Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Siège et volant chauffants gamme cosmo pack

+4
kitesurf93
WHITE C2
setra
youyoulaurie
8 participants

Aller en bas

Siège et volant chauffants gamme cosmo pack Empty Siège et volant chauffants gamme cosmo pack

Message par youyoulaurie Mar 10 Fév 2015 - 20:42

bonsoir,


comme je l'ai indiqué dans un autre message je viens de signer le contrat d'achat pour le Mokka en gamme cosmo pack.

Pouvez vous me dire ce que vous pensez des volant et siège chauffants.

Merci
youyoulaurie
youyoulaurie
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Siège et volant chauffants gamme cosmo pack Empty Re: Siège et volant chauffants gamme cosmo pack

Message par setra Mar 10 Fév 2015 - 21:33

bonsoir moi ,j ai les sieges chauffants,perso je les chauffe pa souvent,mon vehicule en parking souterrain, donc le froid est minime.mais, j ai testé les sieges en chauffant au 1er plot de chauffe (sur 3 ) c est quand meme bien efficace ....je pense que l hiver ,tu demarre ,tu chauffe les sieges ,tu gratte ton par brise ,tu monte dans ta voiture et tu arrete le chauffage des sieges .c est quand meme du confort!!
j ai testé le volant ,pour moi,qui ai toujours froid au mains,je trouve ça genial...
pour moi ,je voudrais savoir pour l été ,si les sieges sont vraiment chauds,si la voiture reste au soleil..
vos avis m interresse !!!




.

]
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Siège et volant chauffants gamme cosmo pack Empty Re: Siège et volant chauffants gamme cosmo pack

Message par WHITE C2 Mer 11 Fév 2015 - 0:06

Les sièges chauffants c'est bien en hiver car le cuir est toujours gelé et le volant chauffant ( que je voyais comme un gadget au départ), c'est vraiment top sympa

Et pour setra c'est une horreur en été comme tous les sièges en cuir Twisted Evil
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5210
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Siège et volant chauffants gamme cosmo pack Empty Re: Siège et volant chauffants gamme cosmo pack

Message par setra Mer 11 Fév 2015 - 0:15

merci white pour la reponse .j ai de la chance car a mon domicile ou en vacance dans le sud,ma voiture dort en parking souterrain !!!!
donc quand je suis au chaud sur la plage,ma voiture ne risque pas l insolation,dans sa chambre,il fait bien frais.autrement ,a l exterieur,j espere que le toit ouvrant fera son effet ,au moins ventilé un peu ... pour ma reponse ,,, attendons l été.
setra
setra
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 2123
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 68
Localisation : Sudiste de cœur.... Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Siège et volant chauffants gamme cosmo pack Empty Re: Siège et volant chauffants gamme cosmo pack

Message par youyoulaurie Mer 11 Fév 2015 - 1:42

Laughing Laughing Laughing Laughing


Merci pour vos réponses.

Recevant la voiture en juillet je vais donc commencer par avoir chaud!!!
youyoulaurie
youyoulaurie
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Siège et volant chauffants gamme cosmo pack Empty Re: Siège et volant chauffants gamme cosmo pack

Message par kitesurf93 Mer 11 Fév 2015 - 18:30

J'ai pas de sièges en cuir (c'est pour cela que j'ai prix la finition Cosmo et pas Cosmo pack) justement à cause de la chaleur qu'ils absorbent au soleil. Sur la finition Cosmo, les simple petites bandes de simili-cuir sur les coté des assises et des dossiers sont déjà suffisamment chaudes alors, le siège entier non merci. Le toit ouvrant est génial après un long stationnement au soleil pour aérer l'habitacle. Un petit coup de clim ensuite et l'habitacle est vivable.
kitesurf93
kitesurf93
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1341
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Seine-Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Siège et volant chauffants gamme cosmo pack Empty Re: Siège et volant chauffants gamme cosmo pack

Message par Mokka13 Mer 11 Fév 2015 - 19:19

J'ai une finition cosmo pack, habitant le midi je pensais que les sièges et le volant chauffants seraient un gadget ! Mais je dois avouer quand la température avoisine zéro, le temps que l'habitacle se réchauffe, j'apprécie grandement ces options. Par contre, le toit ouvrant dans ma région ne me parait pas être un plus  Cool Cool
Mokka13
Mokka13
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 261
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Capitale de la Pétanque

Revenir en haut Aller en bas

Siège et volant chauffants gamme cosmo pack Empty Re: Siège et volant chauffants gamme cosmo pack

Message par fangio67 Jeu 19 Fév 2015 - 23:42

Sièges et volant chauffants en Alsace, actuellement le soir quand je sors du boulot et que la voiture était dehors toute la journée, c'est agréable et plus rapide que le chauffage.
L'été, ne me dérange pas le cuir, j'ouvre les fenêtres à distance pour aérer, sinon, les vitres sur-teintées sont efficaces et au pire se garer par rapport au soleil.
fangio67
fangio67
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 55
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Siège et volant chauffants gamme cosmo pack Empty Re: Siège et volant chauffants gamme cosmo pack

Message par Gugusse Ven 20 Fév 2015 - 8:44

Je met un pare-soleil sur le pare-brise devant pour ne pas surchauffer l'habitacle. Et je n'ai jamais eu de souci de cuir brûlant.
Gugusse
Gugusse
Modérateur

Messages : 2485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 46
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Siège et volant chauffants gamme cosmo pack Empty Re: Siège et volant chauffants gamme cosmo pack

Message par youyoulaurie Sam 21 Fév 2015 - 19:02

J'ai vraiment hâte de voir le volant chauffant même si au mois de juillet ce ne sera pas mon premier choix!!!
youyoulaurie
youyoulaurie
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Siège et volant chauffants gamme cosmo pack Empty Re: Siège et volant chauffants gamme cosmo pack

Message par jmh76* Sam 21 Fév 2015 - 19:40

Comme toi youyoulaurie ,j'ai aussi signé pour un Mokka équipé de sièges chauffants et le volant chauffant

je l'aurais normalement fin Mai .

mais je crois je je ferais l'essai du chauffage siège et volant Smile Smile
jmh76*
jmh76*
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : ARGELÈS-SUR-MER 66700

Revenir en haut Aller en bas

Siège et volant chauffants gamme cosmo pack Empty Re: Siège et volant chauffants gamme cosmo pack

Message par Gugusse Sam 21 Fév 2015 - 20:51

Quand vous avez la grippe, les sièges et volant chauffants, c'est le pieds!

J'ai fais l'expérience l'année dernière!
Gugusse
Gugusse
Modérateur

Messages : 2485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 46
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Siège et volant chauffants gamme cosmo pack Empty Re: Siège et volant chauffants gamme cosmo pack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum