Le Start/stop

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Start/stop

Message par titiweb le Dim 1 Fév 2015 - 21:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je ne cale pas souvent, mais cela arrive avec des nouvelles voitures le temps de m'habituer, mon Mokka diesel possède le Start/stop et une fois actif lors d'un calage, la voiture à redémarré seule ce qui ne m'a pas posé de problème sur le coup mais si je réfléchis la situation pourrait être plus compliquée, cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
titiweb
Membre novice
Membre novice

http://www.minigolf.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Start/stop

Message par gerard42 le Mer 26 Avr 2017 - 8:39

Le S&S est valable certainement dans les centres villes ou lors d'embouteillages sur autoroute. Je ne suis pratiquement jamais dans ses 2 cas de figure.
Je trouve qu'il serait judicieux de pouvoir le déconnecter sans qu'il se remette par défaut à chaque démarrage du véhicule.

gerard42

Message par kar_ine le Mer 26 Avr 2017 - 8:49

bon sans faire monsieur je sais tout et qui dis surtout n'importe quoi

si ça a été mis c'est qu'il y a une raison autre que écologiste sinon ça ferait longtemps que l'on roulerai à l’électrique.

le S&S sert surtout à faire de la dépollution au niveau du catalyseur .... en gros je sais que c'est chiant.Mais pour éviter les encrassements au niveau échappement et bien laisser le ville le plus possible même si on l'impression de caler tout les 15 mètres.
kar_ine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Alain DELOIN le Mer 26 Avr 2017 - 15:32

Donc si je résume , il ne fonctionnerait pas forcément pour raison de ""température"" moteur ou huile .....Ok possible je sais pas ET pas vraiment fait attention sauf ce que je peux dire c'est que je roulais entre petits villages et en version "promenade" ?? j' essaierai de faire plus attention SI ça arrive de nouveau
Sinon ben ...... peu importe c'était juste pour savoir comme je suis encore sous garantie , pour moi que la voiture s'arrête ou pas ben je me fiche un peu jusqu' aujourd'hui j'ai jamais de stop/start alors clown
Alain D
Alain DELOIN
Membre expert
Membre expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut