Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Humour !!!

+37
marco72
Coulobre
louts95
Dowoi
waloo27
WDsp
Moyabova
setra
luis69
titiweb
Mokka13
jmh76*
Steph
Jack41
jpb30
Phil 78
Loulou57
WHITE C2
korrigan22
clubachat
botte
flein
Cheero
Fraseria
Djemix
Admin
Bluemokkette
andson
nessie
philest76
stanzoyd
kurun
Gugusse
mokkacafé
Jacques La Mokka
zeilog
tomtom274
41 participants

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Humour !!!

Message par WHITE C2 Sam 20 Juil 2013 - 21:10

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Un peu d'humour ne nuit à personne Very Happy 
Alors, si vous avez une petite blague ou autre chose qui vous fait rire ou sourire, pourquoi ne pas en faire profiter tous ceux qui viennent ici ? Wink 

Comme il faut bien un premier, je commence.

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant:
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande:
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père?
La petite fille dit:
- Je ne sais pas papa, cela me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par:
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières.
- Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit:
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Elle répond:
-Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte !


Dernière édition par WHITE C2 le Dim 25 Sep 2016 - 23:51, édité 1 fois
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas


Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par Loulou57 Jeu 12 Mar 2015 - 17:44

Deux garçons jouaient au football au parc Borelly, à Marseille, quand l’un d’eux fut attaqué par un pitbull. L’autre eut le réflexe d’arracher une planche de la clôture proche et de l’abattre sur le chien, lui brisant la nuque.
Un journaliste qui passait par-là se précipita pour interviewer le garçon. Il commence par noter : « Un jeune supporter de l’O.M. sauve son ami d’une mort sanglante ».
Le garçon remarque alors :
- Mais, je suis pas un supporter de l’O.M…
- Mais tu es pour quelle équipe alors ? Demande le reporter surpris.
- Je suis pour le PSG ! Répond le garçon.
Le reporter barre la ligne déjà écrite et recommence son article : « Un jeune voyou assassine froidement le compagnon à quatre pattes d’une honnête famille marseillaise »

Loulou57
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 618
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par setra Jeu 12 Mar 2015 - 20:56

alors toi loulou ,tu ne va pas te faire que des amis lol! bien
:

.
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Jeu 12 Mar 2015 - 22:15

Laughing
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Jeu 12 Mar 2015 - 22:19


En Grèce, un touriste veut visiter un monastère orthodoxe perché au sommet d’un falaise vertigineuse.

On l’installe dans une nacelle accrochée à une simple corde, et en haut deux moines tournent une manivelle pour le hisser.
En cours de route le touriste constate que la corde est complètement usée.

Quand il arrive enfin, livide, il demande au moine :

– La corde vous la changez régulièrement ?

– Bien sûr ! Chaque fois qu’elle casse…
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Ven 13 Mar 2015 - 10:37


Un corse en voiture est arrêté à la douane.
– Avez-vous quelque chose à déclarer ?
– Non, rien.
– Qu’avez-vous dans le coffre ?
– Des calculettes uniquement.
– Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre de voiture ! Vous en avez beaucoup ?
– Quatre ou cinq.
– Ouvrez votre coffre, je veux voir ça, c’est curieux de mettre des calculettes dans un coffre.

Le corse ouvre et là… la surprise :
1 revolver, 1 fusil de chasse, 1 pistolet mitrailleur, 1 lance roquette…

Le douanier lui dit :
– Vous appelez ça des «calculettes» vous ?
– Oui, c’est avec ça que je règle mes comptes !
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par jpb30 Ven 13 Mar 2015 - 11:01

sympa lol!
jpb30
jpb30
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 136
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 71
Localisation : 30640 BEAUVOISIN

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par setra Ven 13 Mar 2015 - 11:21

tu as raison ,ça s ' appelle un réglement de comptes : thanks mdr



.




setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par WHITE C2 Sam 14 Mar 2015 - 0:44

Communication - Procédures - Hiérarchie - Gestion des affaires  



1°) Communication :

Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort,lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. La femme s'enroule dans une serviette de bain, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée. C'est Laurent, le voisin. Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance : "Je te donne 800 euros immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre". Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette.

Il l'admire à loisir, puis lui tend 800 euros .
> > > > > > > Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande : C'était qui ? - C'était Laurent »  

"Super, il t'a rendu les 800 euros qu'il nous devait ?"

Morale n°1:Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous éviterez ainsi bien des malentendus désagréables.  



2°) Procédures :

Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent. Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées. Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne. Elle le regarde et lui dit :"Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?"

Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses.  Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui redemande : "Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?"

Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse.
> > > > > > > Les voilà arrivés au couvent. La nonne descend de la voiture sans dire un mot. Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.
> > > > > > > psaume 129: "Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"

Morale n°2 :Au travail, une bonne connaissance des procédures est recommandée pour atteindre les objectifs ..

 

3°) Hiérarchie :
> > > > > > > Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel  sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe.
> > > > > > > "D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun".  L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant : " A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie"

Et pouf, l'employée de bureau disparaît.  Le représentant s'avance à son tour : "A moi, à moi ! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !"

Et pouf, le représentant disparaît.
> > > > > > > "C'est à toi" dit le génie en regardant le directeur du personnel."Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après la pause déjeuner..."

Morale n°3 :En règle générale, laissez toujours les chefs s'exprimer en premier, et méfiez vous du Directeur des ressources humaines.  



4°) Gestion des affaires :
> > > > > > > A la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan :" Je lui injecte un remède, si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre."

Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval: "Lève toi !" Mais le cheval est trop fatigué. Le deuxième jour le cochon dit : "Lève toi vite !" Le cheval est toujours aussi fatigué. Le troisième jour le cochon dit : "Lève toi sinon ils vont t'abattre !" Alors dans un dernier effort, le cheval se lève. Heureux, le paysan dit : "Faut fêter ça: on tue le cochon !
> > > > > > > Morale n°4 : Toujours s'occuper de ses affaires et fermer sa gueule !!!!!!......
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par korrigan22 Sam 14 Mar 2015 - 9:53

sympa sympa
korrigan22
korrigan22
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 335
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 77
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Sam 14 Mar 2015 - 10:24

J'adore l'histoire des 800 euros...

Laughing
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par Mokka13 Sam 14 Mar 2015 - 13:50

La "bible" du travail en quelque sorte, psaume...   sunny jocolor
Mokka13
Mokka13
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Capitale de la Pétanque

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par setra Sam 14 Mar 2015 - 14:20

la comunication est importante ,surtout pour quelque centaine d ' euros marrant
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par WHITE C2 Sam 14 Mar 2015 - 22:15

Il suffit de demander lol!

Humour !!!  - Page 27 Sexy-20-77--17f965
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par setra Dim 15 Mar 2015 - 0:29

: :merci: françois de nous poster des photos du systéme de securité du mokka "" l ' airbag "" enfin des photos techniques mdr
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Dim 15 Mar 2015 - 9:00

Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d’aller aux toilettes…. Hélas, toutes les cabines sont occupées.

Le maître d’hôtel, compatissant, voyant le gars à la limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d’utiliser les toilettes des dames.
– Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres « E.C », « A.C », « H.P » ou « E.T.A »
– Promis. Promis. Merci.

Et l’homme disparaît derrière la porte. Une fois qu’il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l’emporte. Il appuie sur le bouton marque « E.C ». Immédiatement, un jet d’EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.
Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées…

Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque « A.C » et un souffle d’ AIR CHAUD lui assèche le derrière.
– Waouh ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!

Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton « H.P » et très lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.
Merveilleux ! Il décide donc d’essayer le dernier bouton marque » E.T.A » Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s’évanouit…

Il se réveille sur un lit d’hôpital. Confus et ébranlé, il sonne l’infirmière :
– Qu’est-ce qui m’est arrivé ?
– Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits…
– Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses…
– Oui, oui, c’est vrai, mais le dernier, identifié par les lettres « E.T.A » signifie « Enlève Tampon Automatique »… Ah ! Au fait, vos bijoux de famille sont sous votre oreiller…
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par WHITE C2 Dim 15 Mar 2015 - 9:53

mdr
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par setra Dim 15 Mar 2015 - 10:27

sympa bien sympa bien mdr
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Dim 15 Mar 2015 - 18:16

L’histoire se passe dans un avion qui décolle pour une liaison Paris Los Angeles.

Après la phase d’envol, le commandant de bord annonce aux passagers : « Bonjour à tous, bienvenue à bord de cet Airbus A340. Ici c’est votre commandant de bord qui vous parle. Nous venons de quitter l’aéroport de Roissy-Charles-De-Gaulle à destination de Los Angeles que nous atteindrons dans 10 heures. La température annoncée au sol est de 35 degrés et le temps est dégagé. Au cours de notre voyage, nous survolerons le sud de l’Angleterre, l’Irlande, l’atlantique nord, le sud du Groenland, le Canada puis le nord-ouest des Etats-Unis et enfin la Californie »

Lorsqu’il a terminé ses annonces, il s’adresse à son copilote, pensant avoir coupé le son vers les passagers : « Bon, maintenant que ça c’est terminé, je vais me servir un bon whisky et après je me tape l’hôtesse, elle a un de ces petits culs celle-là… »

Évidemment, les passagers entendant tout, sont hilares

L’hôtesse qui entend aussi, se précipite vers le cockpit pour avertir le commandant que son micro n’est pas coupé, quand un passager assis aux premiers rangs, l’attrape au passage par le bras et lui dit : « Ne courez pas si vite, vous avez le temps, il a dit qu’il allait boire un whisky avant… »
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Mer 18 Mar 2015 - 8:45


Trois hommes se présentent à la suite l’un de l’autre à la porte du paradis.

Le premier est tout nu.

Saint Pierre le questionne :
– Que vous est-il arrivé mon brave, pour quelle raison êtes-vous nu ?
– J’étais au lit avec ma maîtresse quand son mari est arrivé chez eux à l’improviste, alors je me suis vite caché dans l’armoire, répond le gars. Ensuite, ça s’est mis à remuer dans tous les sens…

Le deuxième, est un grand gaillard avec une tête de brute, genre camionneur.

Saint Pierre le questionne :
– Que vous est-il arrivé mon brave, pour quelle raison êtes-vous là ? Vous me paraissez en bonne santé…
– Je suis rentré en pleine après-midi chez moi, répond le gars. Ma femme était au lit. C’était étrange, aussi j’ai compris qu’elle devait être avec son amant et qu’il s’était caché dans l’armoire. Fou de colère, j’ai ouvert la fenêtre en grand, j’ai saisi l’armoire et je l’ai jetée par la fenêtre du cinquième étage. Mais l’effort a été trop violent et j’ai eu une crise cardiaque.

Le troisième homme tient un trousseau de clés dans la main.

Saint Pierre lui demande :

– Et vous ?
– Je n’ai rien compris, répond-il. J’étais sur le trottoir, et j’allais ouvrir la portière de ma voiture…
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Ven 20 Mar 2015 - 9:50

C’est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
– J’ai encore raté le permis..
– Qu’est ce qui s’est passé ?
– Je suis arrivée près d’un rond-point et là, comme l’indique le panneau 30, j’ai fait 30 fois le tour du rond-point.
- Et tu t’es trompée de combien de tours ?
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par setra Ven 20 Mar 2015 - 10:50

mdr tu nous dit pas si c ' est une histoire belge ? tu as raison .
ne froissons pas nos amis belges du forum .. lol! lol! lol!
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par Loulou57 Ven 20 Mar 2015 - 17:15

Dans un ascenseur se trouve une vieille dame.
L’ascenseur s’arrête à un étage où une belle femme entre, son parfum se fait sentir.
Elle dit DIOR 200 euros la bouteille. La vieille ne dit rien.
L’ascenseur s’arrête à l’étage suivant et une femme encore plus belle entre et dit :
CHANEL N 5, 300€ la bouteille. La dame ne dit rien.
Arrivée au RDC la dame sort et lâche un énorme pet et dit :
FLAGEOLET de chez LIDL, 0,49€ la boite !
Loulou57
Loulou57
Membre expert passionné
Membre expert passionné

Messages : 618
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 57
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Dim 22 Mar 2015 - 11:03

Dans le cadre de sa nouvelle politique de marketing, Air France, pour remercier de leur fidélité les hommes d’affaires qui fréquentent régulièrement ses lignes, décide de leur offrir un billet gratuit pour leur femme afin qu’elle puisse les accompagner sur la destination de leur choix.

Trois mois plus tard, la compagnie écrit aux épouses pour leur demander si elles ont été satisfaites du vol.

Et la plupart d’entre elles ont répondu : « Quel vol ? » …
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Mar 24 Mar 2015 - 9:28

Le matin de leur 20 ans de mariage, au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :

– Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m’offrais un collier de perles pour notre anniversaire de mariage. A ton avis, qu’est-ce que ça peut vouloir dire ?

– Tu le sauras ce soir…, répond le mari avec un petit sourire.

Ce soir là, l’homme rentre du travail, un bouquet de rose à la main droite et un petit paquet cadeau dans l’autre main. Sa femme, ravie, commence à imaginer le contenu du cadeau. Elle le déballe fébrilement, et à l’intérieur, elle découvre… un livre intitulé : « L’interprétation des rêves » !
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par setra Mar 24 Mar 2015 - 11:21

un médecin dit à une patiente:
_ Ecoutez,chére madame,il va falloir que je vous prenne la température !..
la patiente lui répond :
_ D ' accord mais je suis trés sensible!
_si vous voulez le thermométre ,je vous le mets dans la bouche.....
ah non ! pas dans la bouche !
_peut etre que je pourrais vous le mettre sous le bras ?
ah non !pas sois le bras ,ça va me chatouiller !
_bon ,ecoutez ! je vais vous le mettre dans le nombril !
dans le nombril , je veux bien! mais on éteind la lumiere parce que je suis trés timide !
le médecin eteind la lumiere , et la patiente lui dit :
_mais c ' est pas le nombril , là !
le médecin la rassure :
c ' est pas grave , c ' est pas le thermométre !!!!!
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par WHITE C2 Mar 24 Mar 2015 - 11:42

bigthumbup
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 27 Empty Re: Humour !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum