Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Questions diverses

4 participants

Aller en bas

Questions diverses Empty Questions diverses

Message par setra Lun 1 Déc 2014 - 1:08

comme je l expliquais lors d un dernier message d ailleurs je ne sais pas si il est passe     en fait je ne suis pas un pro de l informatique je vous demande de m excuser si je melange les sujets   je decouvre le site que j ai lu longuement   !!!!  moi je suis deçu d une chose pour l instant puisqu il est en fabrication     en fait  j aurais apprecier qu il soit equiper d un toit panoramique et en plus ouvrant    j ai donc opter pour le toit ouvrant    pour vous les amis ayant cette option    j attend vos avis sur la clarte en etant ouvert est ce que sa siffle en roulant    donnez moi vos lmpressions  merci a tous ; j ai lu aussi tout vos avis sur les defauts   moi j ai pris le forfaits tout entretien  seuls les pneus ne sont pas pris en charges   ce qui me donne un garantie totale pendant toute la duree de mon credit
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par WHITE C2 Lun 1 Déc 2014 - 12:23

Bonjour setra,

Pas de problème pour le fait que tu ne sois pas un pro de l'informatique Wink , par contre si tu pouvais mettre de la ponctuation dans tes phrases ce serait plus sympa à lire pour tous sympa

Pour répondre à ton interrogation sur le toit ouvrant, il est très silencieux et surtout pas de remous d'air dans l'auto.
Même les passagers arrières ne se plaignent pas.
De plus il ajoute de la clarté à l'habitacle.

Pour le forfait entretien tu devrais effectivement être tranquille de ce côté là bien
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5210
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par kitesurf93 Lun 1 Déc 2014 - 18:46

Le toit ouvrant apporte de la clarté, c'est certain.
Complétement ouvert, pas trop de bruit jusqu’à 80/90 km/h après pour moi un peu trop bruyant pour d'autres passagers acceptable. Mais question remous d'air, il n'y en a pas même vers l’arrière. Je l'ouvre surtout en ville ou en mode ballade.
Lorsqu’il est entrebâillé, je trouve que ça siffle pas mal même à vitesse assez basse.
kitesurf93
kitesurf93
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1341
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Seine-Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par Gugusse Mar 2 Déc 2014 - 10:06

Avez-vous essayé avec les vitres arrières légèrement entre-ouvertes? En théorie ça ne devrait plus siffler.
Gugusse
Gugusse
Modérateur

Messages : 2485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 46
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par kitesurf93 Ven 5 Déc 2014 - 7:51

Gugusse a écrit:Avez-vous essayé avec les vitres arrières légèrement entre-ouvertes? En théorie ça ne devrait plus siffler.

Non, pas essayé dans cette configuration mais en ce moment difficile d'ouvrir le TO cause t° extérieure Smile
kitesurf93
kitesurf93
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1341
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Seine-Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses Empty Re: Questions diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum