Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Intellilink RF 900 navi

3 participants

Aller en bas

Intellilink RF 900 navi Empty Intellilink RF 900 navi

Message par roumec Dim 7 Avr 2019 - 17:57

Bonjour à tous,
J'ai un mokka x 1.4 turbo essence 140 cv automatique de avril 2018 avec actuellement 14000  km.
J'aurais besoin de vos lumières pour deux choses:
1-Est-il possible d'avoir le pictogramme des radars(avants et arrières)sur l'écran de mon intellilink RF 900 navi car actuellement le dit pictogramme n'apparait que sur l'écran réservé à l'ordinateur de bord situé entre les deux compteurs(vitesse et compte tours).

2-Quel est la marche à suivre pour enlever mon intellilink RF 900 Navi du tableau de bord(pour ajouter le module de la caméra de recul).


En espérant vous lire rapidement...................UN GRAND MERCI A TOUS POUR D'EVENTUELLES REPONSES...... Smile
roumec
roumec
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intellilink RF 900 navi Empty Re: Intellilink RF 900 navi

Message par titiweb Jeu 25 Avr 2019 - 7:34

Bonjour,
Je pense qu'il n'y a qu'une solution  scratch , votre Mokka est d'avril 2018 donc sous garantie, allez voir chez votre revendeur pour cette info, je n'ai jamais entendu parler de cette possibilité mais ça n’empêche pas Question .
Bonne journée.
titiweb
titiweb
Membre novice
Membre novice

Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 62
Localisation : Namur

http://www.minigolfsport.be

Revenir en haut Aller en bas

Intellilink RF 900 navi Empty Re: Intellilink RF 900 navi

Message par roumec Jeu 25 Avr 2019 - 19:34

Bonjour à tous et merci à titiweb pour sa réponse, J'ai oublié de préciser que la caméra de recul était déjà montée lors de la réception de mon véhicule neuf, j'ai donc demandé à mon concessionnaire si il pouvait l'activer mais il n'a pas pu car l'option caméra de recul n'était pas prévue.Donc mon concessionnaire s'est mis en contact direct avec OPEL BELGIUM qui lui a répondu que sur ce véhicule le module caméra de recul avait été retiré car l'option n'avait pas été prise(véhicule acheté de stock) et que si je voulais acheter le module je devais m'acquitter d'une somme de 450 euros qui était le prix de l'option alors que j'ai vu sur OPEL France en accessoire le module caméra de recul à 250 euros(même que sur l'insignia avec RF 900 navi).Lorsque j'ai montré sur internet l'accessoire en question à mon concessionnaire il m'a dit que cette pièce n'existait pas en accessoire en Belgique et qu'il n'était pas d'accord de monté la pièce venant de france si je l'achetais car il n'était pas certain de la compatibilité(mon oeil).Mon garage n'a pas su me répondre concernant le pictogramme des radars sur l'écran central et il n'ont pas voulu me dire comment démonter intellilink RF 900 ils m'ont simplement signaler que c'était assez complexe. Sad Sad
roumec
roumec
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intellilink RF 900 navi Empty Re: Intellilink RF 900 navi

Message par Jim du Doubs Jeu 25 Avr 2019 - 22:39

Pour l'activation de la caméra, tu as cherché sur d'autres forum Opel ?
Car ça doit être le même logiciel sur tous les modèles.

Si c'est comme sur VW Audi Skoda, c'est un bit à mettre à 1 dans une zone du calculateur, et le tour est joué !
Jim du Doubs
Jim du Doubs
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 189
Date d'inscription : 26/07/2018
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux !

Revenir en haut Aller en bas

Intellilink RF 900 navi Empty Re: Intellilink RF 900 navi

Message par roumec Ven 26 Avr 2019 - 19:47

Bonjour à tous et merci à Jim du Doubs pour sa réponse mais malheureusement aucun forum opel ne parle de l'activation de la caméra de recul sur le mokka X et aucun schéma sur le mokka x.merci quand même. Laughing
roumec
roumec
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intellilink RF 900 navi Empty Re: Intellilink RF 900 navi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum