Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

NAVI 950 avec Coyote sur smartphone en Bluetooth

3 participants

Aller en bas

NAVI 950 avec Coyote sur smartphone en Bluetooth Empty NAVI 950 avec Coyote sur smartphone en Bluetooth

Message par Patrick24000 Dim 26 Avr 2015 - 2:11

Bonjour,

On sait tous que le GPS du NAVI 950 est complètement verrouillé par Opel, et que de ce fait, il est impossible d'ajouter les POI "zones de danger" (pourtant parfaitement légal) ou d'avoir l'affichage des limitations de vitesse. Merci Opel Evil or Very Mad

Pour les grands trajets, je suis donc contraint de rouler avec Coyote sur mon iPhone 4.

Problème : Comme l'iPhone est connecté au Navi 950 en Bluetooth, je n'ai aucune alerte sonore de l'appli Coyote.

Il doit bien y avoir d'autres utilisateurs dans le même cas (Coyote ou Waze, le problème doit être identique).
Quelle solution utilisez-vous ? (branchement du téléphone par câble audio ? USB ? Un paramètre de l'iPhone qui m'a échappé ?)

La fonction mains libres du téléphone est pratique et fonctionne plutôt bien. Ça m'embêterait de l'abandonner.
Patrick24000
Patrick24000
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 66
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

NAVI 950 avec Coyote sur smartphone en Bluetooth Empty Re: NAVI 950 avec Coyote sur smartphone en Bluetooth

Message par dapez Lun 27 Avr 2015 - 9:54

Salut,

Je n'utilise plus Coyote depuis belle lurette, remplacé par Waze.

Dans Waze (sur Android), tu as une option "Forcer la sortie son par le haut parleur" (ou un truc dans le genre) qui permet d'avoir les alertes par le HP du téléphone, sans découpler son téléphone du Bluetooth.
Je ne sais pas s'il existe la même option dans Coyote.

Autre chose (toujours sur Android), dans les paramètres de couplage bluetooth du téléphone, tu peux cocher / décocher les types de flux à faire passer en BT. Le flux "téléphone" est différent du flux "média". Donc si tu désactives le flux média, les notifications utiliseront le HP de l'iPhone, tout en gardant le flux téléphone en BT.

A voir si tu as ce genre d'option sur iOS.

Bon courage
dapez
dapez
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NAVI 950 avec Coyote sur smartphone en Bluetooth Empty Re: NAVI 950 avec Coyote sur smartphone en Bluetooth

Message par Patrick24000 Lun 27 Avr 2015 - 11:05

Merci dapez pour cette réponse détaillée.

En regardant les paramètres Coyote de plus près, je me suis aperçu que le son des alertes était désactivé ! J'ignore par qui ou pour quoi, car je l'ai toujours utilisé sur le HP du téléphone avec mon ancienne voiture. Quoi qu'il en soit, si ça fonctionne comme ça, ça me va très bien. L'audio de l'iPhone n'est pas bien fort, mais c'est déjà mieux que de n'avoir que le visuel.

Parenthèse concernant Waze : Ce que j'aime avec Coyote c'est d'avoir un affichage très lisible uniquement de ce qui m’intéresse (limites de vitesse et zones de danger). Avoir la carte d'un deuxième GPS, surchargée par une multitude d'icônes sans intérêt (pluie par exemple), ne facilite pas AMHA l'impact visuel. C'est ce qui m'avait rebuté, mais je vais prendre toutefois le temps de le redécouvrir en détail, car la force de Waze est incontestablement sa très vaste communauté.

Patrick
Patrick24000
Patrick24000
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 110
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 66
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

NAVI 950 avec Coyote sur smartphone en Bluetooth Empty Re: NAVI 950 avec Coyote sur smartphone en Bluetooth

Message par Gugusse Mer 29 Avr 2015 - 13:14

Il est possible de faire passer le son de l'iPhone vers l'autoradio. Il y a des paramètres dans le tel à modifier. Je en me souviens plus lesquels et je n'ai plus d'iPhone.

Mais je le faisais et ça coupait la radio le temps de l'annonce...
Gugusse
Gugusse
Modérateur

Messages : 2485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

NAVI 950 avec Coyote sur smartphone en Bluetooth Empty Re: NAVI 950 avec Coyote sur smartphone en Bluetooth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum