Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Commande le 18 octobre ?

+9
Gugusse
kitesurf93
PASCAL25
fangio67
Jacques La Mokka
Djemix
clubachat
WHITE C2
botte
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Commande le 18 octobre ? - Page 4 Empty Commande le 18 octobre ?

Message par botte Ven 10 Oct 2014 - 11:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Nous devons signer notre bon de commande samedi 18 octobre pour un Opel Mokka Cosmo 1,4L Turbo 140ch S/S 4x2 BVM6

avec comme options : le toit ouvrant, le pack techno, la peinture métallisée (encore indécis peut être le blanc flocon??) et le flexfix et son extension......

A priori les délais de livraison ont été raccourcis : on me parle au téléphone de 2 mois à 2 mois 1/2 pas plus Wink ( merci Saragosse !! )

Je vous tiens au courant mais ça sent le bon cadeau de NOEL tout ça !!!!!!!!!! cheers bounce Laughing
botte
botte
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas


Commande le 18 octobre ? - Page 4 Empty Re: Commande le 18 octobre ?

Message par botte Mer 24 Déc 2014 - 18:35

juste un petit mot rapide après la livraison de notre MOKKA : E N O R M E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on laisse passer les fêtes et dès vendredi je poste photos et compagnie

botte
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande le 18 octobre ? - Page 4 Empty Re: Commande le 18 octobre ?

Message par WHITE C2 Mer 24 Déc 2014 - 18:41

Super pour toi et bon Noël !!!
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5210
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Commande le 18 octobre ? - Page 4 Empty Re: Commande le 18 octobre ?

Message par Djemix Mer 24 Déc 2014 - 19:25

Félicitation bigthumbup bigthumbup bigthumbup , c'est un beau cadeau de noël santa rendeer santa profites en bien. Smile Smile
Djemix
Djemix
Modérateur

Messages : 1896
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 36
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Commande le 18 octobre ? - Page 4 Empty Re: Commande le 18 octobre ?

Message par botte Ven 26 Déc 2014 - 10:26

Alors premier petit compte-rendu rapide :

Nous avons pris possession de notre Mokka mercredi 24 décembre avec plus d'un mois d'avance sur la date butoir fixée au 31 janvier 2015

Petit désagrément : l'extension flexfix pour les 2 vélos supplémentaires n'est pas disponible : elle arrivera dans quelques jours, pas super grave mais bon....

Explication par mon vendeur des multiples commandes de la voiture, assez facile dans l'ensemble puis c'est parti !!!!!!!

Et là, premier choc LE SILENCE !!!!!! Vraiment impressionnant, le start and stop bien sympa, le moteur a l'air de bien réagir même si on va respecter les 3 000 tours sur les 5 000 premiers kilomètres.

La partie navigation est bien fichue, le bluetooth marche parfaitement même avec mon vieux galaxy samsung s2, la clé usb aussi nikel, pas trop testé encore la reconnaissance vocale......le rappel navigation sur l'écran derrière le volant est sympa.
Mon fils de 13 ans 1/2 a plus de place à l'arrière que dans le qashqai

Nous reste à tester le flexfix, bref pour l'instant que du bonheur, j'espère poster pas mal de photos assez rapidement (dans le week end je pense)
botte
botte
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande le 18 octobre ? - Page 4 Empty Re: Commande le 18 octobre ?

Message par WHITE C2 Ven 26 Déc 2014 - 11:02

Encore un heureux Wink
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5210
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Commande le 18 octobre ? - Page 4 Empty Re: Commande le 18 octobre ?

Message par botte Ven 26 Déc 2014 - 12:46

On vient de tester le flexfix avec le gros VTT du fiston, un 29 pouces : nickel, trop facile à installer, ça bouge pas du tout bref que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!
botte
botte
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande le 18 octobre ? - Page 4 Empty Re: Commande le 18 octobre ?

Message par Milady Ven 26 Déc 2014 - 12:50

Salut Botte tout d'abord félicitation pour ton Mokka !!!! nous on a commandé une semaine après toi et j'imagine que ça ne devrait pas tarder !! ( désolé de te raconter ma vie Very Happy )

j'avais une question concernant le malus... Dis moi est ce qu'il y a eu une augmentation par rapport à ta commande lors de la réception ?

Merci Smile
Milady
Milady
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Commande le 18 octobre ? - Page 4 Empty Re: Commande le 18 octobre ?

Message par botte Ven 26 Déc 2014 - 12:56

Non aucune augmentation.....n'hésite pas à me poser toutes questions. ...bonne journée
botte
botte
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande le 18 octobre ? - Page 4 Empty Re: Commande le 18 octobre ?

Message par setra Ven 26 Déc 2014 - 13:08

salut botte ! bien content pour toi ,pour ta nouvelle acquisition .profite bien et tu va voir ,tu va decouvrir ton mokka jour apres jour .deja pour moi ,le fait de monter dedans et de sentir encore l odeur du cuir, c est super ....bonne route en mokka!!!!!
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Commande le 18 octobre ? - Page 4 Empty Re: Commande le 18 octobre ?

Message par Milady Ven 26 Déc 2014 - 13:09

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse ! parce que ces derniers jours il y a eu une augmentation sur le prix des Mokka version essence et notamment au niveau des Malus Shocked Donc je me demandais si nos commandes effectuées avant cette augmentation auraient un impacte sur le prix final ( Malus )..
Milady
Milady
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Commande le 18 octobre ? - Page 4 Empty Re: Commande le 18 octobre ?

Message par botte Ven 26 Déc 2014 - 13:25

je ne pense pas qu'une telle augmentation puisse être répercutée APRES la signature du bon de commande.......réglementairement ou au niveau législatif, le vendeur et l'acquéreur s'entendent sur un prix au moment du bon de commande, si par la suite le prix du malus ou du Mokka augmentent ce n'est pas ton problème.......bref mon cas personnel : commande passée le 18 octobre, Mokka réceptionné le 24 décembre sans aucun changement de tarif de quelquesorte que ce soit
botte
botte
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande le 18 octobre ? - Page 4 Empty Re: Commande le 18 octobre ?

Message par Milady Ven 26 Déc 2014 - 13:50

Je vois mieux... Concernant le prix de la Mokka je suis d'accord ce n'est plus mon problème si ça augmente ou pas ! Mais plus au niveau du Malus. Sur le bon de commande est marqué 1600 € (154 g/km CO2 ) et apparemment ça a augmenté (158 g/km CO2 ).. 2200 € haha, d'ailleurs je ne comprends pas comment on peut gagner 4 g/km en espace de 2 mois Laughing Donc d'après toi c'est tout à fait dans mon droit de payer le prix affiché sur mon bon de commande ?

j'ai trouvé quelques chose sur le site vosdroits.service :
"Le paiement de l'écotaxe additionnelle (malus) sur le certificat d'immatriculation (ex-carte grise) se fait lors de la 1ère immatriculation en France d'un véhicule particulier polluant :
acheté ou loué (avec option d'achat de longue durée de 2 ans minimum) neuf en France ou à l'étranger et importé en France,
ou acheté d'occasion à l'étranger et importé en France.
Ce paiement a lieu lors de l'immatriculation. C'est l'année de l'immatriculation qui compte, pas la date de commande ou d'achat."
Milady
Milady
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Commande le 18 octobre ? - Page 4 Empty Re: Commande le 18 octobre ?

Message par Gugusse Sam 27 Déc 2014 - 20:35

Certains sur ce forum ont eu à payer un supplément pour le malus car ils avaient été livrés en janvier de l'année suivant la commande. Et le malus avait augmenté. C'est l'Etat qui décide. Ainsi si vous avez une location avec option d'achat ou autre crédit qui contient une TVA quelconque, si l'Etat augmente la TVA, votre crédit suivra... J'ai eu le cas lorsque Chirac avait fait passé la TVA de 18.6% à 20.6%...
Gugusse
Gugusse
Modérateur

Messages : 2485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 46
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Commande le 18 octobre ? - Page 4 Empty Re: Commande le 18 octobre ?

Message par Milady Sam 27 Déc 2014 - 20:44

Merci Gugusse pour tes precisions ! Je vous tiendrais au courant de ces petits problèmes, si ça peut aider pour les autres.
Milady
Milady
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Commande le 18 octobre ? - Page 4 Empty Re: Commande le 18 octobre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum