Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Reconnaissance vocale

5 participants

Aller en bas

Reconnaissance vocale  Empty Reconnaissance vocale

Message par christian84 Dim 8 Fév 2015 - 18:16

bien le bonjour a vous comme tout le monde le précise se pas rigollot cette option de reconnaissance vocale après plusieurs contact avec opel rien ni fait ,je commence a craquer c car rien n avance chez opel sur se probleme , je tien a vous dire que j’ai une Renault kangoo avec GPS tactile et a reconnaissance vocale et que ses un vrais plaisir bien , de voir qu il fonctionne franchement je regrette cette option qui n et pas donne je tien aussi a dire que je ne fait pas de pud pour cette option tous comme le siège cote chauffeur qui ne v pas tarde a se coupe le plastic qui sert de   maintien et la pour nous le rappelle , comme je lais dis au différent interlocuteur  d opel ses la 3 eme opel que nous avons  1.7td ,GTS 2.2 ses avec des petit détail si l ont peut appelé çà comme ça que l ont perd des client inutile de nous souhaite une bonne Année  faite que ses GPS fonctionne comme il le devrais bonne soirée a vous christian84
christian84
christian84

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance vocale  Empty Re: Reconnaissance vocale

Message par clubachat Dim 8 Fév 2015 - 18:28

Il parait que la reconnaissance vocale chez Opel fonctionne mieux avec un léger accent Allemand...
Par contre, il faut absolument éviter l'accent Africain...

https://www.youtube.com/watch?v=oo2GvcIR8uc

Laughing
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance vocale  Empty Re: Reconnaissance vocale

Message par christian84 Dim 8 Fév 2015 - 18:42

merci de votre réponse je connais le GPS africain et je plein se chauffeur  , tous comme beaucoup de propriétaire de moka 1200e l option il y de quoi rallé a oui tout comme cette jauge a huile  qui dit qu il reste de l huile mais que l ont ne voie pas après un passage chez opel et une remise a niveau 1 petit litre le niveaux réapparais non bonne je suis de la vielle école mais javais des voiture qui consolais plus d huile qu d essence ça ma fait friper  de voir en fait de ne pas voir d huile sur la jauge je me répétè sur ma kangoo entretien tous les 30 milles kl  message au tableau de bord niveau d huile correct si je rajoute un verre d huile a 29 milles kl  re bonne soirée christian84
christian84
christian84

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance vocale  Empty Re: Reconnaissance vocale

Message par kikafarce Dim 8 Fév 2015 - 19:01

Tu as écris ton message avec la reconnaissance vocale ?

je sors....
kikafarce
kikafarce
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 290
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Brest, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance vocale  Empty Re: Reconnaissance vocale

Message par WHITE C2 Dim 8 Fév 2015 - 23:03

Bonjour Christian84,

Merci de bien vouloir passer par la case Présentation qui se trouve ici: https://opel-mokka.forumpro.fr/f2-presentation

Et ce serait bien pour tous qu'il y ait un minimum d'effort dans tes messages qui sont difficilement compréhensibles.

Merci par avance Wink
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5210
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance vocale  Empty Re: Reconnaissance vocale

Message par Chtismokka59 Lun 16 Mar 2015 - 20:21

Rien de tel que SIRI
Chtismokka59
Chtismokka59
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance vocale  Empty Re: Reconnaissance vocale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum