Nouvelle commande

Aller en bas

Nouvelle commande

Message par nicor17 le Ven 8 Avr 2016 - 20:56

Ca y est, j'ai abandonné ma très belle Peugeot 208 XY HDI 115 noir pour prendre une Très, très belle Opel Mokka, 1,6 CdTi, BM6, Cosmo Pack, c'est un véhicule de direction de la concession Opel Evreux, il a 6 mois et 6 000 km.

J'ai failli prendre une essence, mais je préfère la conduite d'un diesel, car je préfère son couple.

Pour la couleur, j'ai décidé de ne pas faire comme beaucoup, j'ai pris ... blanc lol!

Je l'ai mardi 19, que ça va être long !!!

J'en ai profité pour faire installer les marches-pieds et l'attelage à démontage/montage sans outil.

Je suis surpris par l'outrance de l'équipement dans ce véhicule, j'ai commencé à lire le mode d'emploi trouvé sur le net, il est assez complet  !!!
avatar
nicor17
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 49
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle commande

Message par nicor17 le Ven 8 Avr 2016 - 21:01

Une petite photo, même si il ressemble aux autres Mokka :

avatar
nicor17
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 49
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle commande

Message par setra le Ven 8 Avr 2016 - 21:14

Ouf !!! Le blanc revient....
La réception va être rapide., donc pas trop d' impatience pour toi. C'est bien !
avatar
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2099
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 62
Localisation : Val d'Oise Soisy sous montmorency

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle commande

Message par marco72 le Ven 8 Avr 2016 - 21:55

Aller, encore un grosse semaine et ce très blanc euh pardon très
beau joujou sera à toi  cheers
avatar
marco72
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 767
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 51
Localisation : Sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle commande

Message par WHITE C2 le Ven 8 Avr 2016 - 23:35

Félicitations pour ce bel achat sympa

_________________
White spirit !!!
avatar
WHITE C2
Administrateur

Messages : 4598
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

http://opel-mokka.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle commande

Message par WDsp le Sam 9 Avr 2016 - 4:08

Oui... quelques jours à patienter ! Félicitations pour ton achat !
avatar
WDsp
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 736
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle commande

Message par jmh76* le Sam 9 Avr 2016 - 8:30

Beau joujou que tu vas avoir

profites bien à son bord , mais patience encore quelques jours à attendre
avatar
jmh76*
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 264
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 59
Localisation : VAL DE SAANE 76 Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle commande

Message par Djemix le Sam 9 Avr 2016 - 8:53

Félicitation tu verras tu ne vas pas le regretter sympa sympa bien

_________________

avatar
Djemix
Modérateur

Messages : 1777
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 30
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle commande

Message par waloo27 le Lun 11 Avr 2016 - 11:33

Salut,

Je l'ai vu il y a 15 jours quand j'y suis allé à la concession à Évreux, j'ai tâté mes parents pour l'acheter vu qu'ils souhaitent changé de véhicule.
tu a eu affaire à qui sans indiscrétion? Mr Pringarbe? c'est un super mec, s'il peut offrir ou arranger il le fait tout le temps.

Je suis à la 3éme voiture achetée chez eux!

Au plaisir de se croiser! si tu aperçois une insignia blanche opc line se sera surement moi, je suis un des seuls à l'avoir dans le département Wink
avatar
waloo27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1093
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 31
Localisation : Eure - Bernay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle commande

Message par kar_ine le Lun 11 Avr 2016 - 17:17

encore du blanc .... bon bien fait toi plaisir avec alors .. hi hi hi
avatar
kar_ine
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1040
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 46
Localisation : Val d'Oise Sarcelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle commande

Message par nicor17 le Mar 12 Avr 2016 - 6:36

Bonjour Waloo27,

Effectivement, il s'agit bien de ce vendeur, c'est vrai qu'il est vraiment sympa.

La seule fois où il m'a dit que ce n'était pas possible, c'est pour racourcir la date de livraison !!!
avatar
nicor17
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 49
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle commande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum