Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

OPEL MOKKA 1.7CDTI 4x2 COSMO PACK (TOUTES OPTIONS SAUF TOIT OUVRANT)

5 participants

Aller en bas

OPEL MOKKA 1.7CDTI 4x2 COSMO PACK (TOUTES OPTIONS SAUF TOIT OUVRANT) Empty OPEL MOKKA 1.7CDTI 4x2 COSMO PACK (TOUTES OPTIONS SAUF TOIT OUVRANT)

Message par Carlito92 Lun 4 Mar 2019 - 13:47

Bonjour à tous,

Je mets en vente mon Opel Mokka car je dispose maintenant d'un véhicule de fonction.

Quelques informations générales :
- Modèle 1.7 CDTI 4x2, COSMO PACK (intérieur cuir)
- 1 ère mise en circulation : 07/05/2013 (2ème main, achetée en janvier 2014 avec 15 000km)
- Puissance fiscale : 7 CV
- Boîte de vitesse : Manuelle à 6 vitesses
- Couleur extérieure : Noir métallisée (option)
- Kilométrage : 112 500km

***** Prix : 11 100Euro(s)

Je pourrais vous fournir la liste des équipements et options mais j'ai peur que ça devienne illisible, les options intéressantes :
- Volant chauffant
- Sièges chauffants
- Phares Xénon
- Rétro extérieurs rabattables électriquement et chauffants
- GPS carte Europe 2017/2018 (mis à jour)
- Aide au démarrage en côté
- Contrôle de stabilité en descente
- Alerte franchissement de ligne

Un diagnostic complet vient d'être effectué en concession OPEL pour la vente : changement d'un radar de stationnement et changement de la sonde de température carburant. Tout est à jour (pas de mauvaise surprise). Contrôle Technique OK (de septembre 2017). Il sera refait pour la vente. La voiture est en parfait état et a toujours été très bien entretenue, que ce soit sur le plan mécanique ou esthétique (entretien intérieur et extérieur). Je dispose de toutes les factures.
Batterie neuve : changée en Juillet 2018 (garantie 2 ans).

Toutes les photos sont dans mon Drive :
Toutes les photos

N'hésitez pas à me contacter pour d'autres info : véhicule visible à Plaisir (78).

OPEL MOKKA 1.7CDTI 4x2 COSMO PACK (TOUTES OPTIONS SAUF TOIT OUVRANT) 20180710
Carlito92
Carlito92
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

OPEL MOKKA 1.7CDTI 4x2 COSMO PACK (TOUTES OPTIONS SAUF TOIT OUVRANT) Empty Re: OPEL MOKKA 1.7CDTI 4x2 COSMO PACK (TOUTES OPTIONS SAUF TOIT OUVRANT)

Message par Djemix Lun 4 Mar 2019 - 22:27

Bonne vente sympa sympa
Djemix
Djemix
Modérateur

Messages : 1896
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 36
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

OPEL MOKKA 1.7CDTI 4x2 COSMO PACK (TOUTES OPTIONS SAUF TOIT OUVRANT) Empty Re: OPEL MOKKA 1.7CDTI 4x2 COSMO PACK (TOUTES OPTIONS SAUF TOIT OUVRANT)

Message par Carlito92 Lun 4 Mar 2019 - 22:51

Merci ! Smile
Carlito92
Carlito92
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

OPEL MOKKA 1.7CDTI 4x2 COSMO PACK (TOUTES OPTIONS SAUF TOIT OUVRANT) Empty Re: OPEL MOKKA 1.7CDTI 4x2 COSMO PACK (TOUTES OPTIONS SAUF TOIT OUVRANT)

Message par WHITE C2 Mar 5 Mar 2019 - 11:07

Bonne vente à toi !!!
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5210
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

OPEL MOKKA 1.7CDTI 4x2 COSMO PACK (TOUTES OPTIONS SAUF TOIT OUVRANT) Empty Re: OPEL MOKKA 1.7CDTI 4x2 COSMO PACK (TOUTES OPTIONS SAUF TOIT OUVRANT)

Message par liteon03 Mer 6 Mar 2019 - 15:28

Salut carlito92, je te souhaite une bonne vente, bounce bounce j'ai mis le miens en plus en 4x4 même année et même produit (cuir gps etc...)... ben pas une demande, même à 11000€ pour 99000 km. pourtant pas une bosse,alors je le garde. Je reviens aussi vers toi pour la sonde de température carburant, il me semble que j'ai la même panne, Sad tous les matins au démarrage "entretien véhicule nécessaire", à la dernière révision la semaine dernière le mécano m'a dit aucun problème détecté sur sa valise, et pourtant j'ai fait faire une révision non nécessaire mais elle avait un an et 13000 km. La réparation a t'elle était faite chez OPEL ? as tu une référence de la pièce ? Tu l'as fait toi même?
Toutes ces questions pour ne pas régler 390€ quand ça vaut 90€ sur internet.
Mon dernier souvenir chez OPEL c'est un devis de 800€ mini pour le remplacement du démarreur alors que c'était la batterie.
Rien ne presse, merci de ta réponse.
liteon03
liteon03
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 60
Localisation : Montlucon

Revenir en haut Aller en bas

OPEL MOKKA 1.7CDTI 4x2 COSMO PACK (TOUTES OPTIONS SAUF TOIT OUVRANT) Empty Re: OPEL MOKKA 1.7CDTI 4x2 COSMO PACK (TOUTES OPTIONS SAUF TOIT OUVRANT)

Message par MaitreRobinton Ven 8 Mar 2019 - 11:54

Je pense qu'à ces kilométrages, les prix aujourd'hui se sont écroulés.

Deux raisons à mon sens: avec le développement de la LOA/LDD, on a mis dans la tête des gens qu'il vaut mieux verser un loyer pour ne plus avoir de soucis et toujours avoir un véhicule neuf et en bon état. Dans cet esprit, tout ce qui roule avec plus de 40000km est considéré de plus en plus comme vieux et générateur de panne.

A l'autre bout du spectre, les gens qui veulent limiter au maximum leur budget visent des voitures à 5000€, pas 10000€.
Bref, à moins d'avoir une BMW ou une Mercédès, 10k€ pour une Opel de 100000 km, il faut oublier.

Le mieux est de la garder effectivement, mais j'espère me tromper. Tu auras peut être une bonne surprise.
MaitreRobinton
MaitreRobinton
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 246
Date d'inscription : 18/12/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

OPEL MOKKA 1.7CDTI 4x2 COSMO PACK (TOUTES OPTIONS SAUF TOIT OUVRANT) Empty Re: OPEL MOKKA 1.7CDTI 4x2 COSMO PACK (TOUTES OPTIONS SAUF TOIT OUVRANT)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum