Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

+4
Sett
clubachat
WHITE C2
bradock22
8 participants

Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par bradock22 Jeu 12 Sep 2013 - 21:52

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de commander un Mokka 1.4 Turbo Cosmo Pack.
Coté options, je n'ai pris que le toit électrique mais pas les feux xénons (1000 euros) et du coup pas de feux de jour à LED, un peu dommage de pas mettre d'origine...
bon, on va pas discuter sur ça...
donc du coup, je viens de trouver avec l'aide de "clubachat", dans un autre topic, la possibilité d'en acheter et de les intégrer facilement (enfin j'espère).
Voici le lien sur un site marchand connu:

http://www.ebay.fr/itm/OPEL-VAUXHALL-MOKKA-BUICK-ENCORE-2013-2014-Chrome-LED-Daytime-Running-light-DRL-/261217343454?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3cd1c457de

Je fais pas de pub, juste pour rendre service à ceux qui voudrait avoir des feux de jour à LED.
Par contre, si certains ont déjà ce serait bien de nous donner leurs impressions
bradock22
bradock22
Membre novice
Membre novice

Messages : 71
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par WHITE C2 Jeu 12 Sep 2013 - 22:18

J'ai regardé et ils ne sont pas comme ceux d'origine, mais c'est vrai que c'est pas mal non plus à cet endroit là.

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Kgrhqm10
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5211
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par clubachat Jeu 12 Sep 2013 - 23:03

Ils sont bien intégrés.

Cool 
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par bradock22 Ven 13 Sep 2013 - 9:04

J'aimerai avoir le retour de quelqu'un qui les a commandés car plusieurs questions comme:

- Qualité du plastique (car plastique apparemment) (déformation, finition...)
- Si plastique, l'aspect chrome est-il résistant aux intempéries ?
- Connecteurs de branchement adaptés au véhicule ou alors il faut "bêtement" brancher avec des cosses sur batterie...
- Installation facile ou pas ? (démontage ancien enjoliveur facile ?)

Bon, y'en a pas 1 tenté ? lol

Si personne je vais finir par commander sans avoir reçu ma voiture ! Very Happy 
J'en aurai déjà un bout !
bradock22
bradock22
Membre novice
Membre novice

Messages : 71
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par WHITE C2 Ven 13 Sep 2013 - 9:07

J'ai ceux d'origine puisque phares xénons, donc désolé, mais je ne vais pas les commander Wink lol! 
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5211
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par clubachat Ven 13 Sep 2013 - 17:31

+1...désolé...

Cool 
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par clubachat Sam 14 Sep 2013 - 9:23

Il y a aussi ce modèle...

http://www.ebay.fr/itm/LED-daytime-running-light-DRL-with-fog-lamp-cover-for-2013-Buick-Encore-replace-/160996680007?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item257c266147

Cool 
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par bradock22 Sam 14 Sep 2013 - 9:55

Pas mal aussi...
Si quelqu'un commande, qu'il nous fasse un suivi ici ce serait sympa d'avoir un retour
bradock22
bradock22
Membre novice
Membre novice

Messages : 71
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par WHITE C2 Sam 14 Sep 2013 - 21:55

Par contre je trouve qu'il est too much celui sur les antibrouillards Shocked 
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5211
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par bradock22 Dim 15 Sep 2013 - 16:04

Journées portes ouvertes chez Opel ce weekend, donc je suis allé faire un tour.
Il parait plus compliqué de démonter les anti-brouillard que le plastique en dessous des phares.
Un heureux possesseur de Mokka peut-il donner son avis ?
bradock22
bradock22
Membre novice
Membre novice

Messages : 71
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par Sett Jeu 17 Oct 2013 - 13:20

Bonjour,
Un autre lien sur le montage des LED pour le mokka:
http://www.ebay.com/itm/2x-LED-DRL-Driving-Daytime-Running-Day-Fog-Lamp-Light-For-Buick-2012-13-Encore-/121088131357?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1c316a411d&vxp=mtr

Sur ces images, on peut déduire qu'il n'est pas difficile d'enlever le plastique noir (pas besoin de démonter le tout). Par contre, je ne vois pas comment faire passer le cordon d'alimentation à l’intérieur. De ce que j'ai compris, le fil d'alimentation se branchera directement sur un boitier (à l’intérieur) servant déjà à alimenter/relier les phares principaux.


Sett.

avatar
Sett

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par WHITE C2 Jeu 17 Oct 2013 - 13:44

Désolé, mais le lien ne fonctionne pas.
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5211
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par bradock22 Jeu 17 Oct 2013 - 14:28

Oui le lien est bloqué par Ebay, parfois on arrive a accéder et parfois plus du tout !!!
J'ai commandé dernièrement un objet sur Ebay qui venait de HongKong.
Le lendemain plus possible d'accéder à la fiche de cet objet (juste un câble d'alim. 12v vers micro usb !)
voila le message qu'affiche ebay pour info:
"Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay."

pas sympa ebay...
bradock22
bradock22
Membre novice
Membre novice

Messages : 71
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par WHITE C2 Jeu 17 Oct 2013 - 19:24

Ce serait mieux si Mr Ebay pouvait bloquer les escrocs du net Very Happy Very Happy Very Happy 
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5211
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par Sett Jeu 17 Oct 2013 - 19:48

Bizarre. J'y accède depuis le bureau (Seven anglais) et chez moi (Seven fr). Pas grave je mets les liens ici.

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka 52794433201303091641491279672042779_000

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka 52794433201303091641491279672042779_006

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka 52794433201303091641491279672042779_007

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka 52794433201303091641491279672042779_001


Sett.

PS: Pour le lien initial, testez la manip suivante : se déconnecter de ebay.fr et reclicker sur le lien.
avatar
Sett

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par WHITE C2 Jeu 17 Oct 2013 - 19:58

Merci pour les photos Wink 
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5211
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par bradock22 Jeu 17 Oct 2013 - 20:49

Normal je pense. Ebay reconnait ta nationalité par des infos fournis par ton explorateur (IE, Mozilla...) afin d'adapter les pages en conséquence.
Du coup, avec un explorateur anglais, ils doivent croire que tu n'es pas en France, donc autoriser la visualisation des produits que la France n'autorise pas à l'importation !
Du coup moi, j'ai toujours pas reçu ma commande, peut-être bloquée par la douane !!! pfffffffffffffff......
bradock22
bradock22
Membre novice
Membre novice

Messages : 71
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par croket Sam 12 Avr 2014 - 18:28

bonjour a tous , du coup j'ai acheté sur ebay le modele entourage anti, super finition montage facile etant du metier super rendu je posterais des photos .
le vendeur est serieux et 3 semaines de delai.
croket
croket
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 45
Localisation : Le Bois

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par WHITE C2 Sam 12 Avr 2014 - 22:55

Bonjour et merci de passer par la présentation: https://opel-mokka.forumpro.fr/f2-presentation  Wink 
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5211
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Accessoires MOKKA: Feux de jour à LED

Message par corbieres11 Mar 6 Mai 2014 - 21:17

croket a écrit:bonjour a tous , du coup j'ai acheté sur ebay le modele entourage anti, super finition montage facile etant du metier super rendu je posterais des photos .
le vendeur est serieux et 3 semaines de delai.

Salut Croket tu pourrais poster un tuto pour le branchement des feux a led ...Gracias.   Laughing .  Laughing
corbieres11
corbieres11
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Montage leds feux de jour

Message par leondebiarritz Lun 5 Oct 2015 - 18:41

Bonjour à tous.J'avais commandé les new led daytime runing light,dont vous parlez au dessus et qui se montent sous les phares.Mon colis est arrivé samedi (17 jours)et j'ai commencé le montage.Obligatoirement il faut faire une ouverture pour le passage du fil avec la prise.Si quelqu'un à déjà fait le montage,j'aurais voulu savoir si on devait démonter les phares et comment.En effet,la prise est assez volumineuse.De plus,sur le schéma électrique un fil doit se brancher sur ACC (je pense que cela veut dire accessoires)mais je ne vois pas ou!
Je vous remercie par avance et bonne route avec le MOKKA sympa
leondebiarritz
leondebiarritz
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 69
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par Djemix Lun 5 Oct 2015 - 22:31

Salut leondebiarritz je sais bien que ça fait longtemps tu es inscrit sur le forum mais peux-tu passer par la casse présentation s'il te plait. Smile

C'est ici: https://opel-mokka.forumpro.fr/f2-presentation
Djemix
Djemix
Modérateur

Messages : 1896
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 36
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka Empty Re: Montage feux de jour à LED sous le phare Opel Mokka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum