Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer

4 participants

Aller en bas

liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer Empty liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer

Message par mokkabenflam Jeu 3 Mar 2022 - 9:27

benoit
somain ,59
opel mokka color edition 1.6 cdti
136 ch 4x2 ecoFLEX start -stop
annee: 2015
97450 km
bonjour,
je vient de faire l'acquisition d'un opel mokka , pas de probleme mais quand j'ai voulu connecter mon portable en bluetooth je me retrouve bloquer a l'etape ou il faut supprimer les appareil deja enregistrer car il appartienne a l'ancien proprietaire du mokka, la liste est pleine (5 BT) donc je peut pas enregistrer le miens et je ne sait pas si ces la cause mais le bluetooth ne s'active pas .j'ai essayer moteur eteint ,moteur allumer et en roulant aussi ,rien Arrow .
j'ai un peu chercher sur le forum mais je trouve pas mon probleme ,si quelqu'un peu m'aider je vous remercie d'avance.
mokkabenflam
mokkabenflam

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer Empty Re: liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer

Message par mokkabenflam Jeu 3 Mar 2022 - 11:58

liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer 20220312
liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer 20220311
liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer 20220310
mokkabenflam
mokkabenflam

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer Empty Re: liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer

Message par mokkabenflam Jeu 3 Mar 2022 - 12:02

et voila apres avoir supprimer il se passe rien pale
mokkabenflam
mokkabenflam

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer Empty Re: liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer

Message par WHITE C2 Jeu 3 Mar 2022 - 18:27

Bonjour,

Un tuto qui pourra peut être t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=FsG1DXLraHk&ab_channel=stcyrautomobiles
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5211
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer Empty Re: liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer

Message par mokkabenflam Jeu 3 Mar 2022 - 19:18

bonsoir ,
merci pour le tuto mais le problème est que il y a déjà 5 appareils couplé avec l'infotainment system , le maximum , donc je ne peut pas couplé mon téléphone pour activer le bluetooth sa me dit "la liste d'appareils est pleine" mais je n'arrive vraiment pas a supprimer ces 5 appareils !! No y a t-il quelque chose qui peut bloquer leur supression ou y a t-il une autre manipulation a faire ?? scratch
mokkabenflam
mokkabenflam

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer Empty Re: liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer

Message par Puck Jeu 2 Juin 2022 - 20:31

Au prochain contrôle technique signalez le souci. Le garagiste va pouvoir voir le problème depuis son ordinateur
Puck
Puck
Membre expert
Membre expert

Messages : 366
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 51
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer Empty Re: liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer

Message par alainneau Dim 13 Nov 2022 - 10:44

mokkabenflam a écrit:bonsoir ,
merci pour le tuto mais le problème est que il y a déjà 5 appareils couplé avec l'infotainment system , le maximum , donc je ne peut pas couplé mon téléphone pour activer le bluetooth sa me dit "la liste d'appareils est pleine" mais je n'arrive vraiment pas a supprimer ces 5 appareils !! No y a t-il quelque chose qui peut bloquer leur supression ou y a t-il une autre manipulation a faire ?? scratch


Un truc tout bête à faire lorsque l'on achète une occasion : réinitialiser le multimédia en débranchant la cosse noire de la batterie (remettre après 10 secondes, comme pour une box ou un ordi))... tous les réglages seront effacés, et je pense que là, la suppression des anciens appareils BT pourront être effacés sans problème.
En tous cas, c'est ce que j'avais fait avec mon ancien Mokka, acheté d'occase : mon actuel Mokka X 4X4, acheté neuf en mars 2018, n'a pas besoin d'être réinitialisé... et je m'en garderais bien, trop de réglages à refaire ! Laughing
alainneau
alainneau
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 67
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer Empty Re: liste d'appareil bluetooth impossible a supprimer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum