Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Consommation GPL

2 participants

Aller en bas

Consommation GPL Empty Consommation GPL

Message par jmh76* Mar 7 Juil 2015 - 21:21

après 3 semaines que j'ai récupérer mon Mokka, j'ai pu faire le calcul de la consommation en GPL.

Je roule 100% au Gpl et tout trajet confondu , il consomme entre 8L5 et 9 litres de GPL au 100 , c'est un peu élevé , mais je mets ça sur le début de vie du véhicule.

J’espère que cela va diminuer sensiblement au fil des kilomètres.

Enfin je suis très content de ce véhicule par son aspect , ses reprises, sa tenue de route et son faible bruit de fonctionnement.

le seul blême ,c'est l'anti collision qui se déclenche un peu trop tardivement à mon goût

jmh76*
jmh76*
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : ARGELÈS-SUR-MER 66700

Revenir en haut Aller en bas

Consommation GPL Empty Re: Consommation GPL

Message par Moyabova Mar 7 Juil 2015 - 21:41

jmh76* a écrit: après 3 semaines que j'ai récupérer mon Mokka, j'ai pu faire le calcul de la consommation en GPL.

Je roule 100% au Gpl et tout trajet confondu , il consomme entre 8L5 et 9 litres de GPL au 100 , c'est un peu élevé , mais je mets ça sur le début de vie du véhicule.

J’espère que cela va diminuer sensiblement au fil des kilomètres.

Enfin je suis très content de ce véhicule par son aspect , ses reprises, sa tenue de route et son faible bruit de fonctionnement.

le seul blême ,c'est l'anti collision qui se déclenche un peu trop tardivement à mon goût


Je trouve au contraire que ta conso en GPL est correcte sympa pour ce type de véhicule quand tu vois les conso de ceusse qui ont que de l'essence, personnellement avec le même moteur mais en boite auto je consomme sur les 5000 premiers km une moyenne de 8,4/100.
avatar
Moyabova
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 750
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum