Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Commande cosmo pack 1.7 cdti

+2
MOK31
Beckett
6 participants

Aller en bas

Commande cosmo pack 1.7 cdti Empty Commande cosmo pack 1.7 cdti

Message par kikafarc Jeu 28 Fév 2013 - 20:09

Bonjour à tous,

Voilà je viens de commander le Mokka 1.7 cdti - 130 FAP 4x2 ecoflex start et stop. En boite manuelle, ayant hésité avec la boite auto. (les enfants grandissants, la conduite accompagnée en boite auto, bof..)
Carrosserie de couleur noire carbone - sellerie cuir Nappa Noir.
Ne voyant pas ou peu de prix de voiture neuve "réel" voici donc le bon de commande. (par un concessionnaire)
Opel Mokka 1.7 cdti - 130 FAP 4x2 ecoFLEX start et stop - Cosmo pack
Options :
Peinture Métallisée noir carbone
Roue de secours
Toit ouvrant électrique inclinable et coulissant
Barres de toit + tapis de sol

Total : 26 646 euros clé en mains (carte grise, tatouage....)

Livraison prévue mi octobre

Voila j’espère que cela pourra vous servir "d'échelle" de comparaison, personnellement n'en trouvant jamais.

Ayant lu les commentaires sur l’éventuel prochain moteur, je préfères avoir un moteur ayant fait ses preuves, qu'un nouveau... qui....
avatar
kikafarc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande cosmo pack 1.7 cdti Empty Re: Commande cosmo pack 1.7 cdti

Message par Beckett Sam 2 Mar 2013 - 15:47

Merci pour cet exemple de prix "clé en main"! Wink
avatar
Beckett
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Commande cosmo pack 1.7 cdti Empty Perso j'attends encore !

Message par MOK31 Mar 5 Mar 2013 - 5:03

De toute façon c'est un bon véhicule et abordable.
Avec la nouvelle qui vient de tomber concernant les diesels ! et vu les délais je persiste à attendre. J'ai l'impression que dans les mois avenir il va y avoir du changement. Je viens en autre de découvrir : http://www.car-engineer.com/fr/le-mitsubishi-outlander-plug-in-hybride-va-etre-mis-en-vente-au-japon/[b]
avec un peu de change il y aura une prime à la casse !! les ricains qui n'étaient pas prêt imposent leurs délais absurdes et bloquent les commandes. Les annonces vont tomber ainsi que les promotions du jamais vu. Dire que les technocons du groupe PSA sortent des voitures HYBRIDES avec un moteur diesel !! Plus C... qu'eux on meurt ! et ils bénéficient d'aides de l'état sur ces voitures.
avatar
MOK31

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande cosmo pack 1.7 cdti Empty Livraison prevue plutôt

Message par kikafarce Mar 7 Mai 2013 - 16:52

Bonjour,

Je suis passé aujourd'hui chez le concessionnaire pour avoir quelques nouvelles sur la livraison du Mokka, et ho surprise livraison prévue début septembre au lieu de mi octobre.
Je voulais rajouter l'option "bose" mais ce n'est pas possible, la voiture est déjà sur la ligne de montage en "33" (pour les connaisseurs...)
Petite déception je n'aurai pas le nouveau système de navigation, qui remplace l'actuel un peu obsolète.
J'ai lu, ici et la, que certain avait eu gracieusement la garantie 3 ans ou 45000 km. Il me semble que c'est contractuel non ? Je n'ai rien demandé et cette garantie figure bien sur le bon de commande...

Il me tarde de recevoir mon joujou.
kikafarce
kikafarce
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 290
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Brest, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Commande cosmo pack 1.7 cdti Empty Commande Mokka

Message par WALLI Mer 8 Mai 2013 - 16:12

Bonjour,
Aprés avoir démarché plusieurs marques et essayé le Peugeot 3008, 2008, le C4 Aircross,le C4 Picasso, le Renault Captur, le Mokka 1.6 115 ch 4X2 (essence) et le 1.7 CDTI 130ch, j'ai franchi le pas, et commandé, hier le 7mai, aprés avoir démarché 3 mandataires et 4 concessionnaires, le Mokka cosmo 1.4 TURBO 140ch 4X2 essence, blanc laquée, intérieur Morrocana Cocoa/saddle avec options: roue taille réduite, nouveau pack technologie caméra de recul et toit ouvrant électrique, le véhicule m'est facturé TTC 22250 € , carte grise, malus, fourniture pose des plaques, forfait de mise à la route compris, les tapis de sol me sont offerts. J'ai opté pour une motorisation essence car je ne parcours que 12000 kms par an.La motorisation diesel essayée est bien moins buyante que ce qui est souvent mentionné, j'avais auparavant une classe B 180 cdti et je trouve que son moteur n'était pas plus silencieux.Le bruit de ce moteur n'a, à mon avis, rien d'excessif.Je n'ai pas retenu un des autres modéles essayés qui, ou ne convenaient pas à mon épouse, ou parcequ'on a eu affaire à des commeciaux qui visiblement n'avaient pas envie de vendre et nous on fait fuir !!!!!!! Nous avons passé commande auprés d'un concessionnaire de la marque avec un jeune commercial motivé et accrocheur et qui nous a fait une excellente impression.
La seule contrariété c'est la date butoir de livraison prévue le 30 septembre avec un petit espoir pour le mois d'août.
avatar
WALLI
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Commande cosmo pack 1.7 cdti Empty Re: Commande cosmo pack 1.7 cdti

Message par Gugusse Mer 8 Mai 2013 - 18:15

kikafarce a écrit:
J'ai lu, ici et la, que certain avait eu gracieusement la garantie 3 ans ou 45000 km. Il me semble que c'est contractuel non ? Je n'ai rien demandé et cette garantie figure bien sur le bon de commande...

Il me tarde de recevoir mon joujou.

Il n'y a pas que la garantie 3 ans ou 45000km, il y a aussi l'entretien inclus (vidanges, essui-glace, lave glace, ampoules, freins,...) bref tout sauf les pneus.
Gugusse
Gugusse
Modérateur

Messages : 2485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 46
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Commande cosmo pack 1.7 cdti Empty Re: Commande cosmo pack 1.7 cdti

Message par kikafarce Mer 8 Mai 2013 - 18:26

Il n'y a pas que la garantie 3 ans ou 45000km, il y a aussi l'entretien inclus (vidanges, essui-glace, lave glace, ampoules, freins,...) bref tout sauf les pneus.

Ils auraient pu faire un effort pour les pneus Smile
kikafarce
kikafarce
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 290
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Brest, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Commande cosmo pack 1.7 cdti Empty Re: Commande cosmo pack 1.7 cdti

Message par Gugusse Mer 8 Mai 2013 - 20:45

Bah perso je ne connais pas de marques qui prennent en entretien les pneus.
Je pense que ça inciterait à rouler comme un sagouin!

Je peux faire 5000km avec un train de pneus ou 40000km avec le même train. Seule ma conduite va changer...
Gugusse
Gugusse
Modérateur

Messages : 2485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 46
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Commande cosmo pack 1.7 cdti Empty bien plutot que prévu !

Message par kikafarce Sam 20 Juil 2013 - 11:38

Appel de mon concessionnaire aujourd'hui, le Mokka est arrivé !! 3 mois d'avance.....
Je le récupère que le 30 juillet pour des histoires de comptabilité, l'argent ne se débloque pas d'un coup de baguette magique.
Je pars en vacances dans la foulée, plus de 3 000 kms a faire, un bon moyen de tester la voiture. Je posterai des photos à l'issue.
kikafarce
kikafarce
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 290
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Brest, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Commande cosmo pack 1.7 cdti Empty Re: Commande cosmo pack 1.7 cdti

Message par Gugusse Sam 20 Juil 2013 - 13:23

Vous me faites tous saliver!
Moi aussi livraison prévue en octobre et pas d'appel du concessionnaire pour m'indiquer que la bête est arrivée en avance...
Gugusse
Gugusse
Modérateur

Messages : 2485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 46
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Commande cosmo pack 1.7 cdti Empty Re: Commande cosmo pack 1.7 cdti

Message par WHITE C2 Sam 20 Juil 2013 - 20:49

@kikafarce: Bonne nouvelle pour toi et bonnes vacances avec.

@gugusse: C'est sur la bonne voie Wink 
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5210
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Commande cosmo pack 1.7 cdti Empty Re: Commande cosmo pack 1.7 cdti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum