Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 Rappel pour le Mokka X

+5
Moyabova
marco72
WHITE C2
Christ
Patmer
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1 Rappel pour le Mokka X  - Page 2 Empty 1 Rappel pour le Mokka X

Message par Patmer Ven 24 Fév 2017 - 18:21

Rappel du premier message :

BONJOUR,  1 rappel pour le Mokka X, mise à jour  de l ordinateur de bord, durée 1h30. J espère qu ils vont me rajouter les vitesses sur le GPS
Patmer
Patmer
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 142
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 68
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas


1 Rappel pour le Mokka X  - Page 2 Empty Re: 1 Rappel pour le Mokka X

Message par Moyabova Mar 7 Mar 2017 - 17:10

Suite à rappel Mokka X, je suis allé ce jour chez mon CC. Mise a jour effectuées, a priori concerne la radio et le GPS, j'avais pris le temps de noter les version avant de déposer mon Mokka et après une heure d'attente (Normal en tant que retraité , je n'ai que cela a faire, attendre,(hein waloo27) . J'ai pu constater le changement de version, par contre toutes info perso mémorisées (Adresses Perso pour GPS, trajets effectués, appairage des portables, réglages perso sont a réinstaller).  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Moyabova le Mar 7 Mar 2017 - 22:34, édité 1 fois

Moyabova
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 750
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

1 Rappel pour le Mokka X  - Page 2 Empty Re: 1 Rappel pour le Mokka X

Message par WHITE C2 Mar 7 Mar 2017 - 20:44

Il va falloir que je m'en occupe et je vais donc comparer tes infos avec le mien quand ce sera fait, normalement ça devrait être pareil Laughing

Sinon tu as des changements visibles avec cette "mise à jour" ?
Des fonctions nouvelles ou différentes ?
L'affichage est resté identique ?

Merci par avance pour ta réponse Jean-Michel ( t'as vu je ne t'ai pas appelé Christian Cool )
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5211
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

1 Rappel pour le Mokka X  - Page 2 Empty Re: 1 Rappel pour le Mokka X

Message par waloo27 Mer 8 Mar 2017 - 6:35

Moyabova a écrit:Suite à rappel Mokka X, je suis allé ce jour chez mon CC. Mise a jour effectuées, a priori concerne la radio et le GPS, j'avais pris le temps de noter les version avant de déposer mon Mokka et après une heure d'attente (Normal en tant que retraité , je n'ai que cela a faire, attendre,(hein waloo27) . J'ai pu constater le changement de version, par contre toutes info perso mémorisées (Adresses Perso pour GPS, trajets effectués, appairage des portables, réglages perso sont a réinstaller).  

Si tu me laisse même plus le temps de le dire...... Laughing

De toute facon Opel, et sur tout leurs modèles, après 6 /8 mois, ils ont une mise à jour sur leur Navi...
waloo27
waloo27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1093
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37
Localisation : Eure - Bernay

Revenir en haut Aller en bas

1 Rappel pour le Mokka X  - Page 2 Empty Re: 1 Rappel pour le Mokka X

Message par Christ Jeu 9 Mar 2017 - 19:00



A l'autre !!!! depuis qu'il est pigeot il renie celle qui l'a trimbalé.. Evil or Very Mad   Twisted Evil  lol!
Christ
Christ
Membre expert
Membre expert

Messages : 447
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 59
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

1 Rappel pour le Mokka X  - Page 2 Empty Re: 1 Rappel pour le Mokka X

Message par Etienne Ven 5 Mai 2017 - 18:05

Moyabova a écrit:Suite à rappel Mokka X, je suis allé ce jour chez mon CC. Mise a jour effectuées, a priori concerne la radio et le GPS, j'avais pris le temps de noter les version avant de déposer mon Mokka et après une heure d'attente (Normal en tant que retraité , je n'ai que cela a faire, attendre,(hein waloo27) . J'ai pu constater le changement de version, par contre toutes info perso mémorisées (Adresses Perso pour GPS, trajets effectués, appairage des portables, réglages perso sont a réinstaller).  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idem pour moi et changement de versions identiques plus remplacement du module de reconnaissance vocale attendu depuis deux mois et demi! Tout fonctionne sauf qu'il m'est maintenant impossible d'installer à partir de "Eshop" les deux applications qui fonctionnaient avant (Wheather chanel et Glympse). J'obtiens un message " impossible de traiter votre demande...appuyez sur le bouton bleu pour obtenir de l'aide". Ce que j'ai fait et ils ne savent pas me donner d'explications. Donc retour vers le garage. Quelqu'un a t'il le même problème et éventuellement une solution? Merci
Etienne
Etienne
Membre novice
Membre novice

Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 61
Localisation : Quaregnon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

1 Rappel pour le Mokka X  - Page 2 Empty Re: 1 Rappel pour le Mokka X

Message par archimede Jeu 18 Mai 2017 - 12:01

Tout d'abord Bonjour et Merci de m'accueillir sur ce forum,
Je suis propriétaire d'un MokkaX depuis le 26 Décembre 2016 , et pour le moment très satisfait de mon choix.
J'ai était comme vous avisé d'un rappel pour mise à niveau Radio Intellilink et j'ai déposé le véhicule hier après midi pour le récupérer en fin de journée.
Comme je n'ai pas pu me renseigner auprès du chef d'atelier pour connaître le travail effectué, j'ai parcouru hier soir ce forum très riche en information puisque j'ai trouvé ce post relatif à ma préoccupation;
J'ai donc vérifié ce matin les infos logiciel et SURPRISE ! !  ma version logicielle est toujours 84096811 et ma Carte 84009389 ! ! !
Je suis retourné au garage ce jour à 11h30 pour rencontrer le chef d'atelier qui a voulu m'expliquer que la MAJ réclamée par la campagne de rappel ne modifiait pas la version logiciel ! ! ! ! !  Bon j'ai pas insisté et j'ai "mangé mon chapeau" car pas convaincu du tout.
A votre avis, est ce possible d'effectuer une MAJ sans mise à jour du lociciel Intellililnk ???  que me conseillez vous ???
Merci par avance de votre aide
Cordialement.
Bonne journée à tous.
archimede
archimede

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : 44600

Revenir en haut Aller en bas

1 Rappel pour le Mokka X  - Page 2 Empty Re: 1 Rappel pour le Mokka X

Message par archimede Ven 16 Juin 2017 - 18:18

Bonsoir,
Mon problème est réglé, j'ai convaincu le service clientèle de l'anomalie lors de la mise à jour concernée par le 1° rappel Mokka X, et ils ont repris la MAJ avec une Nouvelle clé USB.
Ile m'ont de plus remercié car cela a permis de détecter que leur clé USB de mise à jour était défectueuse. Les clients précédents à mon intervention et qui n'avaient rien remarqué ont déjà reçu le "contre rappel" ! ! ! Tout est bien qui fini bien mais j'ai du faire intervenir le Service Clientèle GM basé au Royaume uni , qui a été d'une réactivité hors du commun pour gérer cette déconvenue.
Je tiens à REMERCIER "Moyavoba" car ses informations m'ont été de première utilité.
Voilà Bon WE à tous.
archimede
archimede

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : 44600

Revenir en haut Aller en bas

1 Rappel pour le Mokka X  - Page 2 Empty Re: 1 Rappel pour le Mokka X

Message par WHITE C2 Ven 16 Juin 2017 - 20:58

Merci pour le retour et bon week-end aussi Coucou
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5211
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

1 Rappel pour le Mokka X  - Page 2 Empty Re: 1 Rappel pour le Mokka X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum