Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tout nouveau , tout beau

4 participants

Aller en bas

Tout nouveau , tout beau  Empty Tout nouveau , tout beau

Message par opni 73 Ven 7 Fév 2014 - 21:10

Bonsoir,
Donc mes premieres impressions sur mon Mokka 1,4 turbo 4x4,cheers 
juste en rodage,( au fait c'est sur combien de Kms et quels sont les choses à faire attention), bon, donc,
moteur un peu creux jusqu 'a 2000 trs puis ensuite pas mal,( je sors d'un 1600  16V  de 110cv)
C'est vrai que le bruit de fermeture du coffre pas top, pale  en plus j'ai la plaque d 'immat qui vibre à chaque fermeture ce qui augmente ce bruit bizzare . (à voir)
manque les anti brouillard qui s allument dans les tournants comme celui de ma femme, un Altea ;je n'ai que la finition Cosmo,  donc juste l'automatique passage code phare en inversement, d'ailleurs ça marche pas mal mais il repasse souvent en code, je pense que c'est le "reflet" les phares dans les panneaux de signalisation qui revient sur la camera ce qui le refait passer du phare en code quant il n'y a personne en face c'est un peut chi..t, alors je déconnecte !
J'ai monté 4 roues neige alu avec des Dunlop, prix 905 € alors que chez Opel 4 roues neige mais TOLE, 1080e apparement c'est le magasinier qui ne veut pas faire d'effort!
A aussi à la remise du chèque de 24 800 €, même pas une bouteille, ou un sac avec quelques produits d'entretiens, rien  Crying or Very sad 
j'attends le questionnaire de satisfaction, tu vas voir...........
pour le moment c est tout.

J'ai parcouru votre site, il est SUPER, pleins de trucs à apprendre et une bonne entraide, cooooooooool  bounce 
A plus
opni 73
opni 73
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 54
Localisation : VIMINES Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau , tout beau  Empty Re: Tout nouveau , tout beau

Message par WHITE C2 Ven 7 Fév 2014 - 21:55

Bonsoir et merci pour tes premières impressions.

Globalement tu as l'air satisfait et tu verras que plus tu roules avec et plus ce petit SUV est facile à vivre.

Pour le rodage vas y gentiment pendant les 1000 premiers kilomètres et ensuite tu peux y aller franchement.

Bonne route avec et si tu veux nous le montrer, des photos seront appréciées  Wink 
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5211
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau , tout beau  Empty Re: Tout nouveau , tout beau

Message par Invité Ven 7 Fév 2014 - 23:51

Hum, pour les antibrouillards qui s'allument, j'ai vu ça sur plusieurs voitures... sur le mokka par contre il y a une ampoule dans le feux qui éclaire bien le coté de la route... (option xénon uniquement peut être ?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau , tout beau  Empty Re: Tout nouveau , tout beau

Message par kitesurf93 Sam 8 Fév 2014 - 8:42

Bonjour,
Rien n'est indiqué à ce sujet dans le manuel d'utilisation .Par contre, dans la brochure de présentation du Mokka, il est indiqué., page 25, dans le mode "dans une intersection (jusqu'à 40 km/h et en marche arrière)" : éclaire à 90° vers la gauche ou la droite afin que vous disposiez d'une meilleure visibilité dans les virages.
Mais uniquement avec les phares bi-xenon adaptatifs.
Bonne route
kitesurf93
kitesurf93
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1341
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Seine-Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau , tout beau  Empty Re: Tout nouveau , tout beau

Message par Gugusse Lun 10 Fév 2014 - 16:38

Exact, et je recommande fortement l'option xénon si vous en avez la possibilité. C'est vraiment un plus pour le confort et la sécurité!
Gugusse
Gugusse
Modérateur

Messages : 2485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau , tout beau  Empty Re: Tout nouveau , tout beau

Message par opni 73 Lun 10 Fév 2014 - 16:46

bonjour,

AH ben trop tard, je l' ai deja recu, mais bon, j etait juste une comparraison avec l altea.
Mais merci quand meme du conseil, il servira surement a d autres personnes qui viendront sur notre super site ( j ai bon chef la? bien ) pour avoir un max de renseignements et autre avant de commander.
A plus
opni 73
opni 73
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 54
Localisation : VIMINES Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau , tout beau  Empty Re: Tout nouveau , tout beau

Message par Gugusse Mar 11 Fév 2014 - 10:02

Ouaip t'as tout bon!

En ce qui concerne les Xénons, je pense bien que tu ne peux pas revenir en arrière. Mais comme tu dis, il s'agit d'un conseil pour tout ceux qui souhaitent commander un Mokka.

Par contre, à 1000€ l'option, il faut pouvoir le faire entrer dans le budget. Mais personnellement, s'y j'avais un budget option de 1000€, sans hésiter je reprendrai les Xénons. C'est une option que tu ne peux rajouter par la suite. Alors qu'un attelage par exemple peut se monter ultérieurement...
Gugusse
Gugusse
Modérateur

Messages : 2485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau , tout beau  Empty Re: Tout nouveau , tout beau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum