors ne vous embêtez pas avec autre chose, je l'ai fait avec mes fichiers MP3 de qualité et ça marche cheers  alléluia.
Je me demande même si mon disque dur reformaté  dans ce format pourrait fonctionner... de même qu'avec des fichiers de meilleurs qualité encore scratch 
Peut être ferais je le test un de ces quatre!
rse57
rse57
Membre novice
Membre novice

Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 60
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Port USB radio navi 950 - Page 3 Empty Doc Navi 950

Message par Mokka13 Dim 24 Aoû 2014 - 10:34

rse57 a écrit:
andson a écrit:Attention tu ne peux pas lire tous les fichiers via la clé usb, seuls les fichiers .mp3 et .wma sont acceptés et encore, uniquement si ces derniers ont étés créés par Windows Media Player 8 ou ultérieur. Elles doivent obligatoirement être formatées en FAT16, FAT32,NTFS et HFS+.Les disques durs ne sont pas compatibles. Bon, maintenant tout cela est tiré du manuel page 111 on peut avoir un très léger doute et faire un test.
La seule chose que je peux affirmer par expérience c'est que les fichiers musicaux avec l'extension .ogg ne sont pas lus. Ne t'embête donc pas avec ça.

Bonjour à tous comme il fait pas super beau et que je me fais un peu c...r, j'ai repris un peu mes investigations musicales...
J'ai pour le moment laisser le disque dur de coté il a trouvé une autre utilisation à la maison!
Par contre je me suis procuré une clef USB de 64 GO, après quelques déboire en relisant ici et là, j'ai trouvé enfin comment faire... En effet j'ai convertis mes fichiers en MP3 avec très peu de perte de qualité sans passer par MEDIA player 8, j'utilise plus souvent un MAC que windows, je les ai ensuite mis sur la clef et ça ne fonctionnait pas Mad 
Alors j'ai relu ce poste j'ai contrôlé le formatage de ma clef qui était en exfat ou quelque chose dans le genre et je l'ai changé pour un format NTFS!
Çà ne fonctionnait toujours pas, je commençais à me poser pleins de questions et me voyais déjà en train de re changer mes fichiers en une qualité encore moindre ou même changer de clef pensant que celle ci était de trop forte capacité!!!! Autant dire que ça commençait à me prendre grave la tête Twisted Evil 
Puis je me suis souvenu que j'avais téléchargé le manuel du NAVI 950 alors j'ai jeté un œil et j'ai lu que les clés USB devait être formaté uniquement en FAT16 ou FAT32!!! Alors ne vous embêtez pas avec autre chose, je l'ai fait avec mes fichiers MP3 de qualité et ça marche cheers  alléluia.
Je me demande même si mon disque dur reformaté  dans ce format pourrait fonctionner... de même qu'avec des fichiers de meilleurs qualité encore scratch 
Peut être ferais je le test un de ces quatre!


Dans la documentation du Navi 950 il est mentionné "Seuls les appareils formatés dans les
systèmes de fichiers FAT32, NTFS et HFS+ (apple) sont pris en charge."

Donc à priori cela devrait fonctionner avec NTFS quant à Fat 16 je ne sais pas.

A vérifier dès la livraison de mon Mokka !!!!
Mokka13
Mokka13
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Capitale de la Pétanque

Revenir en haut Aller en bas

Port USB radio navi 950 - Page 3 Empty Re: Port USB radio navi 950

Message par rse57 Dim 24 Aoû 2014 - 13:54

Ne sont reconnus que les périphé‐ riques de stockage USB formatés au format de fichier FAT16/32. Seuls les périphériques d'une taille d'unité allouée de 512 octets/sec‐ teur ou de 2 048 octets/secteur sont utilisables. NTFS et les autres sys‐ tèmes de fichiers ne sont pas re‐ connus.

Voici l'extrait que j'ai retiré de la documentation PDF que j'avais téléchargé.
Maintenant tu feras ce que tu veux, j'ai fait part de ma propre expérience avec mes déboires et mes réussites pour éviter les galères pour les autres. A chacun de faire selon ses inspirations. Je donne juste une explication que j'ai vécu qui fonctionne...
Par contre j'ai un petit regret avec ce type de fonctionnement c'est que les noms de dossiers n'apparaissent pas à l'écran ni les images associées aux albums, chose qui se fait via le Bluetooth avec un iphone ou même androïde, aussi le peux de fois que j'ai utilisé ce type d'écoute, à chaque redémarrage de la voiture la lecture recommence toujours sur le même fichier, je pense qu'il faut régler encore cela car refaire défiler tous les morceaux ou devoir rentrer dans les dossiers à chaque fois c'est pas top. Mais bon la je chipote, c'est tout de même pas mal avec un bon son si vous avez des fichiers de bonnes qualités, c'est là que je me dit que l'option BOOSE aurait été un petit plus, mais franchement c'est déjà pas mal du tout!
rse57
rse57
Membre novice
Membre novice

Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 60
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Port USB radio navi 950 - Page 3 Empty Re: Port USB radio navi 950

Message par Gugusse Dim 24 Aoû 2014 - 18:27

De toute façon, j'ai remarqué que tout support mémoire externe fonctionne parfaitement qu'en FAT, et le NTFS pose des problèmes régulièrement...
Gugusse
Gugusse
Modérateur

Messages : 2485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Port USB radio navi 950 - Page 3 Empty Re: Port USB radio navi 950

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum