Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Protection de seuil de coffre (niveau bouclier arrière)

+9
Moyabova
Xav
waloo27
RaptoRfr
WHITE C2
setra
Djemix
marco72
MaitreRobinton
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Protection de seuil de coffre (niveau bouclier arrière) - Page 2 Empty Protection de seuil de coffre (niveau bouclier arrière)

Message par MaitreRobinton Dim 1 Mai 2016 - 14:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

posé aujourd'hui même :

Protection de seuil de coffre (niveau bouclier arrière) - Page 2 IMG_5120

Protection de seuil de coffre (niveau bouclier arrière) - Page 2 IMG_5121

Protection de seuil de coffre (niveau bouclier arrière) - Page 2 IMG_5122

 Acheté sur eBay auprès du fournisseur MHMTuning. Pas de publicité particulière pour ce fournisseur avec lequel je n'ai aucun lien, mais il se trouve que j'ai longtemps hésité entre tous les produits de ce type disponibles sur le baie, à des prix très différents.

 Je ne voulais pas un produit trop "bas de gamme", or il semble que pas mal sont taillés dans une plaque de métal sans que les bords ne soient travaillés, ce qui à mon sens doit nuire pas mal à l'esthétique finale.

 Celui, de marque OMTEC, répond à l'ensemble des mes critères:
 - bords travaillés donc
 - il comporte un angle sur la face extérieure ce qui lui permet de recouvrir l'arrondi du pare choc, ce qui est à mon sens indispensable pour ce type de protection
 - il est de finition brossée, la finition chrome et sa sensibilité aux rayures étant contre indiquée pour moi
- les motifs sont analogues à ceux des plaques en plastique gris en base des boucliers
 - Bonne qualité, Tüv, acier 304

 Tarif environ 56€ ce qui n'est pas trop cher, sachant en plus qu'il est acheminé depuis l'Auvergne Wink
MaitreRobinton
MaitreRobinton
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 246
Date d'inscription : 18/12/2015
Localisation : Paris

philippe koko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Protection de seuil de coffre (niveau bouclier arrière) - Page 2 Empty Re: Protection de seuil de coffre (niveau bouclier arrière)

Message par waloo27 Dim 26 Mar 2017 - 6:03

horiz a écrit:La protection est collé avec des bandes 3M après avoir nettoyé l'emplacement avec les lingettes spécifiques qui sont fournis avec l'achat de la protection .
C'est spécifié dans la notice que si l'on veut décoller la protection il faut la chauffer à l'aide d'un décapeur thermique pour ramollir l'adhésif et ensuite la décoller.

attention au décapeur thermique sur du plastique noir!

Il suffit d'une seconde sur le plastique pour que la teinte change!

quand j'ai démonté les miennes (j'en ai essayé 3) spatule en bois entourée d'un chiffon doux, et faite levier doucement, après nettoyage des traces de colles à l'essence F

waloo27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1093
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Protection de seuil de coffre (niveau bouclier arrière) - Page 2 Empty Re: Protection de seuil de coffre (niveau bouclier arrière)

Message par kitesurf93 Dim 26 Mar 2017 - 11:18

En noir ou alu mat c'est un bel effet. Je vais étudier cela.
kitesurf93
kitesurf93
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1341
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Seine-Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Protection de seuil de coffre (niveau bouclier arrière) - Page 2 Empty Re: Protection de seuil de coffre (niveau bouclier arrière)

Message par durand_jj Lun 31 Juil 2017 - 12:53

Salut,
Les taxis ont des tapis caoutchouc avec une partie qui se rabat sur le seuil pour le protéger, le temps du chargement.
J'ai cherché sur le web, mais rien trouvé.
Une idée?
durand_jj
durand_jj
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 63
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Protection de seuil de coffre (niveau bouclier arrière) - Page 2 Empty Re: Protection de seuil de coffre (niveau bouclier arrière)

Message par waloo27 Lun 31 Juil 2017 - 14:59

durand_jj a écrit:Salut,
Les taxis ont des tapis caoutchouc avec une partie qui se rabat sur le seuil pour le protéger, le temps du chargement.
J'ai cherché sur le web, mais rien trouvé.
Une idée?

Peut être plus à chercher dans les tapis de coffre je pense!
waloo27
waloo27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1093
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37
Localisation : Eure - Bernay

Revenir en haut Aller en bas

Protection de seuil de coffre (niveau bouclier arrière) - Page 2 Empty Re: Protection de seuil de coffre (niveau bouclier arrière)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum