Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour à tous!

+11
vince80
waloo27
WDsp
luis69
Djemix
Moyabova
Loulou57
clubachat
jmh76*
setra
cirdec
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Bonjour à tous!

Message par cirdec Ven 19 Juin 2015 - 21:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis quelques moi (depuis ma commande en fait!) et je me suis enfin décidé à participer! Surtout que de l'extérieur ça ressemble vraiment à une belle et grande famille que j'avais envie d'intégrer!
Je m'appelle Cédric, j'habite à Lyon et je serai une nouveau possesseur de mokka dans quelques jours!
Il s'agit d'un mokka Business Connect Blanc avec option caméra de recul AFL et attelage. Je sais qu'il est arrivé au garage et que je devrai le recevoir dans la semaine qui vient!
Comme vous l'avez compris il s'agit d'un véhicule de fonction gracieusement mis à ma disposition par mon entreprise (oui je sais je suis extrêmement chanceux) sur lequel j'ai pu choisir les options que je souhaitais (oui encore plus chanceux que chanceux!)
Actuellement je roule en Astra 1.7 cdti 110 reprogrammée par BR performance et je me régale!
Bref je suis sur la dernière ligne droite et le forum m'a déjà appris énormément de choses importantes avant même de rouler avec mon mokka je vous remercie donc déjà pour tout cela!
J'espère apporter une contribution efficace à ce forum.
Bonne route à tous!
cirdec
cirdec
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par WDsp Mar 23 Juin 2015 - 16:29

Merci Dotcheur ! il y a un centre à 10km de chez moi !!!

WDsp
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 736
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par waloo27 Mar 23 Juin 2015 - 17:11

j'ai fais reprog mon insignia chez shiftech, comme toutes mes autres voitures, si tu veux y aller, vas y les yeux fermés!

Par contre on se sent ridicule avec sa voiture perso quand l'on voit les bolides qui vont chez eux (maze, bugatti, ferrari et j'en passe lol!

dotcheur a écrit:Salut et bienvenue à toi!
En Belgique il est possible de reprogrammer:
- le 1.6 cdti à 170 Cv et 380 Nm
- le 1.7 cdti à 165 Cv et 350 Nm
- le 1.4 T à 165Cv et 250 Nm

Plus d'infos ici --> http://www.shiftech.be/index.php

Le 1.6 cdti à la base sur le site est donné pour 110chx! faut les appeler pour être sur!
waloo27
waloo27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1093
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37
Localisation : Eure - Bernay

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par cirdec Mar 23 Juin 2015 - 17:23

Chez BR Performance ils n'ont pas encore la "version stable" donc pas de reprog possible pour le moment...Ils me préviennent dès que l'opération est réalisable mais de toute façon ils me préconisent d'attendre 10 000 km soit 1 mois au rythme où je roule...
Wait and see...
cirdec
cirdec
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par kitesurf93 Mer 24 Juin 2015 - 8:18

cirdec a écrit:Je prends livraison de la bête Jeudi après-midi si tout va bien... et Vendredi je descends à Aubagne pour le travail ça sera l'occasion de tester le confort même si je ne suis pas inquiet! Le seul élément qui m'inquiète en réalité c'est la reprise car avec mon Astra reprogrammée je me régale!

La semaine passée j'ai fait les trajets Paris ==> Lyon ==> Valence ==> Aix/Vitrolles/Maramas, etc ==> Bordeaux ==> Aix ==> Lyon ==> Paris sans aucun problème coté confort. Pour la reprise, j'ai une BA alors j'en suis très satisfait pour les dépassements sur RN.
kitesurf93
kitesurf93
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1341
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Seine-Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum