Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA

+6
WHITE C2
joss69
MaitreRobinton
Alain DELOIN
jsjesy
Sandra_Butterfly
10 participants

Aller en bas

Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA Empty Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA

Message par Sandra_Butterfly Mer 10 Jan 2018 - 11:27

Une bonne année 2018 à tous !

Voici mes toutes premières impressions :
Je n’ai pas beaucoup de recul, 1500 kms pour le moment, mais, je suis enchantée, j’ai la banane à chaque fois que je monte dedans. bien

Premier test avec la neige.
J’ai une pente assez raide pour sortir de chez moi, sans déneiger elle est montée sans problème. Quoi qu’il en soit, je suis plus rassurée avec mon 4X4 que sans. sympa

Confort : le top, j’adore ses sièges tout cuir et modulables, la hauteur c’est franchement agréable, et sécurisant pour la conduite. Les feux LED automatiques, rien à dire.
Les sièges et le volant chauffant, alors ça, je ne m’en passe plus, c’est vraiment le top.

En ce qui concerne la consommation ….. Je ne vais pas me prononcer pour le moment, j’avais un diesel, mais avant que des essences, donc bien entendu elle consomme plus.

Voici quelques photos de mon bonbon blanc. Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA Mokka_11

Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA Mokka_12

Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA Mokkax10

Une bonne journée.
A bientôt flower

Sandra
Sandra_Butterfly
Sandra_Butterfly
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 50
Localisation : Haute-Savoie / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA Empty Re: Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA

Message par jsjesy Mer 10 Jan 2018 - 11:46

Je suis d'accord, moi aussi je suis content de mon véhicule.
Cependant pour un modèle tel que celui présenté qui approche les 30.000€ c'est un minimum.
jsjesy
jsjesy
Membre novice
Membre novice

Messages : 62
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA Empty Re: Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA

Message par Alain DELOIN Mer 10 Jan 2018 - 12:34

Oui pour ce prix là ça commence par affraid avoir mal au porte feuille MAIS bon, quand on aime, on compte pas Laughing Oui curieux d'avoir un retour sur les consos ok pas de suite, il faut attendre les presques 10000 mais bon Shocked
avatar
Alain DELOIN
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1036
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 23
Localisation : En France près de chez FIAT

Revenir en haut Aller en bas

Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA Empty Re: Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA

Message par MaitreRobinton Ven 12 Jan 2018 - 20:21

jsjesy a écrit:Je suis d'accord, moi aussi je suis content de mon véhicule.
Cependant pour un modèle tel que celui présenté qui approche les 30.000€ c'est un minimum.

Certes c'est une somme, mais comparée à un Tiguan à équipement équivalent...
MaitreRobinton
MaitreRobinton
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 246
Date d'inscription : 18/12/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA Empty Re: Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA

Message par joss69 Ven 12 Jan 2018 - 20:48

Mais l'écart de prix est largement justifié j-8
joss69
joss69
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 27/08/2017
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA Empty Re: Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA

Message par WHITE C2 Ven 12 Jan 2018 - 21:02

Une bonne année aussi Sandra et merci pour tes impressions sympa
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5210
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA Empty Re: Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA

Message par seb Lun 15 Jan 2018 - 18:48

Bonne année a toi Sandra  sympa
seb
seb
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 158
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 44
Localisation : Mandelieu 06

Revenir en haut Aller en bas

Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA Empty Re: Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA

Message par durand_jj Lun 15 Jan 2018 - 19:14

c'est une somme, mais comparée à un Tiguan à équipement équivalent..
Ben, le véhicule est sur-équipé. Sièges cuirs chauffants, jantes qui vont bien (je le trouve très joli comme ça). Et comme le dit Sandra, se monter une pente raide fastoche est un vrai plus.
Par contre, les consos, ça être misère, mais pas plus qu'un 4X4 autre marque.

Et le Tiguan, je le trouve laid.
durand_jj
durand_jj
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 63
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA Empty Re: Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA

Message par durand_jj Lun 15 Jan 2018 - 19:26

LOA (abandonnée, car trop avantageuse pour le client)
Ah? Je suis en LOA et c'est effectivement un avantage pour le client. Si on fait le cumul entre la batterie remplacée deux fois, les essuies-glaces, les révisions incluses, etc... Au final, on ne paye que les pneus et on a toujours un un véhicule parfait. Et à la revente, bonus: entretien fait par Opel.
durand_jj
durand_jj
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 63
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA Empty Re: Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA

Message par alainneau Mar 10 Avr 2018 - 12:58

Sandra_Butterfly a écrit:Une bonne année 2018 à tous !

Voici mes toutes premières impressions :
Je n’ai pas beaucoup de recul, 1500 kms pour le moment, mais, je suis enchantée, j’ai la banane à chaque fois que je monte dedans. bien

Premier test avec la neige.
J’ai une pente assez raide pour sortir de chez moi, sans déneiger elle est montée sans problème. Quoi qu’il en soit, je suis plus rassurée avec mon 4X4 que sans. sympa

Confort : le top, j’adore ses sièges tout cuir et modulables, la hauteur c’est franchement agréable, et sécurisant pour la conduite. Les feux LED automatiques, rien à dire.
Les sièges et le volant chauffant, alors ça, je ne m’en passe plus, c’est vraiment le top.

En ce qui concerne la consommation ….. Je ne vais pas me prononcer pour le moment, j’avais un diesel, mais avant que des essences, donc bien entendu elle consomme plus.

Une bonne journée.
A bientôt flower

Sandra


J'ai pris possession le mois dernier de mon tout nouveau Mokka X Ultimate 4X4 essence... en échange de mon Mokka (pas X) 1.7 CDTI (donc diesel) Cosmo Pack de 2015 !
Je confirme: c'est un autre Monde... rien à voir à tous points de vue !
Je n'en dis pas plus : tout est très bien détaillé ci-dessus par Sandra !!
Cordialement,
Alain albino
alainneau
alainneau
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 67
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA Empty Re: Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA

Message par Admin Dim 15 Avr 2018 - 8:32

Nous sommes bien d'accord sur l'évolution sympa
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Juste là ...

https://opel-mokka.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA Empty Re: Première impression, Mokka X 152ch Ultimate 4x4 BVA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum