Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MOKKA 1.7 CDTI 214 kms VERDICT

5 participants

Aller en bas

MOKKA 1.7 CDTI 214 kms VERDICT Empty MOKKA 1.7 CDTI 214 kms VERDICT

Message par TL1000R Dim 26 Jan 2014 - 8:42

Prise en main :
assise confortable, bien calé dans les sièges, accoudoir en accord avec la plus part de vous pas pratique positionné trop haut (je fais 1M85) fini trop fin difficulté à maintenir son bras en place, position du volant niiiiiiiiiiquel agréable au touché une OPEL quoi allo lol toutes les commandes très bien placées , réglage radio impeccable le son : non BOOSE mais formidable une fois bien réglé, génial ,port USB bien placé recherche des dossiers impec  affichage à l’écran central titre, chanteur ou chanteuse lol ,connectivité téléphone de suite,
Moteur :
Agréable, à Froid au ralenti pas de vibration au niveau des pédales n’y du volant (beaucoup de journalistes noté ce problème), une fois en route vitesse 50/60 ville sonorité du moteur plus que correct Agréable la encore (beaucoup de journalistes noté ce problème), a vitesse élevée 110 lol en rodage bruit moteur raisonnable en comparaison  à ma  4L  non bien sûr a toutes les voitures  que j’ai déjà eu, consommation 214 KMS   5,8l pas mal pour un moteur neuf, embrayage  pour ma part pédale normal mon épouse dit la même chose elle a une Modus pédale plus dure .
TL1000R
TL1000R

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MOKKA 1.7 CDTI 214 kms VERDICT Empty Re: MOKKA 1.7 CDTI 214 kms VERDICT

Message par clubachat Dim 26 Jan 2014 - 21:45

Merci pour ton retour d'informations...

 Cool 
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOKKA 1.7 CDTI 214 kms VERDICT Empty Suite du verdict

Message par TL1000R Lun 3 Fév 2014 - 13:40

Bonjours,
550 Kms !!!!!, un régaaaaaaaaal ouiiiiiiiii confortable, bien que les suspensions soient un peu dure,
Sur route déformées, habitabilité parfaite 3 adultes sans soucie à l’arrière. Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
Moteur légèrement présent lors des accélérations franches, si non pas plus bruyant que
Ma Ford Mondeo de 2010 que j’avais .  cheers  cheers  cheers 
Je trouve que le MOKKA à un couple phénoménal pas besoin de rétrograder en cotes n’y en ville, j adoooooore le Start / stop du moteur cela surprend au début !!!!! Mais gééééénial , consommation 5,6l au 100 indication tableau de bord , calcul perso idem !!!!!!  cheers  Razz  Razz 
TL1000R
TL1000R

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MOKKA 1.7 CDTI 214 kms VERDICT Empty Re: MOKKA 1.7 CDTI 214 kms VERDICT

Message par kikafarce Lun 3 Fév 2014 - 18:43

Chuuut ne sois pas aussi enthousiaste ! Sinon les commandes du Mokka vont pleuvoir, et les délais vont encore s'allongés pour les malheureux qui attendent....
kikafarce
kikafarce
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 290
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Brest, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MOKKA 1.7 CDTI 214 kms VERDICT Empty Re: MOKKA 1.7 CDTI 214 kms VERDICT

Message par TL1000R Mar 4 Fév 2014 - 11:19

Bonjour Kikafarce,

Désolé d’être aussi enthousiaste, mais je pensé que le forum été fait pour donner son avis
Afin que les gens puisse avoir des données sur le Mokka, au contraire moi je dis qu’il faut le faire
Pour qu’OPEL puisse se rendre compte de ce qu’il y a de bien et les diverses choses à changer ou à améliorer .
La fabrication est relocalisée en Espagne donc délai très court
TL1000R
TL1000R

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MOKKA 1.7 CDTI 214 kms VERDICT Empty Re: MOKKA 1.7 CDTI 214 kms VERDICT

Message par Jacques La Mokka Mar 4 Fév 2014 - 13:08

Oui, il a raison Kikafarce  Laughing 

et TL1000R...aussi  Exclamation Ne manque pas de nous faire part de tes observations qui enrichissent notre forum.

 Wink
Jacques La Mokka
Jacques La Mokka
Membre expert
Membre expert

Messages : 421
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Gard - 30

Revenir en haut Aller en bas

MOKKA 1.7 CDTI 214 kms VERDICT Empty Re: MOKKA 1.7 CDTI 214 kms VERDICT

Message par kitesurf93 Mar 4 Fév 2014 - 19:27

Pour la fabrication en Espagne, ce n'est qu'en fin d'année. Donc entre temps, les délais ne s’amélioreront pas.
kitesurf93
kitesurf93
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1341
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Seine-Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

MOKKA 1.7 CDTI 214 kms VERDICT Empty Re: MOKKA 1.7 CDTI 214 kms VERDICT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum