Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ENFIN une MAJ !

+3
WHITE C2
Moyabova
Mena59660
7 participants

Aller en bas

ENFIN une MAJ ! Empty ENFIN une MAJ !

Message par Mena59660 Jeu 11 Aoû 2016 - 17:40

Il semblerait qu'Opel nous propose ENFIN une MAJ cartographique ! Mais à quel prix : 179 euros plus 7.50 euros de port !
C'est içi pour les amateurs : http://opel.navigation.com/product/Catalog/Catalog_Opel_Mokka_2016/NAVI-950-IntelliLink-EUR-RUS-TUR-Version-2017/sku/84019567/en_GB/OpelEMEA/EUR
Mena59660
Mena59660

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 70
Localisation : Merville 59

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN une MAJ ! Empty Re: ENFIN une MAJ !

Message par Moyabova Jeu 11 Aoû 2016 - 20:12

Mena59660 a écrit:Il semblerait qu'Opel nous propose ENFIN une MAJ cartographique ! Mais à quel prix : 179 euros plus 7.50 euros de port !
C'est içi pour les amateurs : http://opel.navigation.com/product/Catalog/Catalog_Opel_Mokka_2016/NAVI-950-IntelliLink-EUR-RUS-TUR-Version-2017/sku/84019567/en_GB/OpelEMEA/EUR

Effectivement, j'ai commandé et reçu cette mise a jour ( je ne dirais rien sur le coût car ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie) Comme l'indique le début de cette mise a jour,  je cite

" Information produit
Pour le modèle Année 2014 vous devez demander a votre concessionnaire de mettre a jour le logiciel de l'autoradio AVANT la mise à jour de la carte.
S'il vous plaît lire ces informations importantes avant la mise à jour de votre système etc.. etc...
"

Qu'en pensez vous , je me suis donc adressé a mon concessionnaire qui m'a affirmé ne pas être au courant et qu'aucune info Opel lui indiquait comment effectuer une mise a jour de la radio.
Voila ou j'en suis je vais envoyer un petit mot ENFIN une MAJ ! 6411 à OPEL pour essayer de comprendre!!!!
Suis un peu surpris, venat de chez BMW ou l'art de se foutre du monde est reconnu pour les mises a jour GPS, ben je pense avoir trouvé "mieux".
Pour Mémoire mon concessionnaire est super sympa et je suis désolé de ce probleme!!
avatar
Moyabova
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 750
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN une MAJ ! Empty Re: ENFIN une MAJ !

Message par WHITE C2 Jeu 11 Aoû 2016 - 21:10

Le prix est dans la moyenne pour les constructeurs Twisted Evil et c'est pas ça qui va nous consoler, mais sur une Audi c'est équivalent.
Bref, c'est vraiment pas donné.
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5210
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN une MAJ ! Empty Re: ENFIN une MAJ !

Message par Mena59660 Ven 12 Aoû 2016 - 9:24

WHITE C2 a écrit:Le prix est dans la moyenne pour les constructeurs Twisted Evil et c'est pas ça qui va nous consoler, mais sur une Audi c'est équivalent.
Bref, c'est vraiment pas donné.

C'est surtout le prix d'un excellent GPS autonome avec MAJ gratuites à vie ! Smile
Mena59660
Mena59660

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 70
Localisation : Merville 59

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN une MAJ ! Empty Re: ENFIN une MAJ !

Message par kitesurf93 Ven 12 Aoû 2016 - 9:41

C'est pour toutes ces raisons que je ne prends jamais de véhicule avec GPS intégré. Pour le Mokka, je me suis donc limité à la version Cosmo (et aussi pour ne pas avoir les sièges en cuir).
J'ai un GPS TomTom Go 6100.
Bonne journée à tous.
kitesurf93
kitesurf93
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1341
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Seine-Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN une MAJ ! Empty Re: ENFIN une MAJ !

Message par mokka1 Ven 12 Aoû 2016 - 17:05

je suis sur que l'on doit pouvoir la trouver en telechargement ilegal, oups j'ai rien dit
mokka1
mokka1
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN une MAJ ! Empty Re: ENFIN une MAJ !

Message par MaitreRobinton Ven 12 Aoû 2016 - 21:16

La mise à jour de la cartographie n'est pas une obligation  Evil or Very Mad .

Sur mon MERIVA précédent, je ne l'ai pas effectuée pendant les 4 ans et je ne suis tombé qu'une ou 2 fois sur des rond-points qui n'étaient pas pris en compte. Pas de quoi traumatiser...

Donc c'est un choix, pas une obligation. Par contre les GPS intégrés ont quand même quelques avantages par rapport aux équipements autonomes.
MaitreRobinton
MaitreRobinton
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 246
Date d'inscription : 18/12/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN une MAJ ! Empty Re: ENFIN une MAJ !

Message par waloo27 Sam 13 Aoû 2016 - 5:58

mokka1 a écrit:je suis sur que l'on doit pouvoir la trouver en telechargement ilegal, oups j'ai rien dit

J'ai rien dis, mais sur soft maroc onglet véhicule, il faut surveiller c'est souvent dispo rapidement les mises à jour study
waloo27
waloo27
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1093
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37
Localisation : Eure - Bernay

Revenir en haut Aller en bas

ENFIN une MAJ ! Empty Re: ENFIN une MAJ !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum