Forum Opel Mokka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Humour !!!

+37
marco72
Coulobre
louts95
Dowoi
waloo27
WDsp
Moyabova
setra
luis69
titiweb
Mokka13
jmh76*
Steph
Jack41
jpb30
Phil 78
Loulou57
WHITE C2
korrigan22
clubachat
botte
flein
Cheero
Fraseria
Djemix
Admin
Bluemokkette
andson
nessie
philest76
stanzoyd
kurun
Gugusse
mokkacafé
Jacques La Mokka
zeilog
tomtom274
41 participants

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Humour !!!

Message par WHITE C2 Sam 20 Juil 2013 - 21:10

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Un peu d'humour ne nuit à personne Very Happy 
Alors, si vous avez une petite blague ou autre chose qui vous fait rire ou sourire, pourquoi ne pas en faire profiter tous ceux qui viennent ici ? Wink 

Comme il faut bien un premier, je commence.

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant:
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande:
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père?
La petite fille dit:
- Je ne sais pas papa, cela me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par:
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières.
- Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit:
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Elle répond:
-Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte !


Dernière édition par WHITE C2 le Dim 25 Sep 2016 - 23:51, édité 1 fois
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas


Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Mer 19 Fév 2014 - 10:09

La Marine américaine avait un excédent d’hommes et a offert un Programme d’incitation à la retraite.
La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1,000$ pour chaque pouce mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps.
Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.

Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72,000$.

Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d’être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtint 96,000$.

Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d’une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu’à ses testicules !
On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.

Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu’il fit.
Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l’arrière.
- ” Mon Dieu ! dit le médecin, mais où sont vos testicules ? “
-” Au Vietnam ! “

clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par WHITE C2 Mer 19 Fév 2014 - 21:32

:merci: 
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par stanzoyd Mer 19 Fév 2014 - 22:02

lol! sympa 
stanzoyd
stanzoyd
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Sam 22 Fév 2014 - 11:04

Un couple fait refaire les peintures de son appartement.

Le soir, en rentrant du bureau, le mari, croyant que c’est sec, met la main sur une porte et laisse des traces de doigts.

Le lendemain, quand le peintre arrive, la femme lui dit :
- Venez dans la chambre, je vais vous montrer l’endroit où mon mari a mis la main hier soir…
Et l’autre répond :
- Sans vouloir vous vexer, madame, je préférerais un verre de vin…
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par Jacques La Mokka Dim 23 Fév 2014 - 8:18

Bac 2013
Vous allez comprendre ... pourquoi certains enseignants finissent à " La Verrière" ! (La Verrière est un centre de réadaptation et de réinsertion des personnels de l'Éducation Nationale.)
Gardons notre humour !

- Les soldats se cachaient pour éviter l'éclatation des obus. (avec raison !!! )
- Les avions lançaient des espadrilles contre l'ennemi. (diminution des risques collatéraux !!!)
- A la fin, les hommes commençaient à en avoir marre d'être tués. (on les comprend !!!)
- Après la défaite, les Français prirent comme chef le maréchal Pétrin. ( on y était !!!!)
- Le 11 novembre, tous les morts de la guerre fêtent la victoire. ( d'où le nombre de participant)
- Sur les champs de bataille, on voit les tombes de ceux qui sont tombés, c'est pourquoi on les appelle des pierres tombales. (????)

MOYEN AGE

- Les paysans étaient obligés de jeûner à chaque repas. ( le régime avant l'heure)
- La famine était un grave problème pour ceux qui n'avaient rien à manger. (!!!!!!)
- Au Moyen Age, la bonne santé n'avait pas encore été inventée. (mais que font
les chercheurs ??? )
- Les Moyenâgeux avaient les dents pourries comme Jacquouilles.(c'est ça la culture!)
- La mortalité infantile était très élevée sauf chez les vieillards. ( et oui!)

JEANNE D'ARC

Son nom vient du fait qu'elle tirait à l'arc plus vite que son ombre. ( comme un certain ...)
- On l'appelait "La Pucelle" car elle était vierge depuis son enfance. (sans voix !!!)
- Jeanne détestait les Anglais à qui elle reprochait de l'avoir brûlée vive. (les fameuses visions !!! )

SCIENCES PHYSIQUES
- Une bouteille d'eau explose s'il gèle car, sous l'effet du froid, l'eau devient un explosif. ( d'où la prolifération...)
- Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction. (exemple?)
- Quand on a un corps et qu'on le lâche, il se casse la gueule. (imparable !)
- Un kilo de Mercure pèse pratiquement une tonne. (Hum !!! )
- Le cheval- vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante. ( ma préférée ! )
- Un avion dépasse le mur du son quand l'arrière va plus vite que l'avant. (j'attends la démonstration ....)
- Les atomes se déplacent dans le liquide grâce à leur queue en forme de fouet. (comparaison avec ??? )
- La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire. ( évident, non ? )

CHIMIE
- Le gaz sulfurique sent très mauvais. On n'a jamais entendu une odeur pareille. (ah les sourds ! )
- Pour rendre l'eau potable, il faut y ajouter de l'alcool à 90°. (explication de l'augmentation de l'alcoolémie )
- L'acier est un métal plus résistant que le bois. ( !!!! )

MATHÉMATIQUES

- Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout. (dur à rassembler...)
- Pour trouver la surface, il faut multiplier le milieu par son centre (oui..; avec " une aspirine pour 2" svp...)
- Cette figure s'appelle un trapèze car on pourrait y suspendre quelqu'un. ( à chacun ces références...)
- Un triangle est un carré qui n'a que trois bordures. (...un jardin quoi ! )

SCIENCES ET NATURE

- Le chien, en remuant de la queue, exprime ses sentiments, comme l'homme. (à vérifier !!)
- Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son. (nous revenons à Jeanne d'Arc...)
- Pour faire des œufs, la poule doit être fermentée par un coq. (d'où l'odeur..)
- L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière. ( ça manque d'exemple)

LE CORPS HUMAIN

- Le tissu tissé autour de notre corps est le tissu tissulaire. (!!!!!)
- Le tissu cellulaire est le tissu que les prisonniers fabriquent dans leur cellule. ( toujours plus fort...)
- Le fessier est un organe en forme de coussin qui sert à s'asseoir. (fini les "galettes" sur les chaises...)
- C'est dans les chromosomes qu'on trouve le jeune homme (génome). (celle-là il fallait la trouver !! )
- Quand on a mal en haut du derrière c'est qu'on a un long bagot. ( plus bas c'est un ??? )
- Les ambidextres sont des gens qui ont dix doigts à chaque mains. ( et les orteils...)
- L'os de l'épaule s'appelle la canicule. (...j'ai très chaud !!!)
- C'est dans les testicules que se développent les supermatozoïdes. (...après superman les...)
- La femme a un sexe pareil que l'homme, mais rentrés à l'intérieur. (dans toute femme, il y a un homme qui sommeille !!!)
- Quand une femme n'a plus de règles, c'est la mésopotamie. ( ainsi, elle peut aller combattre en Syrie ou en Irak...)
- L'alcool est mauvais pour la circulation. Les ivrognes ont souvent des accidents de voitures. ( !!!!!)

LES MALADIES

- Pour aider les enfants à aller aux toilettes, on leur met des suppositoires de nitroglycérines. ( Séverine , 20 ans, Ecole de soins infirmiers-ça explique les selles explosives des nourrissons)
- La plus contagieuse des maladies est la vermicelle. (désormais plus jamais de soupe !)
- L'opération à cœur ouvert, c'est quand on ouvre la poitrine de la tête aux pieds. (ouf !!)
- A l'école le médecin est venu pour le vaccin anti-titanic. ( ce qui provoqua le naufrage)
- Dans les écoles, les médecins vaccinent contre le BCBG. ( d' où la recrudescence de la tuberculose)

VOCABULAIRE

- Quand on est amoureux de sa mère, c'est le complexe d'Adipeux. (...pauvre œdipe..)
- Quand on ne veut pas être reconnu, on voyage en coquelicot . (avec incognito ...c'est plus sympa )
- Le métier des fonctionnaires consiste à fonctionner. ( ils apprécieront....)
- Les hommes qui ont plusieurs femmes sont des polygones. (sans doute à Lyon, Montpellier etc...)
Jacques La Mokka
Jacques La Mokka
Membre expert
Membre expert

Messages : 421
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Gard - 30

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Dim 23 Fév 2014 - 10:11

Ce matin j’amène mon grand-père, âgé de 85 ans, faire son bilan de santé annuel chez son médecin.

Après l’examen, le docteur lui dit que tout va bien et que c’est pas demain la veille qu’il lui arrivera un problème.

Mon grand-père lui dit :
- J’ai une question pour vous, Docteur: Quand j’avais 25 ans, je me levais le matin en ayant une trique… aussi dure qu’un tuyau de métal. Je ne pouvais pas la plier, même avec les deux mains !
- Oui, répond le Docteur, C’est normal à cet âge.

- Quand j’avais 50 ans, je pouvais la plier avec une main.
- Oui, ça arrive, dit le docteur.

- Maintenant, dit le vieux gars, je peux la plier avec un seul doigt !
- Eh bien c’est normal à votre âge, répond le médecin.
- Mais Docteur, quand est-ce que je vais m’arrêter de devenir de plus en plus fort ?
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Lun 24 Fév 2014 - 8:54

Ma femme et moi avions décidé de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu’il y a 10 ans, lors de notre lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d’un problème au travail, ma femme n’a pas pu prendre son jeudi. Nous avons donc décidé que je prendrais l’avion le jeudi, et ma femme le lendemain.

Arrivé comme prévu et après avoir loué la chambre d »hôtel, je me rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Je décide alors d’envoyer un courriel à ma femme. Mais je me suis trompé en écrivant l’adresse.

C’est ainsi qu’à Perpignan, une veuve qui venait de rentrer des funérailles de son mari mort d’une crise cardiaque, reçoit mon e-mail.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s’il n’y a pas de messages de la famille ou des amis, et s’évanouit à la lecture du premier d’entre-eux. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l’ordinateur.

Sur l’écran, on pouvait lire le message suivant :

« A mon épouse bien-aimée. Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d’arriver et j’ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J’ai hâte de te revoir. J’espère que ton voyage se passera aussi bien que s’est passé le mien.

PS : Il n’est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d’enfer ici ! »
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par WHITE C2 Mar 25 Fév 2014 - 0:49

thanks 
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Mar 25 Fév 2014 - 9:43

Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste :

- Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s’il-vous-plaît ?
- Je n’en ai plus. On me l’a retiré il y a des mois après cinq infractions graves.
- Puis-je voir les papiers du véhicule? – Je ne sais pas. Ce n’est pas ma voiture, je l’ai volée.
- Ce véhicule est volé ??
- C’est exact. Mais maintenant que j’y pense, j’ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j’y ai rangé mon revolver.
- Il y a un revolver dans la boîte à gants ???
- Oui, Monsieur. C’est là que je l’ai mis quand j’ai tué cette femme et pris sa voiture.
- Vous… vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
- Oui, Monsieur. Le cadavre est d’ailleurs encore dans le coffre.
- Le… le cadavre est dans… le coffre ??!?
- Oui, Monsieur.

Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture.

Un officier s’approche du conducteur :
- Puis-je voir vos papiers, Monsieur ?
- Voici.
Les papiers sont en ordre.
- Puis-je voir les papiers du véhicule ?
Le conducteur ouvre la boîte à gants, les dix tireurs d’élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L’officier, jetant un œil dans la boîte :
- Vous n’avez pas d’arme ?
- Non, Monsieur.
- Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?
Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide, évidemment.
L’officier :
- Je ne comprends pas, Monsieur, il m’a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d’une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre…
- Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite…
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Mer 26 Fév 2014 - 9:25

Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high-tech.

Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fantasme et d’hésitation, de l’essayer sur… lui-même.
Il insère donc son pénis dans la trayeuse et la met en marche…. et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!!

Une fois « soulagé », il essaye d’enlever le boyau de succion … sans résultats ! Il lit donc hâtivement le manuel d’instruction, mais n’y trouve rien d’utile… Il tripote tous les boutons de la machine … sans plus de succès…
Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente.
- Allo!!…je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l’enlever de la vache ?
- Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu’elle a collecté 10 litres !
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Jeu 27 Fév 2014 - 9:28

Un homme s’évade de prison après 15 ans de détention.

Il entre dans une maison pour voler de l’argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l’homme de sortir du lit et l’attache à une chaise.
Il attache ensuite la femme au lit, il s’embarque par-dessus elle et l’embrasse dans le cou, se lève et s’en va dans les toilettes.

Le Mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
- Écoute ma chérie, c’est un évadé de prison, regarde son linge. Cela doit faire longtemps qu’il n’a pas vu de femmes. J’ai vu comment il t’embrassait dans le cou. S’il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu’il veut.
Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S’il se fâche, il pourrait nous tuer.
Sois forte chérie. Je t’aime.

Sa femme lui répond alors :
- Il ne m’embrassait pas dans le cou, il m’a chuchoté à l’oreille qu’il était gay, qu’il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans les toilettes.
Sois fort chéri. Je t’aime.
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Ven 28 Fév 2014 - 22:11

Dimanche six heures du matin, l’homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.

Il charge son VTT dans la voiture, et s’en va.

Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d’eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l’oreille :
« Il pleut comme vache qui pisse »
Et elle, répond :
« Quand je pense que l’autre idiot est en train de pédaler… »
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par Jacques La Mokka Ven 28 Fév 2014 - 22:31

Shocked demain, je mets en vente mon VTT !
Jacques La Mokka
Jacques La Mokka
Membre expert
Membre expert

Messages : 421
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Gard - 30

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Ven 28 Fév 2014 - 22:43

Ah ! C'était toi...
Je te conseille quand même de le conserver....on ne sait jamais ça peut servir...pour se déplacer en l'absence de Mokka !

 Laughing
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par Jacques La Mokka Ven 28 Fév 2014 - 22:47

clubachat a écrit:Ah ! C'était toi...

 Laughing 

Je ne sais pas...mais c'est sûr : plus de vélo ! ! !  Smile 
Jacques La Mokka
Jacques La Mokka
Membre expert
Membre expert

Messages : 421
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Gard - 30

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Sam 1 Mar 2014 - 16:07

Laughing 
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par Jacques La Mokka Sam 1 Mar 2014 - 17:30

Vélo vendu ! cheers 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à surveiller les cyclistes du quartier ! Sleep 
Jacques La Mokka
Jacques La Mokka
Membre expert
Membre expert

Messages : 421
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Gard - 30

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par nessie Dim 2 Mar 2014 - 22:58

C'est l'histoire d'automobilistes français qui visitent la Belgique...mais en allant à Anvers ils se perdent en route. Heureusement un passant sympathique accepte de les renseigner :
-" Bonjour Monsieur, nous sommes perdus, pourriez-vous nous indiquer la route pour Anvers ?
- C'est très simple, vous allez jusqu'au prochain carrefour, et pour Anvers-vers, c'est la première à droite. Ensuite vous prenez l'autoroute et la deuxième sortie sera celle d' Anvers-vers ; après c'est toujours tout droit et vous arriverez à Anvers-vers.
- Merci beaucoup, mais pourquoi dites-vous Anvers-vers ?
-Eh bien parce que lorsque nous étions en vacances dans le sud de la France nous nous étions perdus en cherchant la route de Tarascon, et on nous répondait alors : mais Tarascon, con ! c'est tout droit !

Désolée Jacques le mokka mais si ton mokka quitte enfin Anvers , il va peut-être aller le chercher à Tarascon !
avatar
nessie
Membre débutant
Membre débutant

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 61
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par Jacques La Mokka Dim 2 Mar 2014 - 23:19

nessie a écrit:
Désolée Jacques le mokka mais si ton mokka quitte enfin Anvers , il va peut-être aller le chercher à Tarascon !

Tarascon con, ce n'est pas loin de chez moi, même si je n'ai plus de vélo  Laughing , j'irai le récupérer en baskets !
 Wink 
Jacques La Mokka
Jacques La Mokka
Membre expert
Membre expert

Messages : 421
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Gard - 30

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par WHITE C2 Dim 2 Mar 2014 - 23:21

sympa 
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Lun 3 Mar 2014 - 11:22

Vous les hommes...

"Ma femme et moi étions assis dans le lit hier soir, discutant de choses et d’autres.

A un moment nous avons parlé de la vie et de la mort. Et je lui ai dit :
« Ne me laisse surtout jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d’un machine et de liquides. Si tu me vois ainsi débranche tout ce qui me maintient en vie. »

Eh bien tu sais ce qu’elle a fait ?

Elle s’est levée, a débranché le câble de la télé, puis elle m’a enlevé ma bière."
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par Jacques La Mokka Mar 4 Mar 2014 - 9:10

Dieu dit: "Adam, je veux que tu fasses quelque chose pour Moi."
Adam répond: "Avec plaisir, Seigneur. Que veux-tu que je fasse?"
Dieu dit: "Descends dans cette vallée."
Adam dit: "Qu'est-ce qu'une vallée?"
Dieu le lui explique, puis Dieu dit : "Traverse la rivière."
Adam répond: "Qu'est-ce qu'une rivière?"
Dieu le lui explique aussi et il ajoute: "Ensuite, tu iras au-delà de la colline."
Adam demande: "Qu'est-ce qu'une colline?"
Dieu explique donc à Adam ce qu'est une colline, puis ajoute: "Au-delà de la colline, tu trouveras une caverne."
Adam demande alors: "Qu'est-ce qu'une caverne?"
Après que Dieu le lui ait expliqué, Il dit: "Dans la caverne tu trouveras une femme."
Adam dit: "Qu'est-ce qu'une femme?"
Dieu lui explique aussi ce qu'était une femme. Puis il ajoute: "Je veux que tu te reproduises."
Adam lui demande: "Comment est-ce que je fais ça?"
Dieu Se dit "Ah! Ciel!" et comme pour le reste, il explique aussi à Adam comment faire."
Alors, Adam descend dans la vallée, traverse la rivière, passe au-dessus de la colline,
entre dans la caverne où il trouve la femme.
Puis, environ cinq minutes plus tard, il est de retour devant Dieu.
La patience de Dieu commence à avoir des limites.
Il demande à Adam :"Quoi, encore ?"
Et Adam répond :
"C'est quoi une migraine ?"
-------------------------------------------------------

Nul n'est parfait, il aurait du solliciter Adam un jour de paie !



Jacques La Mokka
Jacques La Mokka
Membre expert
Membre expert

Messages : 421
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Gard - 30

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Mar 4 Mar 2014 - 10:58

Déjà à cette époque...

Laughing
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par clubachat Mer 5 Mar 2014 - 8:55

Ma femme et moi, dit un homme à un ami, on est mariés depuis dix ans, et je vais te dire le secret de la réussite de notre couple :
On va régulièrement dans une boîte-restaurant qu’on adore. Ça commence par un petit dîner aux chandelles, ensuite on descend au sous-sol, et là whisky, lumières tamisées, séries de slows…

- Vous y allez souvent ? demande l’autre.

- Toutes les semaines. Elle le jeudi et moi le samedi…
clubachat
clubachat
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 1291
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par WHITE C2 Mer 5 Mar 2014 - 13:09

Une Ex Miss France et sa 1 ère Dauphine  sympa 

Humour !!!  - Page 8 Trash-4402d5d
WHITE C2
WHITE C2
Administrateur

Messages : 5214
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Capitale du Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par andson Mer 5 Mar 2014 - 14:43

Je préfère la dauphine ...  Laughing 
andson
andson
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 198
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 74
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Humour !!!  - Page 8 Empty Re: Humour !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum